Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le match Nantes-Strasbourg aura-t-il lieu ?

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.469 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par vincenzo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi je vous dit que c'était en 1995 ce match...

    En décembre 96 j'étais bidasse en train de faire mes classes, or ce match je l'ai vu à la TV. En plus Nantes était qualifié pour la champions leage en 95/96 suite au titre de 95, mais pas en 96/97 (ils s'étaient fait sortir en UEFA par des danois je crois).
  • conan a écrit :
    yepes a écrit :

    6 Decembre 1996 ;)


    C'était pas en 1995 plutôt? :-/


    Oui tu as raison c 96
    je me suis trompé mais... :-$


    En ce qui concerne le meneur, je ne peux pas dire... l'absence d'Armand peut amener Amisse à modifier la composition tactique, Yapi et Ziani seront peut-etre associé

    En tout cas Vahirua sera sur devant avec Moldovan
  • Yapi m'a l'air bien tendre pour le moment encore,mais j'aime bien ces centres,ils sont trop bien enroulés (+)
  • luyindula a écrit :
    Yapi m'a l'air bien tendre pour le moment encore,mais j'aime bien ces centres,ils sont trop bien enroulés (+)


    A Marseille il s'est fé bousculer c normal...
    Mais c'est le n°10 qui nous manquait depuis le départ de Carriere. Il éclaire le jeu et creer des espaces en un tour de "pied" ;)
  • Un p'tit point meteo 3h avt le match O:)
    Temps variable, alternance de soleil et de nuages.
    Temps frais (5 à 6°C)

    Pas de neige :)-
  • Mais il n'a pas neigé à Nantes ?? Ou bien la neige a-t-elle fondu depuis ?
  • rachmaninov a écrit :
    Mais il n'a pas neigé à Nantes ?? Ou bien la neige a-t-elle fondu depuis ?


    J'ai deja repondu en page 1
    Il a neigé 1 demi-heure hier matin mais ça ne tenait pas au sol... L'apres-midi il faisait beau
    Meme topo à la rochelle et bordeaux
  • Par contre,, il y a eu de belles giboulées de neige pendant le match :)
  • C'est marrant ça, je ne vois plus Yepes poster... :)) ;)
  • rachmaninov a écrit :
    C'est marrant ça, je ne vois plus Yepes poster... :)) ;)


    Bah avec le cadeau qu'il nous a fait cette après midi, faut pas trop lui en demander non plus :)) :p
  • Excusez-moi mais j'ai une vie en dehors du net... Je viens juste de rentrer chez moi

    2 points de perdu, c regrettable pour nous mais très bien pour vous... C pas la mort, on s'en remettra ;)
  • Et il a bien neigé à Nantes ;)
  • superdou a écrit :
    Et il a bien neigé à Nantes ;)


    Pendant le match oui 30 minutes...
    mais notre discussion sur le site avé lieu avt le match non? :-B

    et aujourd'hui il a neigé 10 minutes et comme hier ca a pas tenu...
  • superdou a écrit :
    Et il a bien neigé à Nantes ;)


    etils ont en fait tout un foin à la TV à ce qui parait, (enfin à la radio)
  • Pourquoi il neige pas à Strasbourg ??? Il neige partout sauf chez nous, c'est de la triche... :((
  • Clair que les medias font tout un foin de tout ça...
    ils disent que la neige a perdturbé tout l'ouest du pays, mais c surtout la campagne et les bords de mer qui ont été touchés

    Jamais à Nantes la neige n'a tenu et en cumulé depuis vendredi il n'a neigé en fait en tout qu'1h30 en gros

    ridicule
  • Pas un poil de neige tout au long du voyage jusqu'à Nantes, on était plus que surpris en arrivant. On pensait devoir arriver en moon boots et combinaison de ski, et finalement c'est un grand soleil qui nous a accueilli ! (+) Quelque flocons durant le match, mais rien à voir avec les images télés de l'Ouest de la France (et de l'Espagne vu le match Espanyol-Valence)
  • :)) :)) :)) :))


    Edit de marc : je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...
  • J'ai finalement passé le WE en famille à St Malo, et je dois bien avouer que c'était la première fois que j'allais faire du footing sur la plage... enneigée!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives