Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 1377 messages · 295.445 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • La pratique normale, c'est:
    1. Contacter le club pour demander l'autorisation de discuter avec le joueur
    2. Discuter avec le joueur et trouver un accord
    3. Discuter avec le club de l'offre de transfert

    Ca, c'est ce qui est légal au niveau des instances internationales.
  • 27 Août 2020

    Dans le sens des arrivées, l'ASM devrait enregistrer rapidement la signature de Caio Henrique (23 ans). Prêté au Brésil la saison passée, AS révèle que le latéral gauche devrait être vendu par l'Atletico Madrid au club princier contre un chèque de 8 M€, auquel devraient s'ajouter 2 M€ de bonus. Autre piste chaude sur le Rocher, celle menant au défenseur strasbourgeois, Mohamed Simakan (20 ans). Selon nos informations, la direction monégasque n'aurait pas lâché dans ce dossier et pourrait repasser à l'attaque dans les prochains jours.

    https://www.footmercato.net/a2967076400839114395-journal-du-mercato-arsenal-pret-a-tout-pour-revenir-au-premier-plan-las-monaco-intensifie-son-degraissage
  • Strasbourg, centre de formation officiel de l'AS Monaco.....

    Bon s'ils nous donnent 20M, pourquoi pas. Après ça reste une info FM.. à prendre avec des pincettes.
  • A participé au match RCS - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Selon la chaîne Téléfoot, un nouveau prétendant en France, Rennes
  • Le plus gênant, c'est qu'il réponde à l'interview comme s'il se projetait déjà ailleurs...
  • Effectivement, bizarre de répondre, et dommage si on le perd car la défense sans lui, mon dieu, mon dieu...
  • Oui, c'est exactement ça... Ses propos semblent sans ambiguïtés. Il se projette ailleurs en précisant " Il faut que tout le monde soit content, de moi, de mes performances et que je sois bien, dans ma tête, etc...
    Il semble vraiment prêt à l'idée de partir. Ça change un peu du discours qu'il tenait il y a un peu plus d'un mois.
  • Il y a quelque semaines il disait le contraire et vouloir faire encore une saison au racing.

    La vérité le racing attend la vente de simakan pour recruter.

    Je le voit être vendu dans les dernier jours du Mercato et le racing va recruter les miettes qui restent et encore affaiblir l'équipe
  • Comment peut-on être aussi négatif en conjectures ?
    Pourquoi ces procès d'intention ?
    Peut-être auras-tu raison au final, mais comment peut-on aimer son club en n'y voyant que du mal ?
    Mais peut-être suis-je trop naïf
  • Je donne juste mon rensenti. Et ça va faire comme Martin et fofana on accepte de vendre et après il prennent les restes.

    Moi je suis vraiment très déçu de ce mercato.

    Il y avait la place de faire beaucoup mieux et pas forcément avec beaucoup d'argent.

    Mais certains bon coup ce prépare depuis février ou mars.

    La quand on lit l'article de Keller qui dis à depuis mai on compte investir sur un 6 c'est pour moi ridicule.

    On sait qu'on a vendu Martin pas bien remplacer et depuis décembre on sait qu'on a vendu fofana pourquoi alors attendre déjà mai pour dire on a va regarder pour un 6 et la on est déjà en septembre toujours rien.

    En recrutant tôt le joueur aurait pu faire la préparation les match amicaux.

    La on va peux être recruter il va mettre quelque match à s'intégrer au groupe et pendant ce temp on aura à nouveau laisser filer des points.

    Pour moi le club qui travail bien actuellement c'est Reims.

    Il on réussit un sacré coup avec berischa et au dernier Mercato zenili. Et à moindre coup.

    Un moment donné il faut ce bouger le cul et être actif et pas réactif comme on l'ai depuis deux mercato.

    Si c'est pour prendre un genre de prcic dans les dernières minutes alors autant ne rien prendre et on garde simakan.

    Simakan si il doit être vendu c'est maitenant pas le 30 ou il sera déjà trop tard ou alors essaye de l'avoir en prêt une saison.
  • Comme tu dénonces régulièrement l'atonie de ce mercato, je ne comprends pas que tu te déclares déçu. Ça se passe comme tu le prévois depuis x temps, non ? Pas pour le plaisir d'avoir raison, mais bien parce que c'était un truc à anticiper facilement.
  • Le modèle économique du racing actuellement, on l’a bien compris, c’est de bien vendre ( Aholou, Fofana et bientôt Simakan) afin de sécuriser le budget et derrière recruter « malin ».

    Pas le choix pour le racing de faire autrement avec un actionnariat aussi faible économiquement...

    Espérons juste que cette politique n’entraine pas le club vers les bas fonds du classement voir pire...car le but est de continuer à progresser chaque saison en attendant le nouveau stade et ses nouvelles recettes.

    En attendant la fin du mercato avec j’espère au moins 2 vrais renforts qui apporteront un gros plus, le club est aujourd’hui incontestablement sur le papier plus faible que les 2 saisons précédentes!
  • D’après l’équipe de ce matin, Rennes s’est renseigné aussi.. 15 millions apparemment
    ça fait pas mal de monde dessus avec Milan, Bergame, Monaco...
  • HS :
    Je suis très déçu, non du mercato, mais de l'opinion à l'encontre des dirigeants.
    Prenez-vous vraiment Marcoleplusbeau pour une ganache ?
    Croyez-vous vraiment être plus compétant que lui pour gérer les affaires du rcs ?
    N'a-t-il pas démontré ses aptitudes depuis qu'il a repris le club ?
    :-w
    Fin du HS
  • Moi j'ai Jamais dis que Keller gère mal le club.

    Mais que le Mercato est à mes yeux mal gérer surtout niveau timing.

    Martin vendu en toute fin de Mercato.

    Fofana vendu en fin de Mercato pas pu être remplacé ou alors remplacé par moins fort.

    Et en si prenant tôt on peux fair des bon coup sur des joueur libre.
  • Indépendamment du fait qu'économiquement ou autre SIMAKAN sera sans doute vendu...je note ENCORE un joueur qui il y a quelques mois disait vouloir encore rester une année de plus et grandir ici, qu'il adore le club et pour lui dire merci de l'avoir récupéré....hummm décidément tout change si vite...
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via L'Équipe :
    Rennes s'intéresserait à Mohamed Simakan.
  • domes a écrit, le 19/09/2020 08:23 :
    je note ENCORE un joueur qui il y a quelques mois disait vouloir encore rester une année de plus et grandir ici, qu'il adore le club et pour lui dire merci de l'avoir récupéré....hummm décidément tout change si vite...


    Tout à fait d'accord avec toi, ce qui démontre bien que l'intérêt sportif passe bien après les considérations financières pour le Racing.
    Mais à force de trop affaiblir l'équipe, on se retrouve dans les bas fonds du classement...
  • De toute manière il partira tôt ou tard mais je lui souhaite d'aller dans un grand club européen
    Pour moi Rennes n'est pas le club idéal pour lui .....
    15 millions c'est déjà une belle somme et cet argent il faudra l'investir dans un bon milieu de terrain et ça aussi tout le monde en est conscient
  • 15 millions ce n'est pas assez a mon avis il vaut au moins 20 millions.

    Saliba à été vendu pour 30 millions et je le trouve pas tellement meilleur que simakan.

    Si on vend simakan recrute que un milieu ne suffit pas.

    Pour moi il nous manque un attaquant, un milieu et un arrière latéral polyvalent.
  • Les rennais font une C1 et ca s'enflamme grave. Ils recrutent à tour de bras, et ils vendent plusieurs joueurs dont le gardien.

    Trop de changements, ce n'est jamais une bonne chose et ca va finir par un affaiblissement général de l'équipe... je leur prédis une mauvaise saison... de toute façon ce club tenait par son ancien directeur, pas par l'entraineur qui a pris la grosse tête...
  • Ça va faire plaisir au big boss Et toutes ses groupies. Chouette encore des €, blingbling, par ici les sous-sous
  • ...et tu te plante dans les grosses ligne.
  • Jusqu'au mercato d'hiver 2019-2020, on avait toujours réinvesti l'argent des ventes dans des nouveaux joueurs, soit meilleurs que les partants, soit qui au moins tenaient la route et se démenaient sur le terrain (Aholou a été remplacé par une recrue, Sissoko, et par Fofana, en pleine éclosion). Une plus petite partie de l'argent était mise de côté pour le nouveau stade et en cas de coup dur. Je trouve cette démarche très saine.

    Suite au départ de Fofana, on a effectivement l'impression que tout a été absorbé dans la case "en cas de coup dur" et "nouveau stade". Et qu'il faut du coup un départ supplémentaire (Simakan) pour redébloquer des fonds pour le mercato. Cette démarche me paraîtrait très frileuse, et dangereuse pour la suite de la saison.

    Maintenant, je n'ai pas envie de gueuler avant de connaître le fin mot de ce mercato. N'étant pas dans les coulisses, j'attends de voir le résultat sur pièce ...
  • Allez, voilà, c'est reparti, une rumeur et vous vous excitez directement.
    Et bien, vous êtes penible.
    Comme ci jusqu'ici depuis des années, on n'avait pas progressé.
    Part ou part pas, je m'en fout, Simakan ne fait pas l'équipe à lui tout seul et à chaque depart, quasi, on a fait de bonnes affaires, à chaque arrivée aussi d'ailleurs.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives