Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 18.324 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Paris SG - RCS, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au mercredi 23 décembre à 21h et sera diffusé sur Canal+.
  • Alléluia
    Vais enfin pouvoir à nouveau regarder un match du racing à la TV
    Depuis Lyon ça fait longtemps
  • Merci pour le cadeau de Noël
    Bonne nouvelle en tous cas et ALLEZ RACING
  • une programmation stupide.
    autant au niveau de la date que de l'horaire.
    j'espère que le match sera remis et que Quillot doive déneiger le terrain nu.
  • Si pour Noël le racing pouvait nous offrir les 3 points plutôt que des godes ce serait sympa !
  • backhoe a écrit, le 03/12/2020 11:29 :
    Si pour Noël le racing pouvait nous offrir les 3 points plutôt que des godes ce serait sympa !


    Quand même de fortes chances que le résultat soit le même et qu'on ait du mal a resté assis pendant les fêtes...
  • Neymar est sorti sur civière hier soir, touché à la cheville gauche. Examen aujourd'hui pour voir la gravité de la blessure.
  • Et Mbappé est dans le rouge avant blessure, c'est pour cela qu'il n'était pas titularisé hier soir.
    Je pense que le PSG n'est plus le monstre qui fait peur, il est prenable, mais à condition de faire le match parfait.

    Vu que les matchs vont s'enchaîner, je vois bien encore un peu de rotation pour ce match et cette équipe alignée:
    Equipe

    Avec Lala, Sissoko et Diallo ménagés.
  • y'a deux matchs avant Paris, difficile d'imaginer une compo
  • backhoe a écrit, le 14/12/2020 09:21 :
    Neymar est sorti sur civière hier soir, touché à la cheville gauche. Examen aujourd'hui pour voir la gravité de la blessure.


    Je met une pièce sur la théorie du complot.
    Noel approchant Neymar devait trouver une excuse pour aller au Bresil et surtout éviter un match le 23 decembre à 21 h :D
  • backhoe a écrit, le 14/12/2020 09:21 :
    Neymar est sorti sur civière hier soir, touché à la cheville gauche. Examen aujourd'hui pour voir la gravité de la blessure.


    Le PSG a indiqué dans un point médical que l'examen passé par Neymar concernant sa cheville gauche s'était avéré « rassurant ».
  • Le contexte d'une lutte beaucoup plus resserrée que ces dernières années en haut du classement ne plaide hélas pas trop pour un relâchement pré-réveillon des stars parisiennes. Ils seront probablement champions quand même, mais à condition de batailler. Après, c'est vrai que la plupart des matchs que j'ai vus du PSG cette saison en L1 les montrent relativement plus prenables par un adversaire faisant un match solide et discipliné. Mais on part de loin...
  • A priori Neymar est arrêté 3 semaines et ne devrait pas rejouer en 2020. Il ne devrait donc pas jouer contre le Racing (début d'alignement des planètes :D).
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    L'attaquant parisien Neymar, blessé à la cheville, est très incertain pour la rencontre face au Racing.
  • Il doit déjà être entrain de faire ses valises pour fêter Nouvel An chez lui :))

    Il a vu le calendrier et s'est dit qu'il ne voulait pas perdre et se blesser comme chaque année en Alsace :)) :))
  • Le match est à Paris;)
  • L'analyse de @constance est pleine de pertinence.
    Effectivement le PSG ne va rien laisser passer avant d'avoir mis un coussin entre lui et ses poursuivants.
    De plus, ils n'auront pas la Champions League dans la semaine.
    Ils seront à fond et, Neymar ou pas, ça peut faire mal.
  • De toute façon c'est un match "bonus"... les points, il faut les prendre contre Angers et Bordeaux pour ne rien avoir à perdre à Paris. Après, l'an dernier , on est passé près du nul. Le PSG de cette année n'est pas non plus imbattable. 4 défaites déjà. Et puis Tuchel est de plus en plus fragilisé, qui sait si la tension d'une obligation de résultat du QSG ne va pas nous favoriser...
  • Difficile d'être optimiste pour ce match au Parc qui parait forcément difficile. Mais pas sûr non plus en effet que l'optimisme soit de mise du côté parisien avec ses deux ténors en petite forme si on peut dire, et Tuchel qui est plus sur la sellette que sur la banc. Et puis, cette ambiance de bazar perpétuel au club ressort beaucoup cette saison...
  • Moi, je ne suis pas aussi pessimiste que certains, car je trouve le PSG en totale méforme depuis plusieurs mois.

    Le PSG est virtuellement 4ème après 14 journée de championnat, a déjà perdu 4 matchs en L1 (contre 1 pour ses concurrents) et n'a plus montré de jeu depuis des lustres. Il y a visiblement de gros problèmes dans cette équipe, que ce soit vis à vis de Tuchel ou de la direction, car les starlettes n'ont pas admis que certains joueurs ne soient pas prolongés.

    Donc, à mon sens, il y a une opportunité de faire quelque chose à Paris, et encore plus si les deux stars ne sont pas là, ce qui est déjà acquis pour Neymar.
  • Finalement Neymar pourrait être de retour dès dimanche.
  • Avec Neymar ou sans Neymar le résultat sera le même. .....
    Si seulement le Racing avait ne serait ce qu'une ou deux starlettes de temps en temps !!
    Il y a des doux rêveurs sur la Planète Racing mais il en faut en ces temps difficiles
  • Quel comédien ce Neymar, comment développer une once de sympathie pour ce personnage toujours par terre, à se plaindre (oui il prend des coups mais c'est pas des attentats), qui semble en larme, évacué en civière, avec un Tiago Mendes pourri par tout le monde alors que son tacle n'est pas méchant, et qui au final a une "simple" entorse comme il en arrive à grand nombre de footballeurs ? b-(
  • @andresel, Chilavert, ça t'évoque quelque chose ? :-'

    Les starlettes peuvent postuler ailleurs, on veut des besogneux, nous :D

    L'absence de Neymar a ceci de positif qu'il évitera de nous refaire un coup de génie à la 90e +5 b-(
  • Le tacle de Mendes était quand même dangereux.

    Personnement je préfère 1000 fois Neymar que Lopes..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives