Kévin Zohi

Flux RSS 284 messages · 71.379 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

• gogic a écrit, le 24/09/2020 09:06 :
    ça arrive des ronchonneries et petites frictions à l'entraînement. Je ne pense pas que ce soit grave.

D’accord avec toi il faut voir de quoi il s’agit, un mouvement d’humeur ça peut arriver à tout le monde.

D’accord aussi avec ceux qui trouvent qu’il est un peu décevant, après Francfort on l’attendait et on ne l’a plus vu à son avantage. Et il a eu sa chance. Mais au lieu du prêt dans ce cas, on peut le transférer, même pour pas beaucoup, et réinvestir un petit montant dans un espoir au top que Désiré va nous dénicher :D ?
  • Il fera son retour avec le groupe professionnel pour l'entraînement de demain (DNA).
  • Un coup de SANG du a de la frustration ou autre ça arrive c'est pas le premier ni le dernier

Le tout et de voir comment ça va se passer maintenant si ça se trouve ça va lui faire un electro choc et il va enfin confirmer les espoirs que on avait en lui après franckfort
  • athor a écrit, le 24/09/2020 10:01 :
    La trajectoire de la carrière de Zohi est quand même bien décevante par rapport à l'énorme potentiel qu'il avait montré lors de ses débuts avec la réserve il y a un peu plus de 3 ans. A l'époque, il était impressionnant pour ses capacités à accélérer et à changer de rythme, tout en étant très fort techniquement. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé, voire qu'il a perdu certaines de ses qualités, au point d'en devenir un joueur banal et brouillon. A 24 ans, difficile de lui voir un avenir à haut niveau, malheureusement.

Je n'aurais pas pu mieux situer sa trajectoire. Un gâchis car il avait du potentiel mais il lui manque encore bien des ingrédients, à 24 ans, pour s'imposer dans un 11 de Ligue 1. Même à Metz, Dijon ou d'autres clubs qui ont pu (ou auraient pu) s'intéresser à lui pour un prêt à l'époque.

Je pense qu'un club de L2 peut vouloir tenter le coup. Il n'est quand même pas encore à ce point perdu pour la cause, à 24 ans, avec un horizon bouché chez un club 10ème de L1 l'an dernier.

En revanche, quand je lis @coyote67 parler de melon, je m'interroge. Comment prendre le melon dans pareille situation? Il a encore beaucoup de choses à démontrer, notamment lors de ses entrées qui ont été loin d'être convaincantes jusque là cette saison. De quoi inciter à l'humilité.
  • Si N'Dour trouve un club en L2, Lucien pourrait sûrement aussi. Oui il a l'air barré ici. C'est vrai qu'il n'a jamais confirmé son potentiel et a même régressé. Peut-être un départ (en prêt) lui permettrait de le faire grandir, mais autant le prolonger avant, car ce potentiel n'a pas pu totalement s'évanouir. Dur de passer ce cap quand même. Celui du Haut niveau.
  • Y'a cependant toute une ribambelle de joueurs qui n'ont jamais passé le cap des jolies promesses. Je t'épargne l'inventaire à la Prévert mais si tu insistes je t'en fais 5 lignes sans efforts.

Entre avoir des fulgurances sur 15mn et être bon sur une saison, y'a un monde. Je souhaite à Kévin-Lucien d'être de ce monde, mais il va falloir cravacher dorénavant.
    .
  • "It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)", comme on dit.
  • D'après les infos du stub son contrat se termine en juin 2021, donc aucun intérêt à le prêter maintenant à moins de le prolonger mais pour ça il faut qu'il redevienne copain avec TL....
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Fédération malienne :
    Kévin Zohi a été appelé en équipe nationale du Mali pour affronter le Ghana et l'Iran en match amical les 9 et 13 octobre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.