Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Kombouaré ne se laisse pas faire...

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.268 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par samh

  • Les joueurs Chapuis, Ehret et Fernandez ont été écartés par Kombouaré du groupe qui se déplace samedi à Bordeaux. Il a en revanche convoqué pour ce match le jeune attaquant Abel M'Phela.
  • Antoine Kombouaré a emmené un groupe de 15 joueurs en stage dans le Sud Ouest :

    Gardiens: Dutruel et Bonis
    Défenseurs : Deroff, Kanté, Drobny, Devaux
    Milieux: Bassila, A. Farenrud, Abdessadki, Lacour, Le Pen, Camadini et Martins
    Attaquants : M'Phela et Mouloungui

    P. Farnerud rejoindra le groupe après avoir honoré sa sélection avec la Suède.
  • Chapuis out ???? je n'ose y croire !!! [-o [-o [-o [-o faites que ce soit vrai !!!!
  • oh my god!!
    Superdou, tu es un géni de l'avoir prédit! :'>

    --> Mphela et Mouloungui en équipe 1, et Chapuis il va jouer en moins de 18 ans? :-/
    --> on n'a pas de latéral gauche??? il veut jouer en 3-5-2??

    --------------------- Dutruel ------------------------
    Devaux ------ Drobny ------- Kanté -------- Deroff
    ---------------- Pontus --- Bassila -----------------
    Alex ----------------------------------------- Le Pen
    --------------------- Martins ------------------------
    ------------------- Mouloungui ----------------------

    En tout cas, je le sens bien... je m'en vais pronostiquer un exploit du racing.
  • Si ça marche comme ça, Chapuis peut d'ores et déjà faire ses valises... :)
  • bizarre également de ne pas voir Arrache plutôt que MPhela...
  • vincenzo a écrit :
    oh my god!!
    Superdou, tu es un géni de l'avoir prédit! :'>

    :'>

    vincenzo a écrit :

    --> on n'a pas de latéral gauche??? il veut jouer en 3-5-2??

    Dorsin jouera je pense.
    Il est absent pour sa sélection, mais tout comme Drobny et P. Farnerud, il sera de retour vendredi :)
  • Je ne pense pas que Dorsin jouera...il ne fait pas partie des 16 joueurs retenus, joueurs qui seront, sauf cas de force majeure, les 16 joueurs inscrits sur la feuille de match...
  • En tout cas, je me demande quand même a quoi est due l'exclusion de ces 3 joueurs.
    Ca m'étonnerait que ce soit en rapport direct avec leur prestation sur le terrain, vu que Fernandez ne joue pas actuellement.

    Je me demande s'il n'y a pas eu un manque de motivation à l'entrainement, ou quelque chose du style d'une rixe.
  • uoi qu'il en soit, personne ne diiscutera pour Chapuis !
    Ehret vous en dites quoi ? Je pense que cela est son ... arret de séjour au racing ! Apres cela, je ne pense pas qu'il resigne au racing a la fin de saison !
  • rcsmick a écrit :
    Ehret vous en dites quoi ? Je pense que cela est son ... arret de séjour au racing ! Apres cela, je ne pense pas qu'il resigne au racing a la fin de saison !


    Tant mieux pour nous et peut-être même pour lui !!!
  • Les voix du Seigneur [-o et surtout les oreilles d'Antoine m'ont entendues :)) :)) Chapuis c'est fini :-' et dire que c'était la ville ..... euh qu'est ce que je raconte ! :))
  • ultras84 a écrit :
    Les voix du Seigneur [-o et surtout les oreilles d'Antoine m'ont entendues :)) :)) Chapuis c'est fini :-' et dire que c'était la ville ..... euh qu'est ce que je raconte ! :))


    Comme dit, mieux vaut tard que jamais! On en a assez mangé du Chapuis !!!
  • jybet a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Les voix du Seigneur [-o et surtout les oreilles d'Antoine m'ont entendues :)) :)) Chapuis c'est fini :-' et dire que c'était la ville ..... euh qu'est ce que je raconte ! :))


    Comme dit, mieux vaut tard que jamais! On en a assez mangé du Chapuis !!!


    tout a fait d'accord avec toi jybet j'ai jamais détesté un joueur du Racing mais il y a un début a tout !
  • Mouais enfin si je devais detester un joueur du Racing, je ne commencerais peut être pas par Chapuis... Il est mauvais, mais des chevres, on en a eu des tonnes avant lui...

    Un type comme Bagayoko par exemple me semble bien plus méprisable que Chapuis...
  • Je ne le considère même pas comme un joueur du Racing !
    Maintenant je n'ai rien contre le bonhomme, je ne le connais pas. S'il avait été bon, cela ne m'aurait pas déplu ... mais franchement moi qui essayais de défendre un gars comme Patailanen , je trouve que Chapuis est vraiment plus nul que lui et il est indéfendable !!!
  • conan a écrit :
    Mouais enfin si je devais detester un joueur du Racing, je ne commencerais peut être pas par Chapuis... Il est mauvais, mais des chevres, on en a eu des tonnes avant lui...

    Un type comme Bagayoko par exemple me semble bien plus méprisable que Chapuis...


    LLacer, Gravelaine auraient mes faveurs a ce petit jeu. (je parle plus du "méprisable" que du"chevre")
  • [citation=lenain2jard1
    LLacer, Gravelaine auraient mes faveurs a ce petit jeu. (je parle plus du "méprisable" que du"chevre")

    Ok gravelaine et llacer ont pas été toujours au top, mais ils ont quand même réussi quelques matchs et belles choses : Chapuis excepté les hors-jeux on le voit pas.
  • Mais Gravelaine, au moins, il se battait sur le terrain, même s'il n'était pas en réussite.
    On pouvait ne pas aimer le personnage, mais le joueur mouillait le maillot
  • Oh moi j'aimais bien Llacer, l'idole du Kop of Boulogne... :)-
  • conan a écrit :
    Mouais enfin si je devais detester un joueur du Racing, je ne commencerais peut être pas par Chapuis... Il est mauvais, mais des chevres, on en a eu des tonnes avant lui...

    Un type comme Bagayoko par exemple me semble bien plus méprisable que Chapuis...


    Je suis pas trop d'accord avec toi Conan ( et oui sa arrive :)- ) je trouve que Bagayoko se battait un peu quand même tandis que Chapuis pour moi c'est un fantôme hors jeu :)
  • Bagayoko est l'archetype du branlos mercenaire qui avait une tête comme une mongolfière et un pois chiche à la place du cerveau....

    Chapuis se bat un minimum (dans le vide) et au moins n'a jamais fais de fucks aux supporters en déplacement, lui... X-(
  • vincenzo a écrit :
    oh my god!!
    Superdou, tu es un géni de l'avoir prédit! :'>

    --> Mphela et Mouloungui en équipe 1, et Chapuis il va jouer en moins de 18 ans? :-/
    --> on n'a pas de latéral gauche??? il veut jouer en 3-5-2??

    --------------------- Dutruel ------------------------
    Devaux ------ Drobny ------- Kanté -------- Deroff
    ---------------- Pontus --- Bassila -----------------
    Alex ----------------------------------------- Le Pen
    --------------------- Martins ------------------------
    ------------------- Mouloungui ----------------------

    En tout cas, je le sens bien... je m'en vais pronostiquer un exploit du racing.


    Vincenzo tu avais donc été d'accord avec tout le monde en disant que Devaux en arrière latéral c'était pas le top ...

    Comme quoi je devais aussi avoir un présentiment ! Ma composition sur le sujet de la remise en cause du coaching était presque çà mis à part 2 bonhommes (Deroff à la place d'Abdessadki et Bassila à la place de Lacour).
  • conan a écrit :
    Bagayoko est l'archetype du branlos mercenaire qui avait une tête comme une mongolfière et un pois chiche à la place du cerveau....

    Chapuis se bat un minimum (dans le vide) et au moins n'a jamais fais de fucks aux supporters en déplacement, lui... X-(


    Bon je m'incline ! mais Bagayoko a marqué plus de buts dont un très important a Martigues ! :p
  • Moi je suis pas d'accord avec le sentiment anti Bagayoko ambiant et récurent. (mettons de coté l'épisode du doigt d'honneur pour se concentrer sur le terrain)

    Ce gars, n'a quasiment jamais eu sa chance. Qunad il rentrait sur le terrain en attaque, moi je trouvais qu'il se battait bien (brouillon sans aucun doutes, mais il essayait de bouger la défense)

    En suite le gars (avant centre) a été reconverti en défenseur. Si le gars était tant une teigne que celà il n'aurait pas accépté, celà dénote d'un certain bon esprit.

    Je n'oublie pas non plus qu'il a marqué le but de la montée.

    Ensuite pour en revenir au doigt d'honneur, je rappelle quand même qu'il a subi des injures raciales, et ça pour moi c'est tout autant inadmissible que son geste. (et ne me refaites pas le coup de Leroy qui tags des injures lui même (-) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives