Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-4 Toulouse FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.613 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par line

  • jamal a écrit :
    Non, on souhaite tous avoir le même trio arbitrale à chaque rencontre tellement ce match contre monaco fut un réel bonheur souper b-(


    Raaaa l'arbitrage....

    Non les arbitres ne sont pas intouchables et je ne vois pas pourquoi on devrait se géner de dire qu'ils sont mauvais quand ils le sont.

    Oui, un très mauvais trio arbitral a complétement faussé le résultat de RCS-Monaco que le Racing aurait du gagner.

    Non, ce n'est pas de la faute des arbitres si nous sommes avant dernier aujourd'hui. Bien sur il y a eu ce RCS-Monaco mais il y a eu aussi 8 autres rencontres ou je n'ai rien vu de franchement scandaleux.

    Oui, Toulouse méritait sa victoire et ne la doit pas aux arbitres. On leur reproche assez de siffler des hors jeux innexistant, on ne va pas leur reprocher de n'avoir pas cette fois lever le drapeau a tors et a travers (manque de bol, c'est sur nous que ca tombe...)
  • Bon allez, nalyse tardive:

    - L'homme du match coté Strasbourgeois: Sidi Keita, dont nous avons douloureusement mesuré le vide qu'il a laissé dans l'entrejeu. Petit clin d'oeuil aussi a Bassila, qui tout branque qu'il était nous aurait bien été utile sur ce coup là. Comme quoi c'était peut être pas une bonne idée de le laisser partir comme ca... D'une manière générale, je trouve bizzare que le Racing soit plutot à la recherche d'un attaquant vu que c'est au milieu que ca craint vachement quand même.

    - Sur le match, j'ai bien aimé le danger permanent que Pagis fait plané, les deux buts de Haggui, le fait qu'en général, les coups de pieds arretés et autres corners étaient, une fois n'est pas coutume, correctement tirés, le match interessant de Alex Farnerud, l'activité de Arrache et d'un point de vue général l'état d'esprit affiché par le Racing qui s'est bien battu. Et revanche, le milieu, ca craint à donf', Pontus et Johansen pas bien le match qu'ils ont fait.
  • conan a écrit :
    Bon allez, nalyse tardive:

    En revanche, le milieu, ca craint à donf', Pontus et Johansen pas bien le match qu'ils ont fait.


    me vient une petite idée quand Devaux reviendra : charnière centrale Devaux - Kanté et placer Hagui au poste de Keita.
  • Faire ça en quelque sorte ?

    Equipe


    C'est jouable, en effet :)
  • Tellement jouable que ca a déjà été tenté à Lens l'an dernier. Karim Haggui a alors joué son pire match depuis qu'il est au Racing (et des matchs pourris, il n'en a pas joué des masses, mais celui là l'était particulièrement...).

    A noter qu'on avait également dans l'effectif à l'intersaison un certain Vaclav Drobny, qui avait joué 2-3 matchs en milieu sous Kombouaré, poste il il n'avait pas été ridicule.
  • en tous cas les joueurs n'ont pas perdu confiance c'est le plus important
    croyez en votre club les gas, et Ne dite jamais que strasbourg est un petit club
    bonne chance au racing et je suis sure qu'il ramennera un resultat positif contre troyes, j'en suis certain :)-
    vive le racing, et marseille en t'* :o) pour toujour :)-
    aller racing :D/
  • Citation:
    en tous cas les joueurs n'ont pas perdu confiance c'est le plus important


    Esperons qu'ils soient du même avis que toi...
  • On ne peut pas en vouloir beaucoup à la prestation des joueurs face à Toulouse.

    Keita a cruellement fait défaut dans l'effectifn surtout que notre Suédois blond à fait un match super pourri. Par contre j'espère ne pas me tromper en disant que j'ai un bon feeling pour Hosni à ce poste là :)

    L'autre joueur qui me laisse perplexe, c'est notre second Suédois, mais le roux cette fois ci. Il est capable du meilleur comme du pire ... Du meilleur lorsqu'il arrive à passer entre plusieurs défenseurs rugueux du Téfécé, du pire lorsqu'il n'a qu'un simple contrôle poitrine plus bassique tu peux pas à faire pour se présenter seul face à Revault.

    Bref un match qui laisse un goût amer dans la bouche car sans un superbe Revault et un très bon Moreira, le racing aurait certainement cherché sa première victoire de la saison.
  • J'hallucine, ca tourne à l'acharnement :))

    Pontus "super mauvais", mais developpez un peu...
    On entend ici et là que Pascal est largement au dessus du suédois alors que le colmarien doit rater 2 fois plus de passes que le blondinet.
    La meilleure de la soirée c'est concernant Alex... mauvais car il loupe des controles, mais Pagis n'en manque t'il pas un paquet aussi ? Que dire de Deroff qui arrive à peine à faire une passe.

    Je passe pour le grand fan des krisprols, mais franchement, ca devient n'importe nawak :))

    Faudra en venir aux videos pour comparer les bourdes de tous les joueurs
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux est remonté vis à vis de l'arbitrage de RCS - Toulouse et veut des explications. Il estime que sur le premier but, trois joueurs toulousains sont hors jeu, dont Battles le buteur. Le 2ème but serait lui aussi entâché d'un hors jeu.
    Source: DNA
  • oui mais des buts comme cela on en voit toutes les semaines ! Le problème du hors jeu n'est pas pret d'etre réglé !
    Aujourd'hui le but de Yepes, c'est la même chose !
  • Sur le but de Yepes il y a surtout une main énorme de Kalou b-(
  • Et ben ! Ils sont vraiment aveugles ces arbitres ! :))
  • Il ya aussi une main nantaise volontaire en 1ere mitemp dans la surface non sifflee
    La main de Kalou comme l'a expliqué Moulin apres le match, meme si il l'avait vu n'aurait pas ete sifflé car involontaire..
    Les nantais on d'ailleur protesté pour....le hors jeu de position de Pauleta et Yepes
  • Pour moi le problème de l'arbitrage est vraiment une plaie

    ouverte car à chaque match les décisions des corps arbitrals

    ou (aux) excusez les fautes...

    faussent tout un match,une saison peut meme etre en l'air,il

    faut considérer ce probleme avec beaucoup de serieux,d

    ailleurs sur 100 joueurs pros intérrogés pres de 77 ont

    répondu favorablement à la vidéo,alors oui d accord c

    couteux...

    Mais trois points aussi...et on le voit avec le racing à qui trois

    points ferait le plus grand bien.

    D'ailleurs dugué en a plein le dos...
  • Hop hop hop...il existe des topics sur l'arbitrage, attention de ne pas dériver messieurs! ;)

    Le meilleur moyen? Très simple, utiliser le beau moteur de recherche! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives