Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 8.499 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Clément Turpin sera l'arbitre
    De quoi augmenter notre capital penalty ?
  • Caci est pas mal non plus. Je vote pour lui.
  • Je pense qu'il faut reconduire l'équipe qui a battu Nîmes également. On tâtonne depuis le début de saison et là on semble enfin avoir trouvé une équipe type il faut capitaliser dessus surtout vu la confiance qu'on a pu engendrer face à Nîmes.

    On va chez un très bel adversaire qui pratique souvent un football agréable et qui est dans une dynamique assez folle depuis le début de saison. Il faut évidemment jouer pour gagner mais un résultat nul serait pas si mauvais quand une victoire nous donnerait pour la première fois de la saison un vrai bol d'air.
  • Idem : je prône aussi le maintien du 11 de Nîmes si tous nos titulaires sont affûtés, sans pépins, avec une récupération suffisante. Il faudrait les reconduire. Surtout Bellegarde, il aura le droit de faire la spéciale Racing en sens inverse cette fois, avec un but contre son ancien club :)

    C'est un peu dommage, à 4-0 après la 60ème minute, que Laurey n'ait pas plus fait tourner pour économiser davantage certains cadres. Ajorque a été remplacé à la 73ème mais avancer la sortie de Bellegarde, Aholou ou Caci... Bon, on parle de 10/20 mn de plus ou de moins, où ça gérait un peu quand même.

    Je pronostique un nul qui me semblerait très bien, avec des buts en tous cas.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Lens: Kawashima, Pierre, Simakan, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • father-tom a écrit, le 08/01/2021 16:17 :
    Surtout Bellegarde, il aura le droit de faire la spéciale Racing en sens inverse cette fois, avec un but contre son ancien club :)

    Lala aussi en a l'autorisation :D
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO RCL :
    Le groupe lensois face au Racing: Leca, Farinez, Sylla, Bade, Clauss, Michelin, Fortes, Haidara, Gradit, Boura, Fofana, Kakuta, Cahuzac, Doucoure, Pereira Da Costa, Sotoca, Ganago, Banza, Jean, Kalimuendo.
  • Beau groupe quand même. Kakuto et Kalimuendo, très dangereux. Fofana, c'est costaud. Clauss, Gradit et Fortes, c'est pas mal derrière. Surtout Badé. Leca, capable du meilleur comme du pire... il faut croiser les doigts pour demain. Les anciens toulousains, je les ai vus : Cahuzac, Sylla, Jean... vraiment rien de fou.

    Mais ils ont quand même 6-7 joueurs de leur onze vraiment intéressants.

    Ce sera autre chose que Nîmes, dans un stade Bollaert heureusement vide.
    Je pense qu'en mettant les ingrédients de Nîmes, il y a moyen de ramener un point voire mieux, malgré tout.
    Gros test en tous cas, cette fois.
  • 1996
    Année de la dernière victoire en championnat à Lens
  • father-tom a écrit, le 08/01/2021 23:26 :
    Beau groupe quand même. Kakuto et Kalimuendo, très dangereux. Fofana, c'est costaud. Clauss, Gradit et Fortes, c'est pas mal derrière. Surtout Badé. Leca, capable du meilleur comme du pire... il faut croiser les doigts pour demain. Les anciens toulousains, je les ai vus : Cahuzac, Sylla, Jean... vraiment rien de fou.

    Mais ils ont quand même 6-7 joueurs de leur onze vraiment intéressants.

    Ce sera autre chose que Nîmes, dans un stade Bollaert heureusement vide.
    Je pense qu'en mettant les ingrédients de Nîmes, il y a moyen de ramener un point voire mieux, malgré tout.
    Gros test en tous cas, cette fois.


    Oui, restons humble et conscient de la place de chacun dans ce championnat. Ramener un point est déjà un beau challenge et sera une belle réussite.
    C'est à notre portée à condition de ne pas tomber dans nos travers habituels.
  • Contre un promu, ce sont 10 défaites en 14 rencontres
  • superdou a écrit, le 09/01/2021 10:06 :
    Ca c'est de la présentation de match :O(+)


    Du gros boulot pour leur présentation et le résultat est bluffant.

    Je ne vois pas Strasbourg (j'espère me tromper) l'emportait mais si Lens et Strasbourg ne ferment pas le jeu ça pourrait être un super match.
  • Au nord c'est les corons et pour gagner il faut aller au charbon.....
  • J’espère que les titulaires contre Nîmes seront reconduis ainsi que l’animation en 4/4/2. Je n’ose pas imaginer le retour en 3/5/2 même à l’extérieur.
    Cela sera compliqué, mais une bonne performance est envisageable. Un nul avec beaucoup de but serait déjà bien
  • superdou a écrit, le 09/01/2021 10:06 :
    Ca c'est de la présentation de match :O(+)


    Ça reste un promu, ça en dit long sur notre première partie de championnat ratée....
  • superdou a écrit, le 09/01/2021 10:06 :
    Ca c'est de la présentation de match :O(+)


    Oui, beau travail!
    On voit clairement que le racing (le vrai
  • J'ai bien peur qu'ils reportent le match, gros brouillard à Lens
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Brouillard à couper au couteau mais le Racing est bie rentré dans le match et 0-1 pour le RCS !
    But de Dialo !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives