Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 17.631 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • au deuxième passant alors
  • morphail a écrit, le 13/12/2020 11:51 :
    father-tom a écrit, le 13/12/2020 10:31 :
    En attendant un retour comme Mothiba qui peut apporter de la rotation un peu plus relevée.


    Mothiba, il faut arrêter, c'est une quiche qui a eu 5 bon mois, c'est tout.

    En comparé, Warris n'a pas particulièrement déçu, c'est juste que Ajorque est indéboulonnable et Diallo l'affaire de l'année.

    Mais arrêtons avec Mothiba et refourguons le au premier passant


    Entre Saadi et Mothiba, je fais choisis une moitié de Mothiba sans problème.
    Et la question se pose avec un Zohi ou Waris, clairement, pour un rôle axial quand on laisse Ajorque au repos du moins. On verra les conséquences de sa blessure sur son retour mais n'enterrons pas trop vite non plus.
  • ²
    tieumss67 a écrit, le 13/12/2020 12:31 :
    morphail a écrit, le 13/12/2020 11:51 :
    father-tom a écrit, le 13/12/2020 10:31 :
    En attendant un retour comme Mothiba qui peut apporter de la rotation un peu plus relevée.


    Mothiba, il faut arrêter, c'est une quiche qui a eu 5 bon mois, c'est tout.

    En comparé, Warris n'a pas particulièrement déçu, c'est juste que Ajorque est indéboulonnable et Diallo l'affaire de l'année.

    Mais arrêtons avec Mothiba et refourguons le au premier passant


    Wow wow .... s'pas un chouia excessif ?



    Je dirais même que c'est très modéré...

    Le visionnaire Bielsa avait juste à Lille. C'est une belle pointe de vitesse mais le foot n'est pas de l'Athlétisme ( cf Bolt en D1 australienne).

    Je suis désolé pour lui qu'il n'y ait pas de coupe de France cette année.

    Il aurait pu faire comme le ballon d'or David Ledy en excellant contre Monceau Les Mines, le FC Pau ou bien encore Sedan en 32e et 16e de finale.
  • Non mais condamner Mothiba pour le foot et dans le même temps expliquer que "Waris n'a pas particulièrement déçu" alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre. A peu près en désaccord total sur les deux lectures.

    Nul doute qu'on le reverra selon sa reprise post-blessure, sans besoin de coupe de France, si on enchaîne tous les 3 jours. Il a plus de chance que Saadi ou, dans un rôle axial, que Zohi et Waris.

    Ceci dit, je dis ça mais l'un ou l'autre peuvent faire une rentrée gagnante contre Metz. Je signe de suite. Peu importe les buteurs.
  • president a écrit, le 13/12/2020 13:04 :

    Je suis désolé pour lui qu'il n'y ait pas de coupe de France cette année.

    Il aurait pu faire comme le ballon d'or David Ledy en excellant contre Monceau Les Mines, le FC Pau ou bien encore Sedan en 32e et 16e de finale.


    Et encore Pau est en Ligue 2, ça serait trop difficile pour lui
  • En fait ici, quand un attaquant ne claque pas une dizaine de buts chaque saison, il est catalogué comme une chèvre. De ce que je comprends sur Mothiba en lisant les posts : "10 buts en 2018-2019 : acceptable ; 3 buts en 2019-2020 : nul !" -> verdict : "une quiche". C'était aussi le même genre de commentaires à propos de Bahoken et Da Costa ...

    Bref, espérons une victoire cet aprem, histoire de sortir de la zone rouge et de lire des messages un peu plus positifs :)
  • On va probablement prendre encore une veste avec un grand Oukidja mais faut y croire, allez les Bleus!
  • Et puis Mothiba a une super mentalité, ne l'oublions pas, au delà de son niveau intéressant (et parfois décisif) , on a vraiment tendance à avoir la mémoire courte ces temps-ci...
  • D'ailleurs il me semble l'avoir vu féliciter ses coéquipiers en fin de match à Nantes. C'est tout à son honneur d'avoir fait le déplacement alors qu'il aurait pu rester tranquillement chez lui.
  • la compo de metz :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607866508-compo-s...

    ça sent le 3-5-2 / 5-3-2
  • La provoc de Bronn... Je l'ai vu courir vers la caméra, je me disais "fais pas le malin t'as failli raté ton péno", ça se voit à l'expression de son visage sur le tir d'ailleurs, mais non il fallait qu'il fasse son connard!
  • arthas a écrit, le 13/12/2020 13:54 :
    En fait ici, quand un attaquant ne claque pas une dizaine de buts chaque saison, il est catalogué comme une chèvre. De ce que je comprends sur Mothiba en lisant les posts : "10 buts en 2018-2019 : acceptable ; 3 buts en 2019-2020 : nul !" -> verdict : "une quiche". C'était aussi le même genre de commentaires à propos de Bahoken et Da Costa ...

    Bref, espérons une victoire cet aprem, histoire de sortir de la zone rouge et de lire des messages un peu plus positifs :)


    Déjà quiche ça peut être affectueux, surtout lors d'un derby lorrain, très bon que la quiche lorraine.

    Plus sérieusement, Mothiba, c'est fondamentalement pas les chiffres qui sont inquiétants mais la tendance, Mothiba, ça n'a été qu'une lente puis rapide pente vers le bas et pourtant on lui a laissé beaucoup de temps et on a été patient. Je ne parle pas que de stats mais d'attitude, il n'a pas enchainé que des périodes vierges, ça ça arrive à la plupart des attaquants mais des matchs et des matchs où il était tout simplement inexistant ou quand il sortait, tu te disais, ah bon il a joué?

    Bref, tant mieux si il revient au niveau mais les tendances sont mauvaises ou plutôt je ne vois aucun signe qui nous permettrait d'imaginer revoir le Mothiba du début.
  • Effectivement si on laisse de côté l'aspect statistique, souvent très réducteur, et qu'on s'attache à ce qu'à montré le joueur depuis deux ans, le bilan est maigre. Je ne sais pas trop quoi attendre de Mothiba, déjà que nos certitudes sont rares, je me demande comment intégrer ce joueur fruste techniquement, pas impressionnant physiquement et sacrément dépendant du collectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives