Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.068 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • Ils vont à nouveau bien remplir et réveiller le stade de Troyes , la tornade des supporters Lensois
  • J'(adore la réaction du Paris FC: on a réussi à remplir le stade.

    Alors, pour un match de barrage pour la montée, dans un stade de 21000 places, vous avez eu 14000 spectateurs dont 7000 lensois.
    Et vous pensez avoir un public de L1 ? :))

    Sinon, pour en revenir au RC Lens, la prolongation, concédée dans les dernières secondes du temps additionnel, risque de fortement les handicapés face à Troyes. Quand dans un marathon, on s'ajoute encore de la distance, il devient très difficile de gagner l'épreuve.
  • Raté pour Lens qui a sombré en seconde mi-temps face à Dijon, coulé par son gardien oukidjesque. La déconvenue de l'autre Racing au terme d'un marathon nous fait prendre conscience combien notre montée miracle en première division est précieuse. Le nouveau système met le barragiste D2 au supplice.

    Malgré quelques bons joueurs lensois, jurisprudence Lala ?, l'équipe semble encore minée par beaucoup de contradictions internes.
  • Au vu du résumé, je me dis aussi que Lens ne peut pas monter avec un gardien pareil. Dommage, il n'y aura qu'un seul Racing en L1. Lens, ça avait quand même plus de gueule que Dijon, mais je suis content pour Kombouaré :)
  • C'est quand même con de louper la montée parce que le gardien Corse au sang chaud s'en est pris verbalement à l'arbitre lors du barrage précédent :(
  • Sur les deux matches, c'est plutôt logique. A l'aller, le RC Lens avait dominé stérilement les débats en 1ère mi temps, l'arbitre avait scandaleusement goinfré un péno aux Dijonnais malgré la VAR, et le goal avait déjà fait un attentat scandaleux sur Kwon sur l'action du but dijonnais (Kwon blessé n'a pas pu jouer le match retour).

    Je suis content pour le DFCO. En plus je n'aime pas le principe de playoffs et l'idée qu'un 5ème puisse monter au détriment du 3ème de la saison régulière.
    Si barrage il doit y avoir c'est entre le 3ème de L2 et le 18ème.
    Lens, malgré son public, ne méritait pas la L1 cette année.
  • Leca était suspendu suite au match à Troyes. Jéremy Vachoux a signé à Orléans pour devenir numéro 1. Comme le soulignaient les commentateurs sa première erreur le fait complètement sortir du match et exploser.
  • Oui. Et Vachoux avait déjà envoyé un joueur (Kwon) à l'hosto à l'aller.
  • Le pire c'est que Vachoux a tout simplement défoncé le joueur Steven FORTES qui semble être suivi par le Racing (et d'autres clubs mais que Laurey semble bien aimer).
    Sur le coup, j'ai sérieusement cru que le joueur ne se relèverait pas.
  • superdou a écrit, le 03/06/2019 10:47 :
    C'est quand même con de louper la montée parce que le gardien Corse au sang chaud s'en est pris verbalement à l'arbitre lors du barrage précédent :(

    Au final, Leca les aura bien plombé
  • kitl a écrit, le 19/05/2019 19:06 :
    Ils méritent de faire un bout de chemin jusqu'aux barrages D1/D2 pour se faire cueillir par Caen Dijon. Leurs souffrances n'ont pas encore assez duré.

    Objectif atteint ! :)-
  • Lens avait une belle equipe cette année, comme y'a deux ans avec des Lala, des bourigeaud etc.... mais ils se sont réveiller beaucoup trop tard.

    beau parcours, la première bourde de Vachoux tue le match, la seconde est anecdotique.

    Ils vont de nouveau devoir reconstruire une équipe, 5 eme année en L2, ca commence a faire beaucoup
  • Avec des budgets aussi fous pour la ligue 2, ils étaient encore à 36M€ cette saison, je me demande bien où passe tout cet argent
  • C'est bien là le problème. Ils vivent au dessus de leurs moyens. Il investisse beaucoup dans le centre mais sont obligés de vendre les pépites pour équilibrer le budget... Les salaires des joueurs lensois sont monstrueux et plus fort que ceux du racing par exemple. Le recrutement est défaillant et ils ont des joueurs moyens payés plus que des joueurs de D1.
  • ils ont malgrès un des tout meilleur centre de formation de France qui doit couter bonbon.

    Pour moi tant qu'ils auront pas un vrai bon coach et un vrai bon directeur sportir il ne montrons pas
  • Heureusement pour nous qu'ils n'ont pas signé Pellissier cet été...
  • J’ai trouvé que sur les 2 matchs Dijon était clairement au dessus .
  • Le RC Lens annonce officiellement l’arrivée de quatre renforts : Clément Michelin et Yannick Cahuzac (ex-Toulouse), Florian Sotoca (ex-Grenoble) et Manuel Pérez (ex-Clermont).
  • 3e de Ligue 2,ils virent leur entraîneur Montanier
  • Punk les cousins consanguins (+)

    C'est couillu mais avec la plus mauvaise tendance du quinté de tête, Lens ne veut peut être pas revivre la saison dernière.
  • Oui, et ça leur fait un chomeur de plus, banderole rules...
  • chrisneudorf a écrit, le 25/02/2020 13:25 :
    3e de Ligue 2,ils virent leur entraîneur Montanier


    Il avait rien vu venir ? :o)
  • D'après ce que j'ai lu sur twitter, c'est sa gestion du capitanat et le manque de résultats positifs qui lui ont coûté son poste.

    Surprise pour tout le monde, joueurs compris.

    Ça ressemble a un électrochoc "a la ligue nationale de Hockey" ici.
    Soi disant que le meilleur moyen de booster une équipe est de virer l'entraîneur car les joueurs devront a nouveau faire les beaux pour se garantir du temps de glace...risible.
  • Enfin, il ne faudrait pas perdre de vue que le parcours de Lens est au mieux médiocre, au pire carrément ridicule. Ils devraient être au moins à la lutte avec Lorient, or leur série actuelle et leur niveau tout juste passable les fait glisser vers la zone des barragistes.

    Je ne suis pas surpris de voir Montanier débarqué.

    Qu'ils souffrent encore, Lens n'a que ce qu'il mérite =P~
  • chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf
    21,9%
    Jamais une équipe de Ligue 1 n'avait remporté une rencontre avec un taux de possession aussi bas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives