Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Dijon - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 14.622 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito

  • Match disputé avec les anciens maillots . C’est curieux .
  • On est en LDC! On est en LDC! On est, on est, on est en LDC! Et ça avec 12 pros et 8 ou 9 jeunes de la réserve.

    Enfin si j'en crois les déclarations de Jobard, entraineur de Dijon. N'y a-t-il pas une grosse part d'intoxication dans cette déclaration?
    • Matz, raus!
    • Mothiba, avec Matz
    • Neuf joueurs jouent au tarot en visioconférence
    • Dim, bobo cheville.



    Mais à part ça, Prcic qui n'a plus joué depuis (Ah, les fiches Racingstub ne remontent pas au Neanderthal) je ne sais pas, a impressionné Jobard tout comme le reste du squelette.
    Tant mieux, mais peut-être faut il raison garder.
  • Djobi Djobart ...
    On connaît la chanson :)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/SyztDSIikGU/maxresdefault.jpg
  • Je ne sais pas si le Racing a un effectif pour être européen, mais Dijon, ils ont un effectif pour la Ligue 2 vu le résultat, et la manière d'après ce qu'on peut lire.
  • Dijon fait une campagne de matchs amicaux assez médiocre. Deux défaites contre des L1 de milieu de classement (Metz et un Racing diminué), deux nuls contre des L2 de milieu de classement (Sochaux et Grenoble) et une victoire contre le Paris FC, plus proche du National que de la L2 la saison dernière.

    On ne va pas les juger sur leur seule préparation d'avant-saison, les choses peuvent encore bouger avec la reprise du championnat et le mercato ... Mais pour le moment, je les verrais assez bien dans la charrette.
  • La moutarde risque de leur monter au nez
  • Je trouve un peu nul que le club n’ait pas autorisé un seul supporter strasbourgeois à voir le match surtout que j’ai lu sur Twitter que certains dijonnais ont pu? Et dommage aussi de ne pas proposer le match en live si personne ne peut le voir. Avec les moyens à disposition aujourd’hui ce n’est pas bien compliqué. Mais bon rien de bien grave !

    Sinon agréablement surpris par ce résultat même s’il faut rester mesurer sur les enseignements à tirer. Mais on sent une équipe solidaire qui maintient le cap même quand elle est diminuée, malgré les événements récents. Saadi illustre bien cela, on sent qu’il veut prouver qu’il peut avoir sa place.

    Je ne peux pas m'empêcher mais sur les deux faces à faces remportés brillamment par Kawashima, Mitrovic n’est vraiment pas clair et ça par contre ça me rassure moins :p
  • Mitrovic pas clair, c'est pas nouveau malheureusement.
    Saadi et sa réputation de joueur lourd et peu vif pourrait bien nous faire mentir. De ce que j'ai vu sur deux actions dont celle du but, il mange bien son adversaire direct. Un bon coup de rein semble-t-il...
  • Je ne le trouvais pas lourd perso.
    Quand il est arrivé il n'était pas prêt et jouait en plus dans un rôle pas fait pour lui, en seul attaquant.
    Bcp se sont fait une opinion d'un joueur lourd et pataud du fait de sa musculature....
    Trop musclé pour être footballeur.....
    Perso j'ai trouvé ça assez naze comme déduction...et surtout, pas juste.
  • Disons que pour le niveau L1 je le trouvais effectivement plutôt lourd et pataud.
    Ce qui n’est pas forcément en lien direct avec sa musculature.
    Je serais le premier à applaudir s’il nous apportait un plus cette année, mais j’avoue que je n’y crois pas trop.
  • Moi je suis pratiquement sûr que si Laurey lui redonne sa chance, dans la rotation, mais sur un peu plus que les 5 dernières minutes comme c'était le cas avant qu'il ne soit prêter, il pourra nous être très utile maintenant qu'il est entouré de joueurs capables de le trouver.
    Et de toute façon il nous faut un attaquant pour combler le vide laissé par mothiba.....
    Alors vu ce qu'il montre pendant la prépa, son côté revanchard, le fait que ça soit sa dernière année de contrat et que financièrement on en tirera pas grand chose....
    J'y crois à fond...
  • Perso je l'ai trouver ( Saadi ) , égal a lui meme , égal a ce qu'il nous avait montrer . Il est lourd , lent , limite techniquement (pr la L1 j'entends)
    Il marque mais c'est laborieux je trouve .
    Et je le vois pas vivre bien dans un groupe (qui vivait bien jusqu'a present ) .
    C'est juste un ressenti "vite fait"
  • lourd , lent , limite techniquement ??
    J'ai vu exactement l'inverse, entre autres sur les dribbles de ses deux actions de buts
  • J'allais le dire il a l'air affûté et prêt à mordre dans le ballon.
  • j'espere me tromper dans mon jugement ... c'est tout ce que je lui souhaite et a notre racing
  • Je n'ai rien voulu dire sur le match de Dijon pour ne pas m'acharner avant même que la saison ne débute. On a concèdé pas mal d'occasion dans la profondeur sur ce match sans encaisser. Hier contre Metz, Mitrovic nous a fait des copier-coller de toute la saison dernière en ne décrochant pas sa caravane et en se faisant prendre systématiquement dans le dos et à la course comme sur le 1er but et la 1ère occasion de 2ème mi temps. Sur le but Koné aurait aussi pu intervenir mais j'ai moins de doute sur sa vitesse habituelle. C'est vraiment porte ouverte dans l'axe avec mitrovic et ce ne sera pas difficile de trouver le point faible et comment prendre à défaut notre défense. Problème il est toujours capitaine et donc difficile pour Laurey de le sortir. Impossible à supporter toujours les mêmes erreurs pour ma part car on les connaît par cœur !
  • Laurey l'a déjà fait débuter sur le banc capitaine ou pas
    Il n'hésitera pas si il l'estime suffisant ou qu'il a mieux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives