Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing - Metz à Weyersheim | Amical

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 6.382 lectures · Premier message par doom · Dernier message par tom67

  • Bon j'espères que ce match ,on va pas le perdre allez racing on se réveille ,on attend une belle victoire.
  • c' était comment déjà a la meinau ?

    ah oui DECHICTER-LES !! =D :D/
  • a oui je m'en souviens de ce tifo O:) j'étais tellement hypnotisée par cette oeuvre que je n'ai pas vu Tatiana Golovin donner le coup d'envoi :p
  • Et moi je tiens de suite à préciser que s'il y a si ce n'est qu'un seul comportement qu'on jugerait déplacé sur ce topic, on n'hésitera pas à effacer les messages ou même à bannir les insolents...Voilà, au moins vous aurez été prévenus, et faudra pas venir râler!

    Sur ce, on peut continuer à discuter! :)
  • Heureusement que c'est à la Meinau et pas aux Dicos d'Or, sinon on serait mal barré...

    Sérieux, faîtes un effort quand même... "dechicter les"... qu'est-ce qu'il faut pas lire

    Sinon, pour le match contre Metz, faudra bien faire un peu oublier Nancy.
  • Ouai bon en même temps qu'est ce qu'il ne faut pas entendre raisonner dans la meinau lorsque le kop déclare son amour pour les visiteurs :-'
  • Que dire de ce match sinon que le public alsacien attend une belle prestation de son equipe ainsi que Dugué je pense.
    Une bonne occasion de montrer, dans un complex sympa qu'est weyersheim, la capacité de réaction du groupe et de 2,3 hommes (devaux, haggui, lacour) après leur petite contre performance face a Nancy.
    Vivement Jeudi!!
  • Moi j'y vais est ce qu une bouffe est organisée? Ou alors est ce que quelqu'un va le voir?
  • Je pense que je vais y aller mais je ne connais pas l'heure du coup d'envoi. Help...
  • Bon je ne sais pas où mettre ce post, alors je le mets ici car Metz, c'est le prochain adversaire de notre Racing!

    Aujourd'hui j'étais à l'entrainement et j'ai vraiment été impressionné par Pagis, Boka et A.Farnerud!

    Les deux derniers cités ont vraiment fait une fin d'entraînement extraordinaire. En effet, le coach avait mis en place des petites oppositions sur les grands buts et Alex et Arthur ont mis de très belle patates! Cette saison, ce sera vraiment la saison à Alex! Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il dévoile encore plus ses qualités que tout le monde connait déjà...
    Autrement Puydebois m'a également impressionné et Cassard a également fait de bonnes parades! (+)

    Bellaid va également éclater cette saison et il saura prendre sa chance dès qu'on la lui donnera, j'en suis persuadé!

    Du côté du flop, on retrouve Drobny :(

    A noter que Bassila n'est venu qu'à la fin et il a fait des tours de terrain! Je me demande bien ce qu'il lui est arrivée! Est-il légèrement blessé ou a-t-il oublié de se réveiller de la sieste? :D Ah ce Christian me fera toujours rire!!!
  • C'est clair, Drobny était vraiment à la ramasse... Sinon Boka il a une sacrée percution le bougre... Alex nous a fait quelques jestes techniques sympa et il a mis une belle pattate en pleine lucarne ce qui à value les applaudissement des quelques 50 spectateurs. Pontus et Johansen ont bien bougés sur le terrain. Nan pour moi il manque vraiment un attaquant (maintenant c un peu urgent pour qu'il puisse s'intégrer groupe) et un bon milieu offensif si Hosny ne vient pas.
  • salut a tous on peut acheter ou les billets pour racing-metz
    merci a+
  • sur place, le jour de match.
  • merci pour l'info
  • lalalalalalalala allez RACING lalalalalalalala allez RACING lalalalalalala allez RACING!!!!!!!! :x

    Tous au stade pour un soutien populaire sans faille (comme le deplacement des UB90 a karlsruhe =P~ )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen, qui souffre de l'adducteur droit, et Arthur Boka, qui souffre du dos, ne se sont pas entraînés aujourd'hui. Leur participation au match contre Metz est légèrement incertaine.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita, qui souffre d'un traumatisme au pied, est forfait pour le match amical contre Metz. Il devrait toutefois pouvoir participer au match contre Nuremberg.
    Source: Site officiel
  • est ce que kelkun connai les prix des billet pour le match contre metz
  • cherche covoiturage jeudi apres le match pour rentrer de weyersheim à strasbourg

    merci bcp contact mp
  • Je pense que les prix vont être de 8 euros ou 10 euros
  • Mike moi on m'a dit 8euros mais je trouve ça cher pour un match amical :-B maintenant on verra sur place..
    je pense que ça va être un bon petit match trankil..
    Une questio, est ce qu'à la fin on peut avoir les autographes des joueurs??? [-o [-o merci de rep
  • c'etait deja 8€ a sierentz. :-B
  • C'est sur que c'est vachement cher pour un match amical je prefere alors attendre les matchs à la meinau à partir du 30 juillet et au moins y'a de l'ambiance et c'est pas des matchs amicaux
  • j'y go..
    y'a des tribunes à Weyersheim ? ou on est aussi mal installé qu'a Haguenau ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives