Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Montpellier (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 16.605 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • Ce message est une brève publiée par superdou :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing recevra Montpellier.
  • Match programmé le mercredi 10 février à ... 14h45 b-(
  • Les joueurs vont devoir poser une journée de congés, la FFF se moque des clubs amateurs !
  • Y pas que les joueurs qui vont devoir poser une journée.
    Il devient vraiment gâteux papy Le Graët... c'est quoi cette CDF complètement pétée avec les clubs amateurs sodomisés et ce calendrier tout merdique.

    Dire qu'en plus, c'est cette édition à la noix qu'on va remporter... c'est pas grave, on prendra quand même, mais ça reste honteux.
  • kitl a écrit, le 22/01/2021 23:09 :
    Les joueurs vont devoir poser une journée de congés, la FFF se moque des clubs amateurs !


    Ah bon les joueurs du Racing sont encore amateurs? Ceux de Montpellier aussi? Maintenant je comprends mieux pourquoi Mediapro à décidé de ne plus payer son milliard...
  • Les matchs des amateurs sont les weekends comme d'habitude, c'est juste le nôtre qui a une horaire pourrie. Mais bon il a le mérite de passer à la télé, c'était pas le cas de certains matchs des équipes de L2.
  • @stras-europe, l'ami @kitl faisait référence aux clubs amateurs, non au Racing. :-w

    A celles et ceux qui pensaient que seule la LFP était capable de planifier des horaires pourris, sachez qu'elle a trouvé à la FFF une copie de choix !

    J'aurais préféré affronter des amateurs, histoire de passer un tour. Montpellier, ce sera difficile :|s
  • La LFP a au moins comme prétexte fallacieux de vouloir "conquérir" un marché chinois. A quoi répond cette programmation de la FFF?
    Quand bien même il y a des justifications, le résultat est tout pourri. 14h45... même pas 15h ou 14h, ni même 14h30. On va mettre des horaires au 1/4 d'heure près, en plein milieu de l'après-midi en plein milieu de la semaine, en plein boulot.

    On va au bout de cette CDF @lawknight. Rien à craindre :D
  • C’est sûrement en prévision du prochain confinement
  • Oui Eurosport est soucieux de proposer les quinze matchs sur deux jours, ce qui passe par des créneaux horaires débiles.

    Les gens qui seront bloqués à la maison pourront suivre le spectacle.
  • Ça va finir avec un streaming au bureau.... La seule solution viable pour suivre des petites parties du match.

    Plus de stade, des diffusions qui risquent de disparaître et des programmations loufoques... Ils vont vraiment finir par ne plus avoir de revenus. Pleurer du manque de fric qui rentre et balancer de pareil horaires. Je comprends pas...
  • Le match sera diffusé sur France 3 (+)
  • Finalement, il n'y a que mon fils qui sera content.
    Rentré du collège, il pourra tranquillement regarder le Racing plutôt que de faire ses devoirs...
    Sauf si ma femme est en télétravail :D
  • Mdrrr ma femme est en télétravail donc ni mon fils ni moi-même pourrons regarder le match
  • Pour ce match, il faut faire tourner (on s'enfou de la Coupe de France) :

    Equipe
  • Tu rigoles ? La coupe de France, c'est le seul trophée qu'on peut jouer, les seuls bon moment depuis longtemps, c'est les coupes qui nous les donne avec les montées en ligue 1.
  • Kamara ??? T'es pas sérieux j'espère . C'est pas comme si on avait un gardien qui doit reprendre la compétition. Y a de grandes chances que ce soit Sels quand même. C'est le match parfait pour tester ses sensations.

    Devant Saadi ce n'est pas possible il est blessé.
  • Oui et puis Saadi je pense qu'on peut oublier... on aura plutôt une équipe mixte avec des joueurs habitués au banc qui auront un peu plus de temps de jeu. Mais de là à mettre Siby, Ousmane, Kamara et Saadi... j'y crois pas une seconde.
    D'autant que la coupe reste un moyen d'égayer notre fin de saison, où à part à jouer à se faire peur encore quelques temps, on a pas d'horizon pas bien reluisant. Dans l'absolu, je ferai même davantage tourner contre Lyon qui sera le 3 ème match en 1 semaine et mettrai une quasi équipe 1 contre Montpellier. Avec Brest c'est bien le match le plus important des 3 qui s'annoncent.
  • Ce match est vraiment bien placé dans notre calendrier. Montpellier n'est pas spécialement en forme et qu'on a une chance de battre pour se qualifier (c'est toujours important de donner du temps de jeu au groupe pour concerner tout le monde). Ce match, placé juste après le mercato, va pouvoir permettre à Guilbert de prendre ses marques, Sels de revenir, Waris/Zohi/Chahiri d'avoir davantage de temps de jeu et peut être des jeunes comme Lebeau, Siby, Aaneba, Ousmane de se montrer. Peut être que Laurey pourra également stabiliser des automatismes dans un système de jeu..
    Sinon quelqu'un a des nouvelles de Mothiba ? Pourra-t-il postuler à une place dans le groupe pour ce match ? Ce match pourrait permettre de le revoir sur un terrain et je pense qu'il pourrait être parfait dans la rotation dans les attaquants de pointe (en 4/4/2 losange) dans un match à 3 entre Ajorque, Diallo et lui.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Alexander Djiku sera suspendu pour le match de coupe de France contre Montpellier.
  • Thierry Laurey sera suspendu de banc pour la même raison.
  • Alors allons-y à fond pour ce match:
    Equipe

    Rempl: Kawashima, Mitrovic, Caci, Liénard, Bellegarde, Chahiri, Diallo
    Entr.: F. Keller
  • Composition de rêve
  • Cette compo est abominable !!! ^^
    (en vrai je rêve secrètement qu'il se passe un truc en coupe cette année)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives