Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Caen - RCS

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.385 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ça peut s'appeler manque de confiance !! :*
  • Un drop et ça vaut 3 points en rugby :'>
    non mais c'est vrai que ça arrive de louper, y a pire comme vendangeur
  • Pour sa 1 occasion je suis d'accord qu'il loupe qqch mais sur la 2 ieme pour une fois que l'on tentre un tir de loin je ne vauis pas m'en plaidre
  • Bizzard cet arbitre , il donne coup franc et place les joueurs pendant 20sec, puis siffle la mi-temps !!!

    Bref , le petit Krebs , il me plait bien , lui !
    Arrache fait toujours la même chose , il avait des situations où une passe dans l'espace aurait été plus judiscieux , et préfere tenter de déborder....mouais.
  • Eh bien quelle premiere mi temps de folie, ca va d'un but a l'autre, on se regale :)) :))

    Plus serieusement, j'ai lutté contre le sommeil pendant 45mn mais heureusement Gmandia est la pour que je puisse m'enervé un peu, car ne nous voilons pas la face, il n'a pas du tout le niveau ce gars, c'est clair, net et precis !

    Si seulement Mouloungui pouvait rentrer [-o
  • Première mi-temps pas terrible. :(
    Ce match ressemble malheureusement à ceux qu'on vit pour l'instant en championnat : en plus du jeu pas terrible, le pas de bol ne nous lache plus.

    Et hop, encore un blessé de plus ! Mais quand cela va-t-il donc finir ? :(( Pourvu que ce ne soit pas trop grave. [-o

    Pour ce qui est de Gmandia, il est franchement décevant (encore) mais bon je veux encore y croire.
  • Ils font plaisir les jeunes! J'aime bien l'activité de Faty. Krebs est parfois imprécis mais a du peps et quelques idées... Carlier se bat pas mal, semble encore tendre, mais pas trop mal.

    Quant à Gmamdia, je suis fan b-(
    Mais je veux encore y croire

    Le pire, ça reste Marcelin... il sait plus vraiment si Arrache est marocain, algérien ou quoi. Gmamdia ne parle pas français? Enfin, je sais pas... Heureusement qu'il y a la coupe de la ligue pour qu'un commentataire aussi mauvais que lui ait sa chance!
  • Curieux toutes ces blessures...mais c'était prévisible non ; gabarits de gringalets + personnes pour les rotations...Tôt ou tard ce sera Pagis :-&
  • On joue avec une équipe B, on tient la majeur partie du temps le ballon, je vous rappelle qu'on est 19ème en L1, notre équipe va mal. On est pas vraiment bon ce soir mais en face il n'y a rien de spécial.

    Alors passer son temps à critiquer chaques mauvais gestes de tel ou tel joueur dès les 10 premières minutes de jeu, c'est d'un pathétique je trouve. A croire que certains stubistes lorsque le racing gagne sont fiers d'arborer nos couleurs partout et quand il se met à mal jouer au lieu d'au moins essayer d'y croire et d'encourager nos joueurs, ils préfèrent tourner leur veste, car c'est vrai que c'est pas facile de supporter des "nuls" vaut mieux en rire et se cacher derrière des remarques cyniques dans le but de garder la face (-)

    D'avance pardon pour cette intervention :o)e
  • Comme prévu:
    Caen 1-0 Strasbourg :-s
  • "essayer d'y croire" C'est bon on est pas à la messe ! On a quand même le droit de plaisanter, qu'est ce qu'il nous reste ? Ca nous fait ch.. autant que toi, peut-être plus si trouve que "il n'y a rien de spécial".

    Bon allez tu as peu raison quand même..
  • Tu n'as pas foncièrement tort miam Cependant petit bémol.

    Tu dis que les critiquent fusent dès les 10 premières minutes. Je te rappelerais quand même qu'avant ça il y a eu 12 match d'une médiocre et pitoyable qualité. Tu avoueras que ça change quand même un peu la donne.

    Je suis supporter et abonné, je me réabonnerais même en D2 car j'ai ce club dans le sang. C'est pas pour autant que je ne dois pas me rendre compte que cette année on a une équipe pathétique ...
  • J'en ai marre. On est pitoyable :(( :(( :(( :((
    KELLER donne nous une équipe !!! :(( :(( :(( :((
  • Pire que Gmamdia c'est Arrache ce soir !! Quelle daube ce mec. Il joue perso comme c'est pas permis et finit toujours par perdre le ballon. Lamentable !!
  • Gmamdia remplacé par Diané

    Equipe
  • zottel a écrit :

    On a quand même le droit de plaisanter, qu'est ce qu'il nous reste ? Ca nous fait ch.. autant que toi,


    Exactement... parfois, " l'humour c'est la politesse du désespoir" je sais plus de qui c'est ça mais j'aime bien...
  • Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
    J'habite dans le Var et je ne peux donc pas voir le match a la TV :-&
    Mais je regarde PSG-Troyes et j'ai vu vite fais le but qu'on a encaissé (ils mettent une sorte de zap foot pour tout les buts marqués en direct) et je me demande si il n'y a pas hors jeu sur le but qu'on prends. :-w
  • Bon ben ... on va en L2...


    Mais même en L2 j'irai voir les match du racing (au moin je suis sur qu'on gagne... enfin j'espere #-o )
  • Citation:
    " l'humour c'est la politesse du désespoir"


    Huguette Dreikaus ? :o)

    C'est du Desproges je crois.
  • Mouloungui remplace Krebs

    Equipe
  • Carlier, Mouloungui, GMamdia tout sa sa vaut rien malheuresement...
  • On apprend seulement seulement aux joueur a faire des touche en retrait a strasbourg?
  • je n'ai vu aucun bon centre , bon corner , bon coup franc tiré ...
    je suis :-&
  • il sont vraiment trop bon c strasbourgois il meritrait de jouer en cfa :-& (-)
  • La suite ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives