Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ricardo Faty

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 50.799 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lubo67200

  • Après la blessure de Sidi il va nous falloir remodeler une nouvelle fois notre milieu de terrain. Trouver un milieu defensif assez physique?
    La saison derniere à la meme époque un certain Keita avait été lancé dans le grand bain de la L1 par Jacky, avec le succés que l'on connait, pourquoi pas le tour de Ricardo?
  • ah ben oui la je suis d'acord avec toi (+) (+)
  • Faut voir.. je crois qu'il a fait la préparation avec les pros... mais je ne sais pas ce qu'il montre en CFA depuis.
  • L'an dernier, lorsqu'il a fait ses premiers pas avec les pros, il était encore bien trop tendre.

    Je ne suis pas certain qu'il ai tant progressé en quelques mois.

    Il faudrait le mettre sur le banc pour essayer.
  • A mon avis c'est Hosni qui pourrait se révéler à ce poste là ;)

    Maintenant seul l'avenir nous le dira.
  • Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion....... :-'
  • thelak a écrit :
    A mon avis c'est Hosni qui pourrait se révéler à ce poste là ;)

    Maintenant seul l'avenir nous le dira.


    Je suis aussi de ton avis. (+) [-o

    Citation:
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion.......


    Je me suis fait mon opinion, à savoir que mario-67 sort le soir ! :o)

    Plus sérieusement, tu crains que ce soit (une fois de plus) un jeune joueur à la grosse tête et au comportement absolument pas professionel ? :(

    (faut dire qu'il a de bons exemples...)
  • Les jeunes de CFA sont tous des fashion victims, c'est bien connu :)
  • mario-67 a écrit :
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion....... :-'


    En même temps il fait ce qu'il veut, nan ?
  • elizzz a écrit :
    Les jeunes de CFA sont tous des fashion victims, c'est bien connu :)


    les filles sont les premiere a le dire c'est bien connu :x
  • lenain2jard1 a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion....... :-'


    En même temps il fait ce qu'il veut, nan ?


    Bien d'accord.
  • mario-67 a écrit :
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion....... :-'


    1/ "avec ses potes" : ça prouve qu'il a des potes donc qu'il est sociable
    2/ "en jogging" : c'est un sportif
    3/ "casquette lacoste" : il se protege du soleil et achete français

    j'adore quand on cherche a degommer qqn sur des argument a 2 balles... :-& :-& :-&
  • Moi je pense qu'il faudrait lui donner sa chance , au moins l'emmener dans le groupe , de toute facon, un jour ou l'autre on aura besoin d'un joueur de grande taille au milieu.

    Et pour les arguments des vetements, c'est vraiment ridicule..... [-X
  • lenain2jard1 a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion....... :-'


    En même temps il fait ce qu'il veut, nan ?


    Oui, c'est sur, il fait ce qu'il veut.....

    Mais après il y a des joueurs plus ou moins respectueux du maillot....et Faty me semble être dans la droite lignée d'un Abdessadki..... :-'

    ça ne veut évidemment pas dire qu'il ne percera jamais......
  • Je vois pas le rapport entre un style vestimentaire et le respect du maillot #-o
  • Peut-être lui repproche-t-il de ne pas porter des vêtements Lacostes couleurs bleu et blanc :p
  • mario-67 a écrit :
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......


    Mon Dieu... #-o :(
  • mario-67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Faty je l'ai vu 2 fois le soir en ville avec ses potes, tous (lui aussi) en jogging, casquette lacoste,.......

    Bon, à chacun de se faire sa propre opinion....... :-'


    En même temps il fait ce qu'il veut, nan ?


    Oui, c'est sur, il fait ce qu'il veut.....

    Mais après il y a des joueurs plus ou moins respectueux du maillot....et Faty me semble être dans la droite lignée d'un Abdessadki..... :-'

    ça ne veut évidemment pas dire qu'il ne percera jamais......


    et tu te bases sur quoi pour faire une telle affirmation ? :O
    tu dois sans doute le connaitre personnellement =;
  • Si il va au Nils, ça veut dire qu'il aura le droit à une carrière à la Niang ?? :))
  • C'est un petit détail, pas besoin de faire une fixation sur ma remarque, comme dit, à chacun de laisser ça de coté ou de l'interpréter comme il le pense.

    PS: C'est surement un hasard que la plupart des gars qui ont son "style vestimentaire" s'en contrefichent du respect du maillot (Ribéry, Anelka, Abdessadki, ....)
  • ben dis donc tu persistes dans tes idées reçues, toi ! :|s

    et pour info, les joueurs qui respectent le maillot au sens ou tu l'entends (restent a vie dans un meme club) se comptent sur les doigts d'une main, et pourtant tous ne trainent pas le soir en ville, ne s'habillent pas en jogging et en casquette Lacoste... b-(
  • C'est peut être plus une question de génération :-$
  • Franchement, on devrait se contenter de juger les joueurs d'après leurs performances sur le terrain, parce que là on atteint des sommets (où plutot des profondeurs).
  • ben moi je m'en fout de comment il est habillé et où il traine
    moi concernant faty à chaque fois que je l'ai vu jouer (en CFA ou avec les pros lors de smatchs de préparation) il m'a plutôt impressionné par sa facilité dans la récupération et sa qualité de resortir le ballon
    avec un peu de travail il peut devenir un keita en plus grand part la taille
  • alinou286 a écrit :
    il peut devenir un keita en plus grand part la taille


    Avec ou sans la casquette =;

    Edit: je suis vraiment désolé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives