Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 18.324 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • D'après l'Équipe, Kylian Mbappé devrait quand même être titulaire
  • M’Bappé titulaire à priori, ça continue de jouer l’intox, j’espère qu’il va rester insipide et qu’on ne va pas le relancer.
  • M'Bappé devrait se reposer au coin de la cheminée avec ses schlappés de Noël pour ne pas se blesser !!
  • Ce qui m'inquiète, c'est l'animation au milieu avec cette défense à cinq et deux attaquants de pointe, même si leurs styles sont différents.
    Simakan peut apporter le surnombre et Ajorque peut décrocher, mais ça ne va pas se faire toute la rencontre.

    Liénard jouait pratiquement récupérateur dernièrement, avec de bonnes prestations, et Bellegarde était plus offensif. Avec Aholou en sentinelle devant la défense, je crains qu'il n'y ait pas ou peu de lien entre la défense et l'attaque. C'est ce qui m'inquiète le plus. Et ça risque d'envoyer de longs ballons devant en espérant une tête/remise du duo d'attaque, où les deux seront livrés à eux-mêmes... #-o

    Essayons de jouer au lieu de faire déjouer. Il faut garder le même dispositif qui nous a permis de grignoter et y aller en mode Jean-Claude Dusse :D/
  • J'ai vraiment peur pour ce match, Bordeaux nous a un peu remis la tête dans le sac, on sait que Paris c'est vraiment pas l'endroit où prendre des points pour le maintien et qu'ils sont pour une fois pleinement concernés par la course au titre, le tout juste avant les vacances...
    Avec en bonus track Mitrovic qui va se faire prendre de vitesse et Kawashima qui ne sait pas sortir...

    Ça fait un moment qu'on a pas pris une bonne grosse branlée non ?

    J'espère que j'aurais tort !
  • knacki a écrit, le 23/12/2020 17:13 :
    ....Ça fait un moment qu'on a pas pris une bonne grosse branlée non ?...


    Tout dépend de ce que tu appelles une grosse branlée ? On s'est pris un 5 - 0 à Brest il y a un an environ. Ensuite il faut remonter au légendaire 6 - 1 pris à Istres.
  • hâte de voir combien de temps nous allons tenir
  • hâte d'un duel Mitrovic-M'Bappé
  • :O:O

    Ferrari vs lada
  • indamixe a écrit, le 23/12/2020 18:56 :
    :
    Ferrari vs lada
    Dans la steppe ya pas photo :)
  • Un lien pour voir le match?
  • Le 5/4/1 était prévisible en revanche le totem d'immunité de Sissoko commence à être genant.
  • Désespérante composition
    Ni Diallo ni thomasson
    Ah si ils vont rentrer à 2 ou 3-0
    Diallo doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère
  • Diallo il a signé pour 10 millions, et il ne joue pas MDRRR
    Déjà il ne voulait pas venir, il est servi....je vais commencer à le plaindre.
    Sinon niveau compo il fallait s'y attendre, aucune surprise.
  • Quel losser ce laurey va y casse toi j'en peux plus.
    Pas de diallo pas de thomasson.
    Aucune ambition un gros looser.
    Paris bien amoindri un mbappe pas à 100 pourcent mais non on prend aucun risque.
    Une fois que l'on aura pris 2 but il va rentrer un attaquant..

    Laurey dégage c'est bon la.
    Sort ajorque aussi et mets deux gardien dans les buts

    Jamais vu un looser pareil.

    Ras le bol et Keller il faut quoi la on l'entend pas j'ai trop les nerf défaite assure.

    Foutter moi ce looser dehors bordel on se fait chier clairement.
  • 10 joueurs à vocation défensive, 1 attaquant.

    Je n'aurais jamais cru ça possible, Thierry Laurey l'a fait.

    :x :x :x
  • L'objectif est donc de tenir le plus longtemps possible.
    Bon par contre si on en prend un dans les 15 premières minutes le match est plié !

    Allez c'est pas grave si on se fait déboiter le cucul, on ne sera quoiqu'il arrive pas dans les 3 derniers ce soir !
  • Laurey je n'en peux plus c'est quoi le problème d'une équipe offensive à l'extérieur ?
    Bellegarde en meneur et Sissoko en ailier droit non mais il n'est pas sérieux
    J'espère que l'on se fait démonter 6.0 et que ce gars prenne la porte
    C'est insupportable
  • Tous ceux qui râlent, faites gaffe, vous ne pouvez plus éditer vos messages ;)
  • 16% de possession de balle...Je pense un record
  • En fait Laurey est un génie, quitte à perdre autant tout faire pour que le match se déroule dans notre surface et faire briller Simakan, comme ça on fait doubler sa valeur

    Bravo Thierry
  • rachmaninov a écrit, le 23/12/2020 20:55 :
    Tous ceux qui râlent, faites gaffe, vous ne pouvez plus éditer vos messages ;)


    Tu attends la victoire 1-2 avant de commenter ? C'est très tactique :D
  • Franchement, je ne vois pas comment disposer deux mecs différemment sur le tableau noir aurait pu empêcher le Racing de subir de façon outrancière au Parc des Princes I-)

    On enlève un défenseur et un milieu ? Ben on subirait autant, comme 98% des adversaires du PSG au Parc.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives