Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Troyes 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.484 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Un point, c'est bien? #-o
  • Dégouté !

    2 questions :
    - A quand des attaquants au racing qui tirent des 18 metres ?
    - A quoi ca sert de vouloir tenir un résultat si on sait pas le faire ?

    Bonne soirée, bye tout le monde ...
  • Non, un point contre Troyes dans notre situation, c'est nul.

    Arretons un peu de toujours critiquer les défenseurs, c'est visible et facile, mais prendre 1 but c'est assez normal, tandis que louper des buts tout fait ce n'est pas normal.....Merde quoi, ya même Pagis qui s'y met..... X-(
  • Dans notre situation c'est tout sauf bien surtout quant on menne 1 a 0 a l'exterieur.

    Marre de ces saisons a repetitions,ou chaque année on joue le la fin du classement.

    RAS LE BOL!

    Coup de pied au cul,c'est tout ce qu'ils meritent.

    Keller president,he ben on a pas finis de rigoler!
  • Quand je pense que Dugué a dit qu'il voulai 9 points sur les 4 prochains matchs à partir de celui de Toulouse, et ben on est déjà loin du compte ! :((
  • Honetement, faut arréter de dire qu'avec notre "beau jeu" on mérite pas notre place. Aucune victoire en 10 journées, c'est tout de même pitoyable, c'est bien plus qu'un accident de parcours.

    Ne pas être capable de tuer le match et même sse faire bousculer en 2ème mi temps par une tres faible équipe Troyenne.

    On est à notre place, et on y va tout droit ...
  • super! un match pathétique de plus. On arrive vraiment pas à inquiéter l'adversaire. J'éspère que du coté de la direction ils vont enfin regarder les choses en face: on a actuellement pas le niveau en L1. C'est bien beau de bien jouer, mais y'a que le résultat qui compte: pour nous c'est un zéro pointé. Comme chaque saison j'ai envie de dire.


    Ou sont passés les 30 deniers pour lesquels on a bradé Mamadou? :-&

    Bref. Je serai encore à la Meinau pour le prochain match, mais sans trop d'espoir.

    Ce qui me tue le plus, c'est de savoir que si jamais on trouve un bon attaquant de bon niveau, et qu'on sauve notre saison, on va repartir pour une galère l'an prochain, parce qu'on aura à nouveau vendu nos bons joueurs, et qu'avec les quelques centimes qu'on recevra, on va à nouveau acheter des joueurs qui auront besoin de temps d'adaptation, et on va à nouveau galérer. ETc... etc... etc...
    C'est presque lassant.

    Bref. Une dernière chose: remplacer Alex par Johansen, c'était pas la peine.

    Hopla. Une soirée de merde en plus...
  • Franchement je comprends pas l'acharnement de duguépéroux a jouer le nul... entre 5 et 6 pointsy a pas de grande différence alors que 8 points nous aurait lancé... Fallait jouer le 2 à 0 en faisant entrer des attaquants et en jouant de l'avant ! Franchement ça devient ridicule cette attitude.
  • 15 jours pr recruter un tueur devant le but, parce qu'on avait les moyens de mener 2-0 facilement, sans des contrôles de balle approximatif et de la "maladresse". D'ailleurs niveau contrôle faut qu'Alex se concentre parce que depuis le début de saison c'est vraiment sa mauvaise manie, combien d'actions il a gâché comme ça X-(

    En tout cas 1-1 ça craint, m'enfin on se fera des derbies avec Metz et Sochaux en L2 :-'
  • Tout à fait d'accord avec lenain2jard1 (+)
  • Voyons le bon côté des choses, nous n'avons plus que deux matches nuls de retard sur Sochaux qui, je n'en doute pas, va gentiment nous attendre :^o . Ensuite, d'ici les 6 journées que nous aurons besoin pour prendre ces deux points, nous pourrons nous consacrer à la chasse au 17e, club encore indéterminé, qui aura sans doute 8 points d'avance sur nous. Sachant qu'à ce rythme il nous faudra 24 journées pour prendre 8 points, c'est fastoche :^o , à moins bien sûr que Sochaux ne soit pas suicidaire et se batte, et que le 17e ne soit peut-être pas aussi gentil que Sochaux dans mon calcul à la noix, auquel cas il faut se poser la question: a-t-on une chance d'accrocher la 17e place avant la 54e journée? :(( :(( :(( :(( :(( :((

    Sérieusement: le mot "pathétique" s'impose, et là, même en étant supporter envers et contre tous, on ne peut que constater que ceux qui ont prédit le réveil de Strasbourg après le match de Graz se comportent comme l'orchestre du Titanic...
  • Faudra m'expliquer aussi Pourquoi Jacky ne fait qu'un changement sur les 3 dont il dispose ? #-o
  • Courage ! Avec 0.6 point de moyenne par match, on l'aura notre splendide maintien ! Un maintien à 22,8 points ! On y croit ! :^o :|s

    Tout ce merdier pour qu'un gendre idéal de l'Est devienne président... Ben bordel...
  • En temps normal un nul à l'exterieur ne serait pas un mauvais résultat, mais là c'est tout simplement catastrophique. D'abord sur le plan comptable, mais plus encore dans les têtes, avec la trêve internationale en plus, le moral risque de prendre un sacré coup...

    Indéniablement (et malgré quelques promesses dans le jeu) le Racing fonce vers la Ligue 2, comme la saison dernière le maintient tiendrait presque du miracle (et un miracle qui se reproduit deux fois c'est rare...)

    Je regrette que Duguépéroux n'ait pas fait entrer un attaquant après l'égalisation de Troyes. Un point ou aucun, ça aurait presque été la même chose ce soir, pourquoi ne pas jouer la victoire contre une équipe prenable ?

    Bon il va falloir gagner le prochain... (et beaucoup d'autres derrière)

    Bref :|s

    Citation:
    Faudra m'expliquer aussi Pourquoi Jacky ne fait qu'un changement sur les 3 dont il dispose ? #-o


    Et oui... :-s
  • Peut-être Jacky a-t-il estimé que, ce soir, il n'y en avait pas un pour relever l'autre... Mais c'est vrai qu'un nul frais sur le terrain vaut mieux qu'un nul épuisé. :((
  • Et mine de rien je pense que l'absence de Boka à pesé dans la rencontre...
  • Quel enthousiasme général après un point obtenu a l'extérieur! :D

    Sinon, vous vous souvenez des promesses de tueurdedemon1 et de claude33 si on ne gagnait pas le match =P~
  • Tu es d'un optimisme digne de Georges Marchais et du bilan "globalement positif"...

    Peux-tu nous retrouver les promesses inconsidérées de nos kamarades stubistes?
  • Tu salives devant des hommes tout nu ? [-X
  • A 1 à 0 on devrait pouvoir gérer un match,quitte à se plier

    dérrière mais bon...

    Et je suis d accord avec le nain qd il dit que jacky a fait que 1

    changement,il aurait du coaché différamment.

    Allez on va avaler une boite de Lexomil en attendant la suite
  • Je pense que l'on ne se souviendra que de celles de claude33 .... :'> :p
  • Si je comprends bien, au contraire, ils sont en train de se faire rhabiller pour l'hiver ;)
  • LA, c'est GRAVE ! Un match nul au gout de défaite...

    Duguépéroux qui pleure à la fin du match, ça veut tout dire ... Et je crois bien que ses jours sont comptés!

    La première mi-temps sans trop de jeu fut bien négociée et même avec une surprise vu le but d'Alex... Mais ce Alex, il s'est mis tout le monde sur le dos ce soir!

    1) Il est seul sur un service sublime de Le Pen... Il n'a même pas à controller le ballon, juste le prendre dans la course, il veut le faire mais avec l'extérieur du pied! Quelle idée???? Incroyable !

    2) Superbe centre de Pagis (pour une fois) et avant même que le ballon arrive près d'Alex, il se jette et se lance trop devant ... Résultat: le ballon part juste derrière!
    Quel gachis !


    Sinon les joueurs:

    Cassard: Pas grand chose à faire, pas trop trop serein sur ses sorties, et sur le but, il ne peut pas faire grand chose (même si je trouve qu'il était pas trop bien sur ses appuis!)

    Kanté: A gauche??? Aucune chose offensive et donc pas de bonnes relances comme dans l'axe, ce n'était vraiment pas assurance tout risque!

    Boka (je sais qu'il ne jouait pas...)! Il a manqué!

    Haggui: Comme d'habitude, rien à rajouter...

    Bellaid: il a paru très costaud négociant bien et ne cherchant pas l'impossible! Mais, malheureusement, il est coupable sur le but...

    Deroff: défensivement, plutôt lent, il a été la première rampe de lancement offensivement! Il a fait de beaux gestes pour enlever les adversaires de sa route!

    Hosni: Quelle accélération tout de même! Il n'a pas osé tiré à plusieurs reprises malgré l'attente de plusieurs personnes! Mais un gros travail défensif qui a fait un peu oublié l'absence de Keita!

    Pontus: Il est de retour! Il n'a pas perdu beaucoup de ballons cette fois, il s'est battu et était bien présent!

    Alex: Rien à dire...

    Pagis: Là, c'est mon coup de gueule! Désolé mais il n'est plus un titulaire indiscutable! Il fait énormément de mauvais choix et sa technique commence à ne plus le sauver!!! Centres ratés, passes moyennes, bousculé,... Ca ne va plus durer!

    Le Pen: Comme d'habitude, il se bat beaucoup partout et se prend un carton pour contestation ! Mais quelle activité et quelle passe pour Alex (mais on connait la suite)


    Et cette fois, je suis désolé et je le fais à contre coeur mais:

    Duguépéroux:
    Mauvais choix! A la mi-temps, il a du dire quelque chose qui n'a pas été génial vu le retour sur le terrain (défensif, jeu plus bas...) ! Il protège encore certains joueurs (Pagis) sous des faux semblants ou se remémore des moments (contre Sochaux) pour ne pas les sortir du terrain alors que tout l'y contraint! Ensuite, on sort d'un mois avec beaucoup de matchs, il faut faire tourner et vu la défense de Troyes, pourquoi ne pas mettre une flèche comme Arrache!
    Il n'a utilisé qu'un seul remplacement sur les 3 ! Incompréhensible...
    Il a raison de pleurer


    Keller: Là, on voit la différence! Jaziri rentre, fait un bon match, marque... Tout ce que Guemandia n'arrive pas à faire pour le moment !
  • Je me disais: a-t-on déjà fait une série de matches sans victoire aussi mauvaise en début de championnat? Nous égalons l'an dernier, si nous perdons le prochain match, aurons-nous battu notre triste record?
  • Je ne suis pas optimiste comme Georges Marchais romeocrepe, je me marre juste bien devant les réactions lues sur le topic et sur la stamm.

    J'ai connu l'époque, pas si lointaine, ou le Racing se prennait branlée sur branlée à l'extérieur et ou on était véritablement la risée et la honte du championnat de France. Dieu sait pourtant que Proisy et Le Roy, ca ne date pas de Mathusalèm.

    A l'époque, je ne me souviens pas d'autant de commentaires aussi durs et aussi acérbes.

    Je fais la nuance entre une véritable catastrophe et un début de saison raté (ce qui arrive a toutes les équipes, mêmes aux meilleures).

    Je fais la nuance entre un nul ramené de Troyes, ou il n'a jamais été facile de ramener un résultat, et un 5-0 encaissé à domicile contre Nantes, alors avant dernier du classement. Tiens, d'ailleurs, j'aime bien cet exemple: Nantes cette année là avait complétement planté son début de saison, avait même encaissé un 0-5 a domicile contre Bordeaux et était relégable après une dizaine de journée. Total ils ont finit champion de France.

    Alors continuez à dire qu'on est les dernières des merdes, qu'il faut virer Keller, Dugué, les fréres Farnerud, Pagis et je ne sais pas qui. Moi tout ce que je dis, c'est qu'en cas de belle victoire contre Rennes, on entend plus personne... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives