Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour se consoler, le but de Keshi !!! (vidéo inside)

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 5.548 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce dimanche je me suis maté la k7 (merci Jybet) du mythique strasbourg-Rennes (les barrages !!!) quelle ambiance de folie !!!!

    Alors pour se consoler du non-match de samedi, quelques secondes de bonheur avec le but de Keshi !!!!!

    Je vous préviens tout de suite le fichier est assez lourd (4mo) et de qualité plus que médiocre, avec des traits noirs un peu partout !! (j'ai juste filmé ma télé quoi !!)

    C'est juste pour le fun !!!!!! :)) :)) :)) :))

    le bonheur, c'est par ici !!!!!
  • :(( :(( :(( Au boulot, avec ls restrictions informatiques, je n'ai pas l'image, que le son :(( :(( :((

    Je retenterai le coup ce soir à la maison :p
  • Ecoute le nain, quel bonheur tu m'as procuré ! :O

    Ca faisait si longtemps que j'avais pas revu ces images... ça fait rêver aujourd'hui... #-o
  • marc a écrit :
    Ecoute le nain, quel bonheur tu m'as procuré ! :O

    Ca faisait si longtemps que j'avais pas revu ces images... ça fait rêver aujourd'hui... #-o


    C'est, quel but !!! Et de nos jours, on n'a plus l'occasion d'en voir souvent de tels tirs :((
  • marc a écrit :
    Ecoute le nain, quel bonheur tu m'as procuré ! :O

    Ca faisait si longtemps que j'avais pas revu ces images... ça fait rêver aujourd'hui... #-o



    ravi que ça vous plaise !! j'en avais les larmes aux yeux quand j'ai revu le match !!! 11 guerriers qui mouillent le maillot ! un stade chaud bouillant !!
  • Merci le nain! (+)
  • De rien, c'est total plaisir !!!!! Merci encore a Jybet de m'avoir procuré la k7 que j'avais éffacé comme un Chapuis que je suis !!! :))
  • Je veux une copie ! Je veux une copie ! Je veux une copie !
  • marc a écrit :
    Je veux une copie ! Je veux une copie ! Je veux une copie !


    ... du but de Keshi ou du match entier ?
  • Du match en entier :'>

    Jybet, tu peux me faire ça ? ;)
  • Bien sûr , pas de problème.
  • :* :x
  • Argh!!!! laissez le qqs jours le temps que je sois en ADSL, je me voit pas télécharger 4MO avec ma connexion préhistorique actuelle :O
    Un match énorme, que toute la France avait vu (c'était sur quelle chaine au fait?), c'est pas souvent à l'époque qu'on voyait à la tlé un match de D2 ou de barrage... le choix fut bon, tt le monde s'est régalé... sauf les Rennais.
    Racing is back!!!!!!!!!! (je m'égare :'> )

    PS: vous avez le droit de mettre aussi la super tête de Cobos...
  • quel but on ne s'en lasse pas
    (+)
  • aragon a écrit :
    Un match énorme, que toute la France avait vu (c'était sur quelle chaine au fait?)


    Sur FR3, il me semble. :-$
  • a cause de moi, le pauvre Jybet va être submergé de demandes !!! :)) :)) :)) :))
  • mosto a écrit :
    aragon a écrit :
    Un match énorme, que toute la France avait vu (c'était sur quelle chaine au fait?)


    Sur FR3, il me semble. :-$


    France 2 commenté par chais pas qui et Michel Vautrot (l'arbitre).

    Ce match arrivait quelques temps aprés la catastrophe de Furiani et était le dernier de cette saison noire. MichelVautrot n' a eu de cesse de dire "un match qui nous réconcilie avec le football".

    A noter un marc Keller phénoménal durant toute la rencontre !!! (+) (+) (+)
  • aragon a écrit :

    PS: vous avez le droit de mettre aussi la super tête de Cobos...


    Je mettrais les autres buts cette semaine alors !!! (+) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    France 2 commenté par chais pas qui et Michel Vautrot (l'arbitre).


    Ouais bon, tu vas pas chipoter, je vais passer pour un vieux débile, la 2 ou la 3 y'a qu'une unité de plus... :-B En plus, c'était Antenne 2 ! :-' Et pan. :p
  • mosto a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    France 2 commenté par chais pas qui et Michel Vautrot (l'arbitre).


    Ouais bon, tu vas pas chipoter, je vais passer pour un vieux débile, la 2 ou la 3 y'a qu'une unité de plus... :-B En plus, c'était Antenne 2 ! :-' Et pan. :p


    :)) :)) :)) :)) J'aime que les choses soient claires !!!!! :))
  • Et merde , je l'avait pas enregistré ce match.
    Je l'avait vu en live sur ANTENNE 2 :-'
    C'est vrai qu'il est pas mal ce but , mais il vaut pas celui de Pegguy contre Lyon en 1/4 de coupe de France. [-o
  • :(( :(( :(( A la maison, il y a des images, mais c'est que du vert... et même pas le gazon... je n'y vois quedalle... mais qu'ai-je fait pou mériter ça :(( :(( :((
  • boogie a écrit :
    :(( :(( :(( A la maison, il y a des images, mais c'est que du vert... et même pas le gazon... je n'y vois quedalle... mais qu'ai-je fait pou mériter ça :(( :(( :((


    un petit click droit, enregistrer sous, non ?
  • boogie a écrit :
    mais qu'ai-je fait pou mériter ça :(( :(( :((


    C'est a toi de nous le dire, ne crois tu pas !!!!! :)) :)) :))
  • N'empêche, elles étaient belles nos Populaires avec ces grillages et ces gens tassés... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives