Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lille 2-0 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 3.174 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été battu 2 à 0 par Lille. Buts lillois inscrits par Odemwengie et Lichtsteiner.
  • J'espere qu'on va descendre en gagnant quelque match quand même
  • Vous n'etes pas digne de notre ville. :( X-(
  • Cette fois c'est vraiment fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Adieu ligue 1.
  • Racing is died :-& b-(
  • En 2000- 2001, saison à chier s'il en est, on comptais déja 12 points au soir de la 14ème journée.

    4 matchs de suite sans marquer, série en Cours b-(
  • la tristesse est sur tous les supporters,mais il était certain que nous allions ramer ce soir.........Lille a aujourd hui un vécu plus important que nous et surtout a emmagasiné plus de confiance,bref c'était mission quasi impossible.

    On verra contre Nice si l'équipe à une ame ,si l'équipe peut encore (non pas se maintenir,car cela tiendrait du miracle)
    exister ensemble.........
  • Bon ben voilà le RCS est lanterne rouge!!!!

    Je crois qu'on peut d' ors et déja remercier Mr Keller Marc qui en début de saison nous prométtez une saison d'antologie ben c'est sur 0 victoires en 14 matchs on est pas près d'oublier!!!
    Quand on voit qu'il ose faire un bordel pas possible avant l'arriver de Ginestet a la présidence qui par la suite ne se fera pas et qu'ensuite il vend un Mamadou Niang 7 millions à l'om alors qu'il en vaut facile 15 et qu'après au lieu de lacher 4 millions pour Dagano il lache 1.5 millions pour un attaquant qui était prétendu comme un sauveur et qui finalement a un niveau que l'on pourrait qualifier d'amateur!!!

    Voila mon coup de gueule alors je crois que la solution n'est pas de viré DUGUEPEROUX mais plutot de réfléchir au sort de Keller!!! J'espere que Mr Gindorf aura la même pensée que nous tous supporters du racing avons car je remarque que beaucoup de monde pense comme moi!!!

    Ce n'est pas pour cela que je vais baisser la tête bêtement je reste derriere mon equipe Le RCS!!!

    Alors ALLEZ RACING!!!

    DUGUE ON EST TOUS AVEC TOI!!!

    A++ tous les membres du stub et surtout réagissez a cela!!!
  • Dingue le soutien populaire derrière Jacky :O
  • Ben si on change pas Dugué, je vois pas ce qu'on peut changer. A part moi. Si je suis président, je vous promet que je vais faire venir plein de bons joueurs.
    Cris et Cacapa en défense, Pedretti en milieu de toute façon joue pas à Marseilles et peut pas faire pireque chez nous, Landrin, et Rothen , Pauleta et Darcheville en attaque. Cool non ???

    :o) :o) :o) :o)

    Cherchez l'erreur
  • Citation:
    je crois que la solution n'est pas de viré DUGUEPEROUX mais plutot de réfléchir au sort de Keller!!!


    Pour répondre a juju67260, je ne crois pas que Marc Keller soit le seul responsable dans l'histoire : à propos du recrutement Duguépéroux avoue d'ailleurs apres le match qu'il a fait une erreur en cautionnant ce recrutement !
    De plus, je crois surtout que le probleme vient des joueurs, qui ne jouent pas réellement au ballon et vont sur le terrain sans motivation pour la plupart !
    Le probleme vient donc d'apres moi avant tout de l'équipe, il est psychologique mais la solution n'est pas de virer l'entraineur ; mais plutôt quelques joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain, tant que leur attitude ne changera pas!
  • chris68 a écrit :
    Dingue le soutien populaire derrière Jacky :O


    Dingue le soutien des joueurs à leur coach ce soir b-( . Pas un pour sauver l'autre, cette équipe est sans âme.
  • Ouais c'est clair juju ta complètement raison, faut garder jacky et voir aux autres dirigents qui font des mauvaises affaires niveau transfert. On est pas digne de ça nous, les supporters du racing. Moi je suis grave derrière eux et j'espère qu'il vont s'en sortir. c'est clair que on va pas l'oublier cette saison si sa continue comme ça mais pas dans le bon sens du terme...
  • apthétiques les supporters qui appellent sur FBA. Ils rêvent éveillés. :-B :-B
  • je pense que dugué a était un tres bon entraineur mais vous savez tres bien que quand un nouvel entraineur arrive ca fait immediatement un choc prenez exemple sur monaco et guidolin et puis il faut reprendre jacky en cellule de recrutement, et ^prendre lacombe ce qui nous aiderais certainement pour avoir Frau
  • un choc ok mais combien de temps ???trois , quatre match et aprés cela va t'il suffire ???
  • bein desolé mais jacky ca fait un an que ca dure et monaco vien d'encahiner deux 3-0 de suite donc je pense que c'est la solution
  • d'accord mais ne comparons les racing au autre club y a toujours eu un je ne sais quoi qui plane audessus de la meinau ...!!!
  • Citation:
    prendre lacombe ce qui nous aiderais certainement pour avoir Frau


    Tu crois vraiment qu'entre Lens, Lyon, ou Strasbourg, Frau suivra juste Lacombe?
    Frau ne viendra jamais, j'en mettrais ma main au feu. Si quelqu'un croit ici que'en soudant les grilles ou en faisant bruler des voitures ça fera venir des joueurs .......
  • concernant les grilles c'est moi et c'est de l'humour !!!!! il en faut dans ces temps difficile , plus sériusement il est evident qu'une quelconque violence est ridicule !!!faut pas se froissé jeunes gens!!!
  • ouai c'est bien ce que je pensais mais avec certains on se demande si c'est que de l'humour. je faisais surtout allusion au comportement des supporters marseillais qui ont fait fuir nombre de joueurs. Parfois ils n'avaient pas tort mais ça excuse pas tout.
  • c'est vrais !! mais ce n'est pas ma "politique" je suis pour la stabilité et si je doit me permettre de "comparer" ou plus exactement "envié" c'est le cas auxerre et guy roux !!on pourra dire ce qu'on veut !!là ça a fonctionné la stabilité!!
  • Je reviens à l'instant du stade ;) On était une cinquantaine dans le parcage visiteur , les UB ont encore une fois mis une belle ambiance , le seul point positif ce soir .

    Le Racing a été incapable d'alligner 3 passes , piteux spectacle. Jai trouvé Bellaid trop juste pour la ligue 1 , Odemwingie était vraiment supérieur sur tout le match :(

    Voilà , pas grand chose d'autre à rajouter ;)
  • super résultat pour lille, qui pointe à la 4 ème place!

    bon résultat logique!

    Strasbourg est premier maintenant! c'est ce qu'il a voulu non? b-( #-o

    c'est des :o)

    bref en un mot : NUL X-(
  • Y'a un moment faut arreter,on va pas changer d'entraineur tout les ans a cause de branleurs qui sont pas foutue de faire leur metier sans aucune conscience professionel et sans aucun respect pour les supporters et leur entraineur,merde alors!

    Ils veulent pas faire leurs boulot et ben on les fous en CFA et puis c tout,faut arreter de les plaindres sans arret ces chialeuses.

    Faut leur faire un discourt rentre dedans maintenant et leur foutre des claques parceque ça commence a bien faire maintenant!

    Marre,marre,marre!! X-( X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives