Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 17.092 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par father-tom

  • C’est vrai ce que tu dit, j’y avais plus pensé mais on les avaient effectivement rencontré en tout début de saison. Retour de karma....

    On reçoit pas Lorient bientôt?
  • Vu le délai (irrépressible ?) de 5 heures entre le match et l’annonce de son maintien ou pas, on devrait bientôt être fixés.

    Comme dirait Michel Blanc dans « les Bronzés font du ski » , si on n’a pas de nouvelles à 10H001, on peut conclure !
  • 10h fin des débats le match doit avoir lieu
  • Attends , attends on me dit dans l'oreillette qu'un joueur a éternuer à 9h59. Procédure de report en cours
  • magellan a écrit, le 17/01/2021 09:39 :
    Comme dirait Michel Blanc dans « les Bronzés font du ski » , si on n’a pas de nouvelles à 10H001, on peut conclure !

    Il faut distinguer le « Dans dix minutes j’nous considère comme définitivement perdus » du célèbre « J’crois qu’j’vais conclure ».
  • Pour en revenir au match, on a un sacré coup à jouer aujourd'hui et enfoncer un peu plus nos adversaires du jour. On savait que ce mois de janvier constituait le tournant de notre saison. À nous de confirmer nos belles dispositions. Et malgré notre côté punk à perdre là où l'attendait pas, malgré le fait que l'Asse est un peu notre bête noire, aujourd'hui on doit les battre, et définitivement se donner de l'air. Je pense qu'on va l'emporter assez largement même...
  • Attention au match piège.
    Une équipe de St Etienne loin d'être au complet, mais je suis certains très motivé, et de l'autre coté une équipe du racing sur une bonne dynamique qui a l'occasion de prendre de l'air au classement.
    La défaite est même interdite, et le résultat de Nîmes hier soir montre encore que rien ne sera gagné d'avance.
  • J'espère qu'on ne regrettera pas le maintien de cette rencontre
  • Le supporter méfiant du Racing que je suis Ne peut pas s’empêcher d’imaginer une défaite pénible 1-0 du fait d’une glissade boulette,
    Ça doit faire longtemps qu’on a plus enchaîné trois victoires en Ligue 1?

    Mais là j’ai envie d’y croire avec le sérieux de notre effectif et leurs motivations à se replacer pour un enjeu plus intéressant que le maintien,

    Allez on y croit puisse le Racing nous faire plaisir !
  • nouma a écrit, le 17/01/2021 11:57 :
    Ça doit faire longtemps qu’on a plus enchaîné trois victoires en Ligue 1?

    La saison dernière, au mois de décembre.
  • J’allais éditer le message, en effet et la troisième victoire contre saint Étienne
  • J'espère aussi que nous n'allons pas regretter la tenue de la rencontre (si bien sur elle a lieu).
    Imaginez une seconde vague au sein de notre effectif...se serait encore une cata pour nous.
    Je trouve quand même que la gestion de cette pandémie au niveau sportif (ligue 1) est un peu bizarre et qu'on laisse prendre beaucoup de risques aux clubs.
    Tout ferme, on a pas le droit de mettre le nez dehors dès18H, mais jouer contre un club ou plus de la moitié est contaminé...me laisse perplexe.
    On me dira que les joueurs présent sont testé, ok, génial, la aussi je ne comprends pas tout.
    Bon c'est sans doute moi qui suit à coté de la plaque, alors allez racing
  • Attention à ne pas voir les 3 points déjà acquis.
    Mais c'est sûr qu'on a un bon coup à jouer, si on aborde la rencontre comme on l'a fait contre Nîmes, en mettant la pression d'entrée, je n'ai aucun doute.
    Reste à le faire et c'est toujours moins facile que de dire ce qu'il faut faire......

    Sinon à partir du moment où tous les joueurs de Sainté ont été testé négatifs, je pense que nos joueurs courent très peu de risques
  • Ils n'en courent aucun. D'où l'intérêt des tests
  • En étant pragmatique, faire jouer ce match est une connerie. Les joueurs de l'asse sont cas contact ++ covid.
    La ou dans le privé vous devez rester 7 jours chez vous, le footballeur professionnel continue comme si de rien n'était en suivant les principes la ligue.
    La logique étant simple mais stupide. Si on oblige le footbaleur à rester chez lui, la saison 2020 2021 est fortement compromise vu la multitude de cas.
  • On a vu le cas récemment de joueurs etre negatif au jour du match pour etre positif le lendemain du match. Donc dire que l'aspect négatif des tests ne fait courir aucun risque n'a pas de sens.
    Sans être scientifique, mais en me rapportant à leurs connaissances, vous pouvez etre negatif au test mais etre porteur du virus. Le temps entre la positivité du test et la positivité réelle n'étant pas forcément concomitant..
  • Oui bien-sûr qu'il y a un risque.
    Moi ce qui m'interpelle, c'est le nombre incroyable de cas, pour Sainté comme pour Lorient, alors que normalement des protocoles sont en cours dans les clubs de foot pro pour limiter les risques...
    La vitesse et le nombre de cas ressemble furieusement à la vitesse de propagation des variants......!??! évidemment en partant du principe que ces deux clubs travaillent et respectent les protocoles mis en place par la fédé, l'Ars et les clubs.
    Bon, pour me rassurer.... j'imagine que s'il y avait un doute....le séquençage des tests aurait été fait......
  • keke2103 a écrit, le 15/01/2021 17:12 :
    match reporté

    Dommage
    Avec tous leurs covidés, on aurait eu une chance de gagner
  • :D
    Comme tu l'as smashé notre ami @keke2103, le pauvre. Mais il l'a cherché avec son breaking news ultra affirmatif, plein de certitude.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives