Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 25.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Le Lyonnais Bruno Guimaraes est suspendu pour la rencontre contre le Racing. Maxence Caqueret, Anthony Lopes et Julian Pollersbeck (Covid) sont eux incertains.
  • Attention, avec le nouveau règlement, si les 3 gardiens de la liste de joueurs donnée à la LFP pour le Covid sont infectés, le matchs est automatiquement remis.
  • C'est qui le 3e gardien de l'OL?
  • Malcom Barcola, qui devrait être titulaire. L'absence de Lopes n'est pas encore certaine, mais il doit encore passer toute une série de tests physiques.
    Le Progrès du jour nous indiquent aussi que Melvin Bard et Marcelo sont également très incertains pour ce match.


  • Petite simulation du match sur FIFA21.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je signe des deux mains, des 10 orteils et je serre les fesses pour avoir le même résultat :D
  • athor a écrit, le 14/10/2020 11:26 :
    Malcom Barcola, qui devrait être titulaire. L'absence de Lopes n'est pas encore certaine, mais il doit encore passer toute une série de tests physiques.

    Son prénom exact est Malcolm :-B

    (je savais bien que je l'aurais un jour =P~)
  • Afin d'intégrer Prcic :D, ma proposition de composition
    Kamara
    Lala Mitrovic Koné Caci
    Aholou Simakan
    Prcic Thomasson
    Ajorque Diallo
  • Simakan au milieu, j'y crois pas une seconde.
    Kamara, Lala, Mitrovic, Simakan, Caci ou Carole.
    Prcic, Aholou, Liénard ou Djiku, Thomasson, Diallo et Ajorque.
    Bref on a des options, peut être un retour aussi possible du 3/5/2 au vu du profil des Lyonnais.
    En tout cas, vu les absences en face, une victoire n'est pas une utopie. Ce match, je le sens bien, ça risque d'être un sacré combat.
  • Si Diallo est trop juste j'aimerai bien voir un 4321 en sapin de noël avec une charnière Djiku Simakan, un milieu à 3 avec Aholou en pointe basse et un duo Liénard Prcic. Devant Chahiri et Thomasson qui s'articulent autour d'Ajorque
    Possibilité de remplacer un de ces deux là par Diallo en 2MT pour apporter du poids devant.
  • Djiku est suspendu :-B
  • C'est le moment de prendre des points, la situation devient préoccupante surtout dans ce championnat ou tout est faussé et qui risque de ne pas se terminé.
    Nous risquons de nous retrouver dans la même situation qu'Amiens.
    Il faut des points maintenant et des joueurs qui posent leur couilles sur le terrain, fini les excuses du Covid, Lyon ou pas Lyon.
  • Le problème, c'est qu'en face, justement, c'est Lyon.
    Même amoindri, sur le papier, c'est eux qui ont l'effectif pour gagner ce match.

    Il va falloir probablement que le Racing soit un peu plus qu'à 100%, et que Lyon soit un peu en dedans pour prendre des points. Le fait qu'on soit en difficulté au classement ne change rien à cette réalité.
  • Marathon de Metz annulé, Ekiden de Strasbourg annulé, ... Crainte pour le match de dimanche et notamment l'ouverture du kop ? #-o
  • Vous emballez pas match à huit clos . .. dégoûté
  • Je crois qu'on est tout juste à la limite de la zone rouge
    Avec un peu de chance, la jauge des 5000 sera possible
  • J'veux bien qu'il soit en huit clos mais ça se justifie comment ? (Bon y a rien d'officiel et ça ne le sera peut être même pas!) Mais imaginons que ça le soit ? Sachant que Stras s'en sort (plutôt) bien par rapport aux autres villes en termes de chiffre... ça serait con de le mettre maintenant à huit clos à 2 jours du match. On est pas dans la même situation qu'en mars..
  • Ça vient d’où ces rumeurs de huis clos ? Et surtout ça va être décidé quand ?
  • Annulation des prestations loges un contact à moi pour cause de huit clos y sont apeller ce matin ....
  • C'est la préfète qui va décider ... on croise les doigts peut être les manifestations seront suspendu qu'a partir de lundi.
  • C'est rouge clair ou déjà rouge vermeil?

    Le cas des loges est peut-être particulier. Comme c'est un espace clos. La situation dans un stade "ouvert" avec des masques et distanciations est peut-être différente. Il faut l'espérer.

    La préfète avait vu le dispositif (même si perso, je trouve que tout est fait pour dire "on l'a fait" sans pour autant être d'une totale sécurité) et l'avait trouvé bon à priori. Sauf si le seuil d'alerte impose des choses très claires sur le cas des stades.

    Ce serait bien que l'on puisse compter sur le kop car c'est un match important qui peut changer beaucoup les choses par la suite, dans les têtes. Surtout en cas de succès et de bon contenu. Une nouvelle défaite ne nous coulerait pas définitivement avec 31 journées restantes et des Dijon, Reims, Nîmes, Lorient... pas forcément hyper reluisants.
    Mais un bon résultat aiderait beaucoup à remettre les têtes droites et évacuer quelques nuages.
  • Selon le référent supporters @arnaud , il y aura bien une jauge de 5000 spectateurs
  • Mais bon vue la reprise du virus dans la région je pense que sa risque d'être l'un des derniers match ouvert au public cette année
  • Du côté Lyonnais, Lopes, Marcelo et Dubois devraient être aptes
    Caqueret et Bard sont forfaits
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Lyon: Kamara, Kawashima – Lala, Koné, Mitrovic, Carole, Simakan, Aaneba, Caci, Aholou, Bellegarde, Thomasson, Liénard, Prcic, Sissoko, Chahiri, Zohi, Waris, Diallo, Ajorque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives