Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Zohi

Chargement...

Flux RSS 318 messages · 90.197 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh

  • gogic a écrit, le 24/09/2020 09:06 :
    ça arrive des ronchonneries et petites frictions à l'entraînement. Je ne pense pas que ce soit grave.


    D’accord avec toi il faut voir de quoi il s’agit, un mouvement d’humeur ça peut arriver à tout le monde.

    D’accord aussi avec ceux qui trouvent qu’il est un peu décevant, après Francfort on l’attendait et on ne l’a plus vu à son avantage. Et il a eu sa chance. Mais au lieu du prêt dans ce cas, on peut le transférer, même pour pas beaucoup, et réinvestir un petit montant dans un espoir au top que Désiré va nous dénicher :D ?
  • Il fera son retour avec le groupe professionnel pour l'entraînement de demain (DNA).
  • Un coup de SANG du a de la frustration ou autre ça arrive c'est pas le premier ni le dernier

    Le tout et de voir comment ça va se passer maintenant si ça se trouve ça va lui faire un electro choc et il va enfin confirmer les espoirs que on avait en lui après franckfort
  • athor a écrit, le 24/09/2020 10:01 :
    La trajectoire de la carrière de Zohi est quand même bien décevante par rapport à l'énorme potentiel qu'il avait montré lors de ses débuts avec la réserve il y a un peu plus de 3 ans. A l'époque, il était impressionnant pour ses capacités à accélérer et à changer de rythme, tout en étant très fort techniquement. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé, voire qu'il a perdu certaines de ses qualités, au point d'en devenir un joueur banal et brouillon. A 24 ans, difficile de lui voir un avenir à haut niveau, malheureusement.


    Je n'aurais pas pu mieux situer sa trajectoire. Un gâchis car il avait du potentiel mais il lui manque encore bien des ingrédients, à 24 ans, pour s'imposer dans un 11 de Ligue 1. Même à Metz, Dijon ou d'autres clubs qui ont pu (ou auraient pu) s'intéresser à lui pour un prêt à l'époque.

    Je pense qu'un club de L2 peut vouloir tenter le coup. Il n'est quand même pas encore à ce point perdu pour la cause, à 24 ans, avec un horizon bouché chez un club 10ème de L1 l'an dernier.

    En revanche, quand je lis @coyote67 parler de melon, je m'interroge. Comment prendre le melon dans pareille situation? Il a encore beaucoup de choses à démontrer, notamment lors de ses entrées qui ont été loin d'être convaincantes jusque là cette saison. De quoi inciter à l'humilité.
  • Si N'Dour trouve un club en L2, Lucien pourrait sûrement aussi. Oui il a l'air barré ici. C'est vrai qu'il n'a jamais confirmé son potentiel et a même régressé. Peut-être un départ (en prêt) lui permettrait de le faire grandir, mais autant le prolonger avant, car ce potentiel n'a pas pu totalement s'évanouir. Dur de passer ce cap quand même. Celui du Haut niveau.
  • Y'a cependant toute une ribambelle de joueurs qui n'ont jamais passé le cap des jolies promesses. Je t'épargne l'inventaire à la Prévert mais si tu insistes je t'en fais 5 lignes sans efforts.

    Entre avoir des fulgurances sur 15mn et être bon sur une saison, y'a un monde. Je souhaite à Kévin-Lucien d'être de ce monde, mais il va falloir cravacher dorénavant.
    .
  • "It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)", comme on dit.
  • D'après les infos du stub son contrat se termine en juin 2021, donc aucun intérêt à le prêter maintenant à moins de le prolonger mais pour ça il faut qu'il redevienne copain avec TL....
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Fédération malienne :
    Kévin Zohi a été appelé en équipe nationale du Mali pour affronter le Ghana et l'Iran en match amical les 9 et 13 octobre.
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado, via afrik-foot.com :
    Kévin Zohi a été appelé en équipe nationale du Mali pour affronter la Namibie les 13 et 17 novembre prochains lors des éliminatoires de la CAN 2021.
  • Kevin Zohi ne figurait pas dans le groupe convoqué par Thierry Laurey en Coupe de France contre Montpellier. L’attaquant ivoiro-malien a en fait été sanctionné par son entraîneur pour « un écart de conduite », selon le club.

    Pour s’être déjà frictionné avec le coach bas-rhinois, il était allé s’entraîner avec la réserve juste avant le voyage à Monaco le 27 septembre. Mais après 24 heures de punition, il avait tout de même été retenu pour la rencontre en Principauté et était d’ailleurs entré en jeu au stade Louis-II.

    DNA
  • Bien que l'on ignore ce dont il s'est rendu coupable, c'est toujours désolant de constater qu'il y a des joueurs que l'on est obligé de rappeler à l'ordre.....
    Zohi devrait être conscient qu'il a la chance d'être professionnel et qu'à ce titre, il se doit d'être irréprochable. Il semble, de surcroit, qu'il est récidiviste. Ses qualités et performances révélées sur le terrain devraient plutôt l'inciter à faire profil bas et à bosser..........:-s. L'équipe ne s'en porterait que mieux.....
  • Encore!
  • Il finira a Avranches... Bon débarras
  • Il serait temps qu un jour les instances (ligue , dirigeants , formateurs) se réveillent . La pauvre image de la ligue 1 vient de fait d un football défensif et physique mais également de ce type de mentalité . Ou est l éducation ? Nos centres de formation sont gangrenés par de petits m en foutiste de toutes règles et normes sociétales . En même temps, à force de les mettre sur un piédestal et leur pardonner tout et n importe quoi , on en arrive à ça . Gestion calamiteuse de ces petits caïds du football . Tous responsables : ligue , dirigeants, formateurs et médias
  • Il est pathétique... il ferait mieux de se concentrer sur son jeu, faire fonctionner son cerveau sur les touches dans le camp de Brest à 2-1 à la 94ème, et travailler ses contrôles.

    Dans la grande lessiveuse de fin de saison, heureusement.
  • Je vous invite à observer les gamins de 24 ans dans votre entourage familial ou professionnel.
    Quel miracle demandez-vous à ces jeunes pour qu'ils soient irréprochables sous prétexte qu'ils soient footballeurs ?
    Je trouve les critiques bien virulentes, sans empathie pour un Racingman, surtout qu'on ne sait même pas ce qu'on lui a reproché.!
    Moi je les aime bien nos joueurs, même quand ils font des conneries.
  • Il est assez nul aussi, ça aide pas hein...
  • Allons, on ne lui demande pas d'être Nelson Mandela non plus.
    Juste d'avoir un peu d'humilité, d'écouter le coach, les éducateurs, chercher à s'améliorer en faisant tête basse.

    La L1 compte beaucouuuuuuup de joueurs de 24 ans ou moins : on ne lit pas qu'il y a des sanctions partout, des mises à l'écart suite à des prises de bec, des contestations, revendications.

    Surtout quand on n'est pas titulaire, quand on n'écoute pas les consignes (à tort) et qu'on ne s'illustre pas spécialement par ses qualités sur le temps de jeu accordé.
  • allianzalima a écrit, le 12/02/2021 21:14 :
    Je trouve les critiques bien virulentes, sans empathie pour un Racingman, surtout qu'on ne sait même pas ce qu'on lui a reproché.!
    Moi je les aime bien nos joueurs, même quand ils font des conneries.


    Je suis assez d'accord avec ça, on ne sait vraiment pas ce qui lui est reproché. Si ça se trouve, c'est juste une panne de réveil..

    Alors de là à en faire un caïd imbu de lui même sans respect pour le coach, c'est extrapoler quelque peu.

    Après oui, il est pas au niveau attendu cette année. Si ça l'énerve c'est bien, il manquerait plus qu'il s'en foute!
  • j'ai jamais compris ce que ce gars faisait la .... c'est juste hallucinant .

    Zohi c'est .... " oublie que ta aucune chance , sur un malentendu ça passe "

    tant mieux pour lui , il a gratter ce qu'il y avait a gratter . Mais pour le Racing c'est une perte de temps , d'argent etc etc . Bref .... a oublié tres vite .
  • Je doute que si c'était une panne de réveil, le club sanctionne pour un "écart de conduite". C'est pas un écart de conduite un souci de réveil.
    C'est la 2ème fois : il faudrait vraiment qu'il change de réveil... ou alors il y a autre chose.

    On ne lit pas tous les jours dans les chronos de l'équipe "tel joueur encore sanctionné". Cela reste finalement des cas isolés... même dans une L1 pleine de jeunes joueurs.
  • On ne sait pas ce qu'il a fait, faut pas parler sans savoir... C'est pas bien, pas exemplaire d'une rigueur intellectuelle !
    Il n'a peut-être pas fermé l'oeil de la nuit, l'oeil qu'il lui reste d'ouvert...
  • J'aime bien sa gueule de requin-marteau.

    Mais outre les considérations purement esthétiques, il est quand même loin d'un niveau acceptable en L1.
    Il fut un temps, pas si lointain, le rc lens en avait apparemment fait une priorité.
    Force est de constater qu'il est sacrément mauvais cette saison.
  • Pas besoin de savoir si c'est justifié ou pas. Liénard devrait lui montrer son ancien entrepôt, histoire qu'il comprenne la chance qu'il a.

    Par contre, c'est la 2e fois, il y a eu Waris, Diallo qui boude, la sortie contre Brest d'un Aholou mécontent, on n'a pas besoin d'une fronde en ce moment. Une mutinerie annihilerait probablement nos chances de maintien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives