Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 11.539 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • Bon match à vous demain en espérant la victoire pour Strasbourg et Metz, ça arrangerai tout le monde :)-
  • Le 4 4 2 losange de Laurey exige aux milieux "latéraux" une capacité à répéter les efforts et à venir rapidement aider les latéraux en phases défensives. Je crains que ce besoin soit la raison qui explique que l'on se passe systématiquement de Prcic.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SB29 :
    Le groupe brestois face au Racing: Larsonneur, Cibois, Duverne, Chardonnet, Faussurier, Baal, Perraud, Hérelle, Lasne, Battochio, Belkebla, Magnetti, Mbock, Faivre, Charbonnier, Cardona, Honorat, Le Douaron, Philippoteaux, Mounié.
  • gassi67 a écrit, le 24/10/2020 19:28 :
    Le 4 4 2 losange de Laurey exige aux milieux "latéraux" une capacité à répéter les efforts et à venir rapidement aider les latéraux en phases défensives. Je crains que ce besoin soit la raison qui explique que l'on se passe systématiquement de Prcic.


    Je pense aussi que c'est la raison ...
    Sissoko à gauche aux côtés d'Aholou et de Bellegarde au milieu, il y a des risques qu'il soit mal à l'aise (comme depuis le début de saison quand il joue à ce poste) et qu'on perde un certain nombre de ballons qu'on aura récupéré :-s Par contre, c'est sûr qu'il défendra mieux que Prcic et tiendra plus d'une heure.
    N'empêche, ça ne me réjouit pas des masses d'avoir une composition assez bourrine au milieu de terrain ...
  • Kawashima #-o. Un beau message envoyé au groupe. L'an dernier on prend 5 buts à Brest avec Sels, donc bon, le changement de gardien, je n'y crois pas trop comme valeur ajoutée, pour moi ça rajoute du doute à une équipe qui doute déjà. Je préfère qu'on essaie de sortir la tête de l'eau avec la hiérarchie instaurée en début de saison, surtout à ce poste. Ce n'est que mon avis de profane.

    Il faut au moins aller chercher le point du nul sur ce match, pour enclencher une dynamique plus positive. On y croit, allez Racing!
  • chrisneudorf a écrit, le 24/10/2020 18:41 :
    Composition des DNA
    Kawashima
    Simakan Mitrovic Djiku Lala
    Aholou Sissoko Bellegarde
    Thomasson
    Diallo Ajorque


    Alors on va faire jouer Simakan et Lala à des postes qui ne sont pas les leurs tout ça pour faire jouer Mitrovic ? Mais ça devient vraiment une mauvaise blague.

    Allez, on va croiser les doigts même si j'y crois pas un seul instant pour que Laurey ait un semblant de lucidité avant ce match et nous propose ce genre de compo
    Equipe
  • Le choix des latéraux est logique vu la prestation de Carole contre Lyon. Caci n'est pas en confiance non plus. J'espère que les matchs de coupe permettrons de relancer ces joueurs. Mettre Thomasson sur le banc, pas illogique vis à vis dun chahiri qui mérite de jouer mais attention à ne pas bouleverser la hiérarchie et crée de nouveaux problème dans le groupe...
  • jamal a écrit, le 25/10/2020 04:40 :
    chrisneudorf a écrit, le 24/10/2020 18:41 :
    Composition des DNA
    Kawashima
    Simakan Mitrovic Djiku Lala
    Aholou Sissoko Bellegarde
    Thomasson
    Diallo Ajorque


    Alors on va faire jouer Simakan et Lala à des postes qui ne sont pas les leurs tout ça pour faire jouer Mitrovic ? Mais ça devient vraiment une mauvaise blague.

    Allez, on va croiser les doigts même si j'y crois pas un seul instant pour que Laurey ait un semblant de lucidité avant ce match et nous propose ce genre de compo
    Equipe


    Sympa ta compo, Prcic et Chahiri deux joueurs que j'aimerais bien voir sur le terrain.
  • Gagner à Brest serait une belle performance
    Depuis leur remontée en l1, en 17 rencontres, seulement 3 défaites à domicile
  • Sissoko à gauche, ce serait quand même étonnant, pour le reste je ne trouve pas la composition illogique.
  • Je préfèrerais cette compo:
    Equipe
  • Oui moi aussi je préfèrerais Prcic à la place de Sissoko

    Je viens de lire l'interview de Laurey où il parle de ne pas prendre de risques inutiles, je suis d'accord avec lui quand je vois le nombre de passes dangereuses faites par les défenseurs dans la relance.
  • Pour L'Equipe, c'est la même compo, ça semble se confirmer donc le changement de gardien. TL a tranché. Pour Sissoko, c'est pour mettre du physique dans l'entre- jeu, c'est vrai qu'il abat aussi probablement une de ses dernières cartes Ibrahima... On pourrait aussi mettre Chahiri à ce poste, avec un profil plus offensif et créatif.
  • Ceci dit, je sens bien une victoire aujourd'hui, si on montre autant d'envie que contre Lyon, ça peut passer, d'autant que Brest n'est pas au mieux après leur match terne à Nantes...
  • Enlever Kamara pour rajouter Sissoko... Quel est le projet ? Mitrovic, 0 commentaire. Thomasson aussi, on a Chahiri qui est frais je vois pas pourquoi il joue pas.
    On a des intérêts financier a faire jouer ces mecs la ? Non parce que Saadi n'a pas eu autant de chance que ceux la.
  • Putain...Sissoko quoi..!
    On dirait que Laurey ne voit pas les mêmes prestations d'un de ces protégés, puisque il fait parti des joueurs les plus utilisés, que la plupart de nous, stubistes.
    Franchement, y a rien d'autre comme solution....jouer avec deux récup, Aholou Prcic, et deux plus offensif, Bellegarde avec Chahiri ou Thomasson......
    Non, on ressort le vieux Sissoko quoi...
    Un des mecs où je me demande comment il a pu devenir pro, en dehors de ses capacités physiques.
    Et encore, a part être grand, on peut pas dire non plus, quand on voit le nombre de contre défavorable, qu'il met bcp d'engagement sur le ballon en un contre un..
    Enfin, bref c'est mon avis, il va peut-être me faire passer pour un con en sortant le Big match.....c'est tout ce que je lui, et nous souhaite..
  • Ceci dit Sissoko joue contre son ancien club, peut-être que l'air Finisterien va le booster...
  • Oui....j'y crois moyen...on pourrait peut-être en profiter pour leur revendre...
    Ils sont en manque de milieu depuis le départ de diallo à Southampton...
  • https://arena-cdn-g.imgix.net/site-media/5d14d0b963ec9d3367459379...
  • Bon la compo officiel apparement...

    Kamara

    lala- Simakan-mitrovic-caci

    Aholou. Djiku

    Bellegarde. Sissoko

    Diallo. Ajorque
  • Kamara titulaire, pas de Thomasson....
    Cette fois les DNA ont vu tout faux.
    A voir comment on va s'organiser tactiquement avec autant de milieux, pas de joueurs de coté et les 2 attaquants devant.

    En tous cas, allez les bleus, ils nous faut les 3 points !!
  • C'est très défensif, on verra ce que ça donne sur le terrain ...
  • Simakan enfin dans l'axe. Un milieu trés défensif...on va alimenter les deux devant par de longues balles....mouais....suis un peu dubitatif quand je vois notre milieu de terrain, si ce n'est qu'Aholou pourra se projeter vers l'avant si Djiku se trouve à ses côtés. On est partis pour laisser clairement le ballon aux brestois.
    On va croiser fort les doigts, y compris les doigts de pied...
  • On va surement repasser à 5 derrière...
  • Ou ou Djiku en sentinelle et Aholou en box to box...
    Sinon comment alimenter nos deux attaquants..?
    Quid de Chahiri qui aurait fait du bien derrière les deux de devant....
    Bref....on va prendre l'eau....normal en Bretagne...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives