Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.255 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • C'était effectivement ce fameux match. https://racingstub.com/games/3148/

    Tout part surtout du fait que l'arbitrage est lamentable, que lyon est clairement favorisé à cette époque en tant que leader français mais qu'Aulas passe sont temps à en rajouter de façon indécente. Le Racing joue sa peau à chaque rencontre -avec 11 trous dedans au final- et Furlan dit tout haut et maladroitement ce que tout le monde pense : Lyon triche.

    C'est pour entre autre ça qu'Aulas mérite d'en prendre plein la gueule et que Lyon n'a jamais été un grand club mais seulement un business bien huilé.
  • Ok merci j'avoue que cette saison là je préfère l'oublier.
  • D'aucuns me reprocheront ce hors-sujet mais je tiens à le poster.

    Guignol est une marionnette à gaine française créée à Lyon vers 1808 par Laurent Mourguet. D'autre part Guignol est un véritable emblème de la ville de Lyon.
  • Sinon aulas a encore envoyé une lettre au parlementaire la troisième.
    Gonflé quand même de parler y a pas si longtemps de complot anti OL, en impliquant le gouvernement et ensuite de leur demander de l'aide.
  • bravo à Lyon pour cette qualification en demi finale de ligue des champions. plus que 2 matchs pour la gagner, en foot, tout est possible et c'est ce qui sport beau.
  • Bravo Lyon pour le beau parcours en ligue des champions, mais cela ne me fera jamais changer d'avis....je déteste ce club et la mentalité de papi Aulas qui va nous rappeler 100 ans que Lyon est la seule équipe française a avoir battu la grande Juventus.
    L'institution, blablabla, et le cas Coupet il en parle??? une histoire pas si clean que ça, mais bon faut pas en parler, l'institution en prendrai un sacré coup.
    et Garcia...quel arrogance ce mec, et ben Lyon n'aura pas été le pti cailloux dans la chaussure pour le Bayern.
    et avec des SI on refait le monde......
    Allez racing,
  • Ca va être dur pour les supporters lyonnais de chanter à la gloire d'Islam... Slimani :D
  • Huis clos et sans diffusion tv, pas évident ,en effet
  • On a encore vu hier soir que le Lopez est quand même un sacré t...d...c
    Il ose dire que Monaco doit aussi savoir perdre avec dignité MDR alors qu'à la moindre défaite il se cherche des excuses.
    Que dire de ces sorties...il croit quoi lui, que tout doit lui être autorisé?
    Franchement ce mec n'a rien dans le crâne, je ne parle même pas du melon qu'il a.
    Le pire c'est qu'il pense qu'il a raison.
  • N'empêche que de gagner à 10 contre 11 contre Monaco, fallait le faire ...
  • superdou a écrit, le 03/05/2021 13:44 :
    N'empêche que de gagner à 10 contre 11 contre Monaco, fallait le faire ...


    Le must c'est que ça ne va peut-être servir à rien............;)
  • Effectivement :))

    Pour en revenir à Lopez, on a eu le droit à la panoplie hier soir. Il est capable de foutre un poing dans la gueule en se loupant, provoquer une bagarre générale, chambrer sur internet, mais aussi de sortir des arrêts de classe mondiale.
  • 2e année consécutive sans LDC
  • C'est peu de dire que je suis ravi.
    Déjà l'année dernière, Aulas couinait parce qu'on avait fini le championnat et qu'évidemment on les avait privé d'europe.

    La il continuait, mais chouinait aussi contre l'arbitrage soit disant partial et contre Lyon.
    Moins fair play que lui ça n'existe pas. Garcia qui était déjà pas un homme du genre à assumer ses défaites ( toujours l'arbitre évidemment ) mais en plus ses joueurs faisaient systématiquement rapport à l'arbitrage.
    Attitude détestable.

    Content du coup pour Monaco et leur entraineur qui lui a toujours joué le jeu.
  • Bosz du travail de pro ?
    Difficile à comprendre pourquoi Lyon est aussi nul en ce début de saison malgré un effectif qui me semble assez équilibré.
    J'espère qu'il aura plus de temps que Sylvinho à l'époque.
  • Je ne donne pas cher de l'avenir de Bosz à Lyon.

    Après avoir mis en cause l'état d'esprits de plusieurs joueurs, au point de demander leur départ avant la fin du mercato, il joue contre le promu clermontois sans tous ces joueurs à problème selon lui. résultat, alors que l'OL menait tranquillement 3-1, un défenseur fait signe qu'il est cuit. Bosz ne le sort pas et le but sur une faute de ce défenseur arrive.

    Ensuite, une équipe de Lyon naïve, qui a loupé quelques contres, mais qui surtout est totalement désorganisée, permet à Clermont de venir arracher le nul.

    Quelle excuse va trouver Bosz cette fois, 5 joueurs de plus à faire virer ?

    Ce que je vois surtout, c'est un effectif qui n'a aucune notion tactique sur le plan défensif, qui prend des buts à chaque corner, et qui ne semble pas du tout comprendre ce que demande l'entraîneur.
  • Y a eu du mieux pendant 60-70 minutes. Le match aurait dû se finir à 6-1 avec une maîtrise totale des lyonnais. Mais en attaque ils ont gâché pendant que la défense s’est trop relâchée à 3-1.
    L’histoire Marcelo a montré que le coach a le soutien du président.
  • Oui, il a le soutien du président ... pour le moment.

    Mais si les résultats ne changent pas, ça ne durera pas.
  • Mouai à mon avis il est pas si débile le père Aulas.
    Il sait bien que son équipe c'est souvent des gars qui se voient trop beau ou ailleurs.
    Bosz en revanche fait ce qu'aucun entraineur n'a fait avant, il secoue les joueurs.

    Tous les matchs de la saison dernière, c'était une mi temps je joue, une mi temps je me la pète ou je me repose.

    Pour moi, je pense que s'il n'y arrive pas je vois pas bien qui bougera ces putains de plots.
    Pour moi Aouar a rien à faire dans une équipe de foot. D'ailleurs visiblement des équipes se renseignent mais ça a pas l'air d'être la grosse bagarre.

    Je suis pas certain que Dubois soit le genre de joueurs à emmener tout le monde mais bon... je l'ai toujours trouvé décrié ce garçon alors qu'il est assez méritant et régulier.
    En tout cas séduit par cette équipe ..... quand elle joue.
  • Bosz ne secoue pas ses joueurs, il les humilie.
    Aujourd'hui, il dit que ce qu'il ont fait à certains moments n'est même pas digne de U12.

    C'est clairement le genre d'entraîneur qui va se mettre son effectif à dos en un temps record.
  • Ben au moins comme ça il pourra faire comme Tuchel et aller entrainer une équipe de foot et pas une équipe de clowns.
  • Franchement, peut-être que ça va foirer, mais je comprends l'attitude de Bosz, ça fait longtemps que la suffisance et la mentalité des joueurs lyonnais a besoin de ça, en tant que supporters j'aurais beaucoup de mal à encourager une telle équipe.
  • Perso j'ai l'impression qu'il n'a plus que ce ressort pour faire jouer les joueurs. C'est sur que c'est pas bon signe mais quand tu es obligé de les humilier pour les mobiliser c'est que ça va pas super bien.

    S'ils continuent de perdre c'est sur qu'ils pourront pas le blairer, mais si les résultats viennent, je pense qu'ils oublieront.

    Et franchement, vu la première mi temps. .... je pense que Lyon peut faire de belles choses.
  • Le mercato lyonnais commençait à ressembler à une énorme farce, tant toutes les pistes suivies ont fini par faire chou blanc (excepté Shaqiri). Mais là avec la signature de Boateng, il faut bien avouer que, sur le papier, c'est un gros coup et que ça fait mieux que compenser la mise au ban de Marcelo. A voir maintenant où il en est physiquement.
    Un autre "grand nom" champion du Monde à rejoindre "la Ligue 1 qui n'intéresse personne". :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives