Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 4.020 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mostovoi67

  • magellan a écrit :
    C'est sûr qu'une défaite ce soir fragiliserait Dugué. Et pourtant cet homme n'a rien d'un fusible : c'est un rempart ! Il est le seul au club (et ailleurs) à pouvoir faire front contre cette accumulation de mauvais coups (Keita, éclosion tardive des jeunes recrues, suspension d'Hosni, calendrier, arbitrage, ....) et il finira bien par retourner la tendance. :) (+)


    Tout à fait d'accord avec toi (+)
    J'espère que si il devait y avoir mauvais résultat ce soir, on ne commencerais pas par dire que c'est la faute à Dugué! Car c'est bien lui qui a su remobiliser les troupes la saison dernière! Et n'oubliez pas sa réaction après la finale du 30 avril : "j'espère que je ne jouerai plus le pompier de service"
    Faisons lui confiance, il connait le club et les joueurs mieux que personne!

    A propos du match, moi je vois bien ca :

    Equipe


    En cas de victoire ce soir, on pourrait quand même vachement bien se relancer car le 9ème n'est qu'à 6 points! Je sais que la victoire ne rapporte que 3 points mais nous avons quand même 3 matches largement faisable en championnat (Toulouse, Troyes, Rennes)Y'a pire... Par contre en cas de défaite... :-&
  • Mathieu aussi, il sait "lacher des mines" quand il veut, il a une bonne frappe de balle !!! C'est surtout Santos et Moreira qui seront difficile à tenir ! J'imagine pas si Abdessadki marquait...
  • Mouais pour l'instant Abdessaki ne fait pas d'intecelles...d'ailleurs je me demande pourquoi l'entraineur s'obstine à le faire ocmmencer alors qu'il aurait la possibilité Bergougnoux..
  • La peur au ventre

    Victoire impérative contre Toulouse ce soir (20h) à la Meinau pour un Racing dos au mur dans un duel entre deux des déceptions de ce début de championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il faut qu'on le gagne ce match !!! :-'

    http://img83.imageshack.us/img83/3166/bart9bx.jpg
  • piti-dove a écrit :
    Mathieu aussi, il sait "lacher des mines" quand il veut, il a une bonne frappe de balle !!! C'est surtout Santos et Moreira qui seront difficile à tenir ! J'imagine pas si Abdessadki marquait...


    moi j'espere seulement que farneurud ne lache pas des caisses :))
  • Gmamdia sur le banc ce soir?
  • salut y a moyen de voir le match sur le net si oui y moyen que quelqu"un me donne un lien ou je c pas!!!
    merci :)-
  • Pas que le premier but d'Abdessadki avec Toulouse soit marqué face à son ancienne équipe... (comme ça arrive souvent :-s )

    Sinon pour le match, je nous vois bien gagner voire beaucoup marquer (cf: RCS 5-0 CAEN) :))
    A nous la victoire! 24 septembre 05, jour mémorable! :p :D Espérons-le!
  • Ma ptite anne ne t'enflamme pas trop, tu risque de vite redescendre sur terre avec le Racing! :D :p

    M'enfin, moi aussi, pour la 1ère fois de la saison, je le sens bien, donc normalement ça devrait passer, de toute façon, si ça passe pas face à Toulouse à domicile... :-s :|s

    Il y aura du Monde ce soir sinon?
  • anne a écrit :
    Pas que le premier but d'Abdessadki avec Toulouse soit marqué face à son ancienne équipe... (comme ça arrive souvent :-s )

    Sinon pour le match, je nous vois bien gagner voire beaucoup marquer (cf: RCS 5-0 CAEN) :))
    A nous la victoire! 24 septembre 05, jour mémorable! :p :D Espérons-le!


    je crois qu'il ne jouera pas ce soir , il est blesser ou qq'chse de ce genre donc on est trankil de ce coter la
  • cela serait possible de voir le match par internet ,si oui pourrait on me donner le lien svp
  • Qui jouera ce soir svp!!!
  • voila la compo des equipes d'apres lequipe.fr

    STRASBOURG:

    Composition:

    S.CASSARD
    Y.DEROFF
    C.KANTE
    K.HAGGUI
    A.BOKA
    U.LE PEN
    P.FARNERUD
    P.JOHANSEN
    G.LACOUR
    A.FARNERUD
    M.PAGIS

    Remplaçants:
    N.PUYDEBOIS
    H.BELLAID
    S.ARRACHE
    R.CARLIER
    H.GMAMDIA

    Entraîneur:
    Jacky DUGUEPEROUX


    TOULOUSE:

    Composition:


    C.REVAULT
    J.MATHIEU
    I.DAO
    A.EBONDO
    L.AUBEY
    L.BATLLES
    A.EMANA
    J.CARDY
    D.MOREIRA
    F.SANTOS
    B.BERGOUGNOUX

    Remplaçants:
    N.DOUCHEZ
    D.CONGRE
    Y.ABDESSADKI
    N.DIEUZE
    A.BONNET

    Entraîneur:
    Erik MOMBAERTS
  • Equipe


    C'est normalement la vraie compo.

    Et Arrache est donc bien titulaire (dixit Mathieu Dubrulle sur FBA)
  • Et après on veut que Gmamdia soit un excellent buteur, faudrait peut etre qu'il joue pour le voir nan?
  • Oui mais quand il joue, on ne le voit pas non plus

    (vicious circle)
  • oui mais en même temps, il n a pas beaucoup joué! il faut qu'il joue!!
  • Je vois qu'il a préféré aligné Deroff à la place de Lacour encore une fois. La titularisation de Arrache est une bonne chose. Cette compo me plait bien ! :D/
  • Pour le moment on peut pas se permettre de laisser du temps de jeu à Gmandia (ou un autre) il faut etre efficace. Quand on sera dans une position un peu plus confortable il aura sa chance j'en suis sur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives