Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Bordeaux| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.653 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par sidvicious

  • Pour parler de ce match qui s'annonce déjà décisif pour éviter la crise face à une équipe de Bordeauw avec déjà 9 points et qui pourrait compter sur l'arivée de Denilson (mercirusty68 pour l'info)
  • Denilson du betis seville !!!??? :O
    http://cimg.163.com/literature/0206/04/DENILSON.jpg
  • Digérons déjà le match d'hier soir ;)

    Fermeture provisoire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Touché face à Metz, Arthur Boka souffre d'une entorse au genou droit. Une décision sera prise dans les 48 h concernant sa participation au match de samedi.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marouane Chamakh a reçu un coup sur un orteil et doit passer des examens ce lundi. De son côté, Vladimir Smicer ressent toujours une lourdeur à la cuisse gauche. Ils sont tous les deux incertains pour le rencontre à Strasbourg.
    Source: Site officiel
  • A noter que il y aura un résumé de ce match sur M6 à 1h du matin lors de l'émission 100% Girondins. ;)
  • Oui et donc 1h de résumé du match , 1h de reportage sur les girondins , mais il peut aussi avoir des interwiews de joueurs du racing dans la deuxième partie ... :)
  • en plein dans la troisieme mi-temps :( allez racing match décisif il faut les soutenir et les pousser quoi qu'il arrive!!!
  • moi je suis très pessimiste pour ce match !!! Les bordelais sont en forme ce moment et me font très peur avec un trio offensif interessant ( un peu comme celui de l'OM lors du match contre la Lazio [Ribéry-Oruma-Mendoza ] ). De plus l'attaque n'est pas le point fort du racing en ce moment, j'ai peur qu'on se prenne un "taulée". J'espère fortement me tromper. [-o
    Il me semble que le trio est Mavuba-Faubert-Chamakh mais j'ai des doutes !!!
  • Bordeaux aura peut-être Denilson nous on est presque sûrs d'avoir Hosni :)
    C'est sûr qu'un Denilson serait à surveiller de très très très près. C'est un ailier gauche excellent techniquement et centrant très bien. Mais bon en face de lui y aura notre Lacour ;)
    Bon à part çà parce qu'il ne s'agit là que des suppositions c'est vrai que Bordeaux est en forme mais Auxerre aussi était en forme avant le match contre Lens et daniel Cousin (qui a quand même marqué 2 buts) est pas non plus réputé pour être l'attaquant le plus éfficace. Donc si le Racing joue comme il sait le faire je crois qu'o pourrait bien les bouger.

    Je verrais bien cette compo :

    Equipe


    Ah oui j'avais une question : Hosni est-il ailier ou plus résup'? Paske dans le deuxième cas je le met à la place de Johansen et mets Diané à droite.

    Voila
  • Considéré comme un relayeur avant tout. L'interview de Dugué ne laisse plus aucun doute.
  • piti-dove a écrit :
    moi je suis très pessimiste pour ce match !!! Les bordelais sont en forme ce moment et me font très peur avec un trio offensif interessant ( un peu comme celui de l'OM lors du match contre la Lazio "Ribéry-Oruma-Mendoza" ). De plus l'attaque n'est pas le point fort du racing en ce moment, j'ai peur qu'on se prenne un "taulée". J'espère fortement me tromper. [-o
    Il me semble que le trio est Mavuba-Faubert-Chamakh mais j'ai des doutes !!!


    Dans tes trios offensifs, tu mets toujours un milieu récupérateur/relayeur (Oruma, Mavuba) plutot que le deuxième attaquant (Niang, Laslandes/Darcheville/Perea).
    Volontaire ? #-o
  • oui c'est volontaire !!! Sinon on peut faire un quattuor offensif !!!
  • Tout d'abord bonjour a tout le peuple! =;

    Match sous haute tension en perspective ce samedi a la Meinau.

    Bordeaux est en forme et ricardo a su inculquer un nouveau souffle au girondin en tout cas en ce début de saison.

    Quant a nous apres trois match de bon niveau,une fois de plus nous avons foncez dans nos travers comme malheureusement assez souvent des qu'il y'a de l'enjeu et surtout quant on va a Metz.

    J'espere revoir le raçing d'Auxerre ou de Lyon avec deux pointes devant car Pagis ne peut malheureusement pas et donner les ballons et etre devant le but pour la mettre au fond.

    Je t'ablerais bien sur une victoire 2 a 1 pour nos petits bleus,mais la crainte est grande de nous voir plonger.

    Puis ça me ferais chier de perdre d'autant plus que j'y vais avec un pote Bordelais(et oui nul n'est parfait! :D ).

    En tous cas Rcsburg ton equipe me plait bien mais moi je pencherais plutot pour ça:

    Equipe
  • L'heure de la première victoire va sonner. C'est pour Samedi, j'en suis persuadé.
  • Quoi qu'il en soit...samedi il faut la victoire pour ne pas tomber dans une crise...et surtout laisser s'installer le doute.
    Donc avec ou sans la maniere...les 3 points sont TRES important samedi que ce soit sur le plan moral de l'equipe que sur le plan comptable. :|s
  • C'est clair quelque soit la manière la victoire est impérative. Même si on fait un sale match et on gagne on sera lancé. Moi je vois bien un but de pagis du bout des cheveux ( :) ).
  • D'accord avec la compo de bluesangel, mais j'essayerai quelque chose d'autre en attaque : Pagis Diané en attaque et Le Pen en soutien.
  • je suis de ton avis MOSTOVOI67 ca pourrais etre pas mal :)-
  • Je le trouve très inefficace quand il n'evolue pas sur son aile, pas assez physique et s'emmele souvent les pinceaux.

    Why not ceci ?

    Equipe
  • Oui, j'y ai aussi pensé dans un premier temps, mais Pagis est un buteur donc si on le met en retrait on a encore moins de chance de marquer :D . Sinon il faudrait de nouveau passer a un vrai 4-4-2, avec Keita et Johansen ( ou Pontus ) en milieu récupérateur/relayeur, Hosni (ou Diané) a droite et Le Pen a gauche. En attaque on pourrait donc mettre Pagis avec Diané (ou Gmandia).
  • Equipe

    pourquoi ne pas essayer ça?
  • Je suis d'accord avec ta compo ilan ou alors une petite variante car dugué peut aussi nous refaire le 4-3-3 de l'année dernière en mettant en concurrence les frères farnerud.

    Equipe


    C'est fort probable car pagalou jouait déjà milieu gauche l'année dernière et alex n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est placé en soutien de 2 sturmer.

    Qu'en pensez vous?
  • Dans le même genre :


    Equipe
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives