Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] RCS-Monaco

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 3.345 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par conan

  • Là c'est mort... Putain :-B
  • Chevanton assome le racing en marquant le 2ème but sur un mauvaise passe... :((
  • Camara frappe sur le poteau! Cassard s'en sort bien :(

    Pagis frappe à quelques centimètres du poteau :((
  • Coup franc pleine axe et but d'ulrich Le PEn !!!!!
  • But d'Ulrich Le Pen sur coup franc
  • But de Le Pen !

    Ca fait du bien au moral au moins !
    Mais ça fait toujours 0pt
  • Coup de sifflet final... on reste à 1pt :(
  • C'est fini sur le score de 2-1...
  • Quel dommage si Pagis avait été un peu plus lucide sur son tire ! la défense pas terrible ce soir...
  • ben voila.... Quant un arbitre refuse deux buts ca fait de suite la différence....
    Mais bon c est pas que l arbitre qui fait perdre le match mais ca fait ch...
    puis une défaite les redescendra un peu sur terre apres les reactions du match de lyon ou on les a deja vu trop beux....
  • 90 +3 Monaco a su montrer un tout autre visage en seconde période pour prendre à revers une valeureuse équipe strasbourgeoise qui va longtemps regretter le refus du but de Lacour en première période, qui était bien valable...


    Source : L'Equipe :(( :(( :((

    Ce but nous aurez bien aider a continuer ...
  • Et cette fois deschamps ne pourra pas pleurer aprés l arbitrage.... ca serait même bien qu il dise qu il les a bien aidé!!!!
  • Boka a été monstrueux ce soir,une vrai boule de nerf,une accélération phénoménal,vraiment dommage qu'il ne soit pas si bon défencivement,il manque encore un petit qq chose à notre équipe préférée,il faut le trouver vite fait...
    Ce soir,le Racing n'a rein à se reprocher offencivement,mis à part sur les corners.Il y en a eu bien 12 ou 15 et très peu de bien tirés,c'est vraiment dommage...
  • La suite c'est ici.

    Merci de ne plus poster sur ce topic. ;)
  • plein le cul des arbitre de merde jamais il y a ore jeu sur les deux bur du racing fait chier
  • ta raisqon il se frote les main deschamps pour l arbitrage mais bon dans mon coeur on a gagner "3 2 FAIT CHIER POURQUOI TOUJOUR POUR LES GROSSE EQUIPE L ARBITRE A QUAND LA VIDEO ET CETTE GROSSE VACHE D ARBITRE DE TOUCHE A LA CUISINE FEMMME LOLL
  • LE FRERE FANERUD 7 SUR LA TOUCHE SA FAIT TROIS MATCH IL ES INEXISTAN #-o
  • geoffrey a écrit :
    ta raisqon il se frote les main deschamps pour l arbitrage mais bon dans mon coeur on a gagner "3 2 FAIT CHIER POURQUOI TOUJOUR POUR LES GROSSE EQUIPE L ARBITRE A QUAND LA VIDEO ET CETTE GROSSE VACHE D ARBITRE DE TOUCHE A LA CUISINE FEMMME LOLL


    Bravo pour ta réaction (-) (-)
  • Le match me laisse des impressions mitigées. A chaud, je dirai A. Farnerud n'a pas sa place. Quand il est bon ( ou pas trop mauvais ), il rate toutes ses occasions. Là, il a été en dessous de tout ( physiquement complètement dépassé ). Entre lui et Diané il n'y a pas photo. Son frère ( j'espère qu'il a eu un mauvais jour ) n'a pas été meilleur. Boka, je ne comprends pas non plus, défensivement il est nul, et quand il est en position d'attaquer c'est sans réflexion, il centre sans savoir où. Pour moi, Kanté est beaucoup plus sobre, plus serein ( après tout, on lui demande de défendre avant tout).
    La sortie de Keita a été préjudiciable, c'est certain, mais je m'étonne tout de même de certains choix stratégiques de jacky.
    Lors du premier match, la titularisation de Bassila. A lyon, mettre Alex en pointe, ce soir se passer de Diané.
    Ok, il y a eu des erreurs d'arbitrage, mais cela n'excuse pas tout.
    Il faudra gagner à metz.
  • BON ON A UNE BONNE EQUIPE IL JOUE BIEN MAIS FAIT CHIER REGARDE A NOUVEAU LES DEUX BUT TU COMPRENDRA MON DESAROI SUR LA FEMMEL DE TOUCHE ;)
  • BOKA SUPERBE TA RAISON JOANSEN A DU MAL NON?
  • Quelle partie de cette citation n'avez vous pas compris?

    tom67 a écrit :
    La suite c'est ici.

    Merci de ne plus poster sur ce topic. ;)


    Sinon, comme je l'ai dit sur le stamm, ce n'est pas parcequ'on parle fort qu'on a raison... :-'
  • Topic fermé, la suite ici, tout ca...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives