Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 10.853 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Lyon - RCS, comptant pour la 24ème journée de L1, a été décalé au samedi 6 février à 19h et devrait être diffusé sur Téléfoot (diffusion à confirmer).
  • Je croyais que le contrat de diffusion libre de Telefoot était à échéance au maximum le 31 janvier ...
  • La LFP l'annonce sur Téléfoot (cf lien), mais j'ai bien précisé sur la brève que ce n'était pas sûr.
  • Roures a généreusement (lol) proposé de diffuser gratuitement jusqu'à la fin de saison. Mais on devrait en savoir plus très vite.
    Ceci dit, le temps d'avoir des réponses aux appels d'offre et d'avoir une chaîne "prête à diffuser".

    L'avenir passe par là :


    (bon, ça bug pour poster les vidéos Youtube, je pense avoir tout essayé... c'était le grand M. Dreosto contre Paris)

    Bon sans le public derrière.

    Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas de faux pas Lyonnais à Saint-Etienne, pour les jouer en mode "moins nerveux".
  • Djiku a reçu aujourd'hui son 3e jaune en 10 rencontres
    Il sera sans doute suspendu
  • je ne crois pas. Il sera suspendu pour le match après Lyon
  • Les points qu'on aurait du prendre contre Brest , compliqué d'envisager qu'on en prendra à Lyon...

    L'objectif sera plus d'éviter de trop plomber le goal-average...
  • Oui, vu notre niveau ric-rac cette saison, ce match fait plus que jamais partie de la catégorie des ingagnables.

    Tant pis, on risque de connaître un tunnel de non-victoires comme il y a trois ans mais ça va passer. N'oubliez pas qu'on a rendez-vous au Mont-Sainte-Odile :)
  • je pense que le jeu des pronos sera simple
    je mise sur une défaite, car avec cette envie et se manque de volonté, on va bien rigolé....
    Putin tellement dég de voir ce racing au bord de l'implosion que j'en deviens malade
  • Ah, l'envie...
  • Pour les 20 dernières minutes de Brest, Laurey a voulu tester sa défense à 5 de Lyon ?
  • Aller on parle d'ambition et d'envie partout. Certains me font rire tellement ils puent le pessimisme. Les premiers à embrasser Laurey si on gagne ce match avec 1 tir cadré.
    Laurey a refait jouer Koné contre Brest car il sera titulaire dimanche vu que Djiku est suspendu. Il est passé à 5 derrière car Brest est passé à 4 attaquants. Je dois vous faire un dessin :s'il y a 4 attaquants contre 4 défenseurs on est en 1 contre 1. On a pris 2 tirs en 15 minutes, quoi de plus normal ? On a pris 2 buts car ce sont des erreurs grossières qu'on aurait bien pu faire à 4 défenseurs.
  • On est tout à fait capable de faire un coup à Lyon, c'est pas parce qu'on se débrouille comme des manches depuis 3 matchs que l'effectif a perdu de sa qualité.
    Comme l'a souligné @kitl dans le topic d'après match contre Brest, notre 11 de départ tient la route et vaut une équipe de milieu de tableau de L1.
    Après faudrait que nos entrants fassent des performances un peu moins... fantaisistes, pour rester courtois !
  • J'espère vraiment knacki mais je n'ai pas l'impression que l'équipe de cette année soit capable de faire des exploits comme celle qui a battu le PSG ou Lyon. Elle a des qualités athlétiques, elle est souvent organisée et appliquée mais elle n'a pas ce petit grain de folie qui permet les exploits. C'est une équipe pépère, au niveau pour le maintien mais pas plus. On a quand même un déficit technique dans toutes les lignes qui nous joue souvent des tours. En plus Djiku et Simakan ne seront pas là pour tenir la baraque...
  • Ma compo a Lyon
    SELS
    Guilbert sissoko kone caci
    Aholou bellegarde chahiri
    Mothiba diallo ajorque

    Allez racing !!
    Encore 15 points et on tire 1 trait sur cette saison De M...!!!
  • Tu veux remettre Koné? Et Chahiri? A Lyon?
    Mothiba à court de forme, rythme, même pas forcément prêt pour Thomasson plutôt mieux ce soir contre Brest ?

    Quel courage :)
  • Sels, Guilbert et Mothiba
    C'est une blague ?
    Rassures moi !
  • Oui c est 1 blague de supporter qui est déçu ce soir.
    Même si j apprécierais le retour de mats et lebo..

    J irais mieux dans 15 points et l arrivée d Habib Beye.
    Ou pas...
  • Equipe


    Objectif : Au moins le match nul voir le 0-0. On blinde derrière.
  • ujikop19 a écrit, le 03/02/2021 22:15 :
    Ma compo a Lyon
    SELS
    Guilbert sissoko kone caci
    Aholou bellegarde chahiri
    Mothiba diallo ajorque

    Allez racing !!
    Encore 15 points et on tire 1 trait sur cette saison De M...!!!


    J'aurais mis Saadi (s'il est encore là) et Waris à la place d'Ajorque et Diallo. La plus grosse erreur du club c'est d'avoir lâché Ndour et Corgnet, on a vu ce soir qu'ils manquent terriblement !
  • Et n oublions pas Marester et donzelot..
  • Djiku est suspendu non?
  • Donzelot fut un joueur plus que respectable! Bref.

    L'un des problemes comme dit ailleurs, n'est pas le 11 de depart. Il n'est pas extraordinaire mais il est loin d'être ridicule.
    Mais quand sur le banc on doit se farcir zohi qui a un QI foot proche de zéro,chahiri le joueur de city stade, koné le touriste, carole le joueur de fléchettes, siby l'homme échasse et Kamara le gardien avec le mental d'une corbeille de fruits, ça devient forcément compliqué d'envisager un turn over ou une modification basique du 11.
    Cependant le racing n'est le club le plus punk du monde pour rien. Tout est possible surtout avec le racing.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 03/02/2021 22:36 :
    Equipe


    Objectif : Au moins le match nul voir le 0-0. On blinde derrière.


    Blinder avec Kone et Mitroboulette derrière ca sent la rouste assurée. Ils ne savent pas faire, tout simplement.
  • Si c'est pour refaire le match de Paris (contre un PSG hyper diminué et prenable cette année) à 10 derrière et ajorque devant, autant déclarer forfait et éviter le déplacement.

    Au contraire. Le racing l'a prouvé encore une fois cette saison c'est quand il essaye de jouer qu'il est dangereux. Un ballon qui se trouve dans la partie de terrain de l'adversaire c'est une garantie à 100% de ne pas prendre un but.

    Alors essayons de jouer avec nos moyens face à cette machine lyonnaise et peut être que ca sourira.
    Si on refuse le jeu et qu'on fait un bloc bas en balançant devant le moindre ballon récupéré, on va fatalement craqué et rentrer avec une défaite inévitable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives