Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-OGC Nice : Questions à nos amis Strasbourgeois

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.599 lectures · Premier message par tornado06 · Dernier message par tornado06

  • Modifié par tornado06 ·
    tornado06
    Bonjour à tous !

    Je suis un supporters Niçois, et comme chaque semaine, nous partons posez quelques questions à nos adversaire dans l'optique de notre site et dorum ! Cette semaine, c'est votre tour !

    Merci de répondre sincérement aux questions :

    1 - Que pensez-vous du début de saison du Racing ?
    2 - Que pensez-vous de celui de l'OGCNice ?
    3 - A quel genre de match vous attendez-vous ?
    4 - Pour ou contre la vidéo pour aider les arbitres dans leur choix ?
    5 - Pout finir, votre pronostique ?

    Merci de vos réponses et bon match ! :)-

    Fan du gym

    Avis perso, votre forum est tres tres bien réalisé ! Bien joué ! =D
  • Salut à toi,
    Je vais te répondre rapidement puisque je suis un supporter du dimanche :
    1- Strasbourg dévellope plus ou moins un beau jeu, réussi en l'UEFA contre des équipes peu reconnues (mise à part Bâle à la limite), l'équipe est tres maladroit devant le but, cafouille, n'arrive à rien dans les 25 derniers mêtres à part se ridiculiser.

    2- OGC Nice est pour moi une équipe très instable et irrégulière, de milieu de tableau, elle peut faire un match extraordinaire suivi d'une prestation fantomatique... Une équipe moyenne en gros.

    3- Comme d'hab... le match de la derniere chance pour le racing [-o Pour Nice, un moyen de se relancer (notre spécialité).

    4- Vu qu'on a vraiment pas été aider en ce début de saison par les arbitres.. à 100% pour.

    5- La Meinau ne vous réussi pas, j'espere un 2-1 pour strasbourg sans trop y croire.
  • 1 - Que pensez-vous du début de saison du Racing ?
    Minable, pour plusieurs raisons.
    Recrutement très décevant après coup : aucune des recrues n'est au niveau L1, à part peut-être Hosni. Même les anciens de retour qui avaient laissé un bon souvenir (Pontus Farnerud par exemple, totalement nullissime à mon goût).
    Carences offensives catastrophiques, même si la défense tient le coup. Et perte de confiance également suite à des résultats immérités en début de saison :défaite à Lyon alors que le RCS domine tout le match, défaite contre Monaco après s'être fait refuser 3 buts valables à 0-0...

    2 - Que pensez-vous de celui de l'OGCNice ?
    Il est correct, vous êtes à peu près là où on vous attendait. Ca aurait pu être mieux car l'OGC Nice a fait de jolis coups pendant les transferts (notamment Koné :(, faudra nous expliquer comment vous avez fait), mais l'effectif semble avoir beaucoup changé donc votre début de saison me semble "normal".

    3 - A quel genre de match vous attendez-vous ?
    Un match tendu, parce que le Racing n'a plus le choix. J'espère moins stérile que d'habitude.

    4 - Pour ou contre la vidéo pour aider les arbitres dans leur choix ?
    Pour. Mais ça dépend de quels choix. Pas envie que les matches aient 3/4h d'arrêts de jeu.

    5 - Pout finir, votre pronostique ?
    0-1
  • Salut Niçois,


    1 - Que pensez-vous du début de saison du Racing ?
    Catastrophique, nos dirigeants ne sont pas digne de notre club, on s'est fait berné une fois de plus.
    Sportivement, nous n'avon pas de chance mais nous ne meritons pas mieux que la place que nous occupons actuellement, notre effectif est vraiment pauvre.

    2 - Que pensez-vous de celui de l'OGCNice ?
    Une equipe inconstante capable du meilleur comme du pire. Vous avez des belles victoires mais egalement des belles defaites. Votre entraineur a le caractere qu'il faut pour une equipe du sud, puis vous avez quand un bel effectif en attaque.

    3 - A quel genre de match vous attendez-vous ?
    Un match avec de l'engagement, le racing se doit d'avoir un resultat, pour sauver le club et à la fois pour sauver notre entraineur.
    Antonneti va sans doute nous preparer quelques surprise de taille.

    4 - Pour ou contre la vidéo pour aider les arbitres dans leur choix ?
    Je suis neutre, je pense qu'il faudrait davantage instaurer un respect entre joueur-arbitre, la pression sur l'arbitre ne fait qu'influencer un match...
    La video risque d'amener encore plus de contestation et un match au lieu de durer 90min, durera 120min a tout le temps vouloir faire appel a la video.

    5 - Pout finir, votre pronostique ?
    1-0
  • Salut et bienvenu!!

    1 - Que pensez-vous du début de saison du Racing ?
    Alors notre debut de saison...Pour moi c un concentré de malchance et de mauvaise decisions. Alors que la situation du club commencait deja a devenir alarmante nous perdons Keita et Hagui deux de nos meilleurs elements avec lesquels je pense la situation serait autre (moins desespere en tout cas). Les mauvaises decisions concernent surtout le recrutement, et la maniere dont il a ete mene (Gmamdia cense etre le remplacant de niang alors qu'il n'etait meme pas un premier choix Dagano, Kone :( )
    Et puis nos premiers matchs nous ont ete fatal( encore un manque de chance...)

    2 - Que pensez-vous de celui de l'OGCNice ?
    Comme l'ont deja dit guiltyx et hezco vous etes capables de sortir de tres jolis matchs comme le contraire. Vous possedez de bons joueurs Kone, Balmont! Vous possedez un bon effectif de ligue1 et j'echangerait volontier votre place contre la notre ;)

    3 - A quel genre de match vous attendez-vous ?
    Je m'attend a un match serre, tendu. A mon avis le racing va mettre un bon quart d'heure avant de jouer un peu plus librement (est ce possible?). Ce sera surement un match engage. Le racing doit ramener sa premiere victoire!

    4 - Pour ou contre la vidéo pour aider les arbitres dans leur choix ?
    j'ai un avis mitige concernant ce sujet. Il est vrai que cela pourrait etre utile dans certains cas, mais cela enlevera encore plus de pouvoir a l'arbitre, et comme le dit guiltyx les matchs deviendraient interminable et "hachés".
    Je pense qu'il vaudrait mieux donner plus de pouvoir a l'arbitre pour que les contestations cessent, et bien que je sois le premier a raler l'arbitre reste avant tout un etre humain capable d'erreurs.
    50/50

    5 - Pout finir, votre pronostique ?
    je penche pour un 2-1

    que le (racing ;) ) meilleur gagne !
  • salut a toi

    1 - Que pensez-vous du début de saison du Racing ?

    Notre debut de saison n'est pas glorieux bien que nous nous procrons des occasions et créons du jeu on a du mal a les concretiser...
    Et le recrutement n'a pas a etait a la hauteur on vend de bon joureur niang par exemple pour ne pas en acheté d'autre ou recruté des joueurs qui ne sont pas a la hauteur nous a etait fatal en debut de saison dout le manque déficacité en attaque...

    2 - Que pensez-vous de celui de l'OGCNice ?

    Nice a une bonne équipe capable de sortie de bon match ... Mais le manque de régulariter vous a couté quelques place

    3 - A quel genre de match vous attendez-vous ?

    Un match serré le racing etant dos au mur doit absulument gagnier pour nous ramené notre premiere victoire ...

    4 - Pour ou contre la vidéo pour aider les arbitres dans leur choix ?

    Pour mais que pour certaine chose comme les pénaltie ou les but pas tres visible

    5 - Pout finir, votre pronostique ?
    1-1
  • Salut et bienvenu:

    1: Une seule réponse possible: DÉGUEULASSE!!! J'en ai des nausées dès que j'y pense!!!! Pour l'instant cela s'apparente à un refus de travail de la part de cette équipe, honteux!!!

    2: Je ne me suis pas occupé du tout de l'OGCN, mais j'ai néanmoins l'impression que sous l'égide de Gernot Rohr l'équipe était bien meilleure et bien plus crainte par leurs adversaires.

    3: Le match sera de ceux à faire regretter à chaque spectateur présent dans le stade de ne pas être allé au ciné!!!

    4: 100% pour la vidéo ( marre des arbitres boucs-émissaires parce qu'ils ne peuvent pas tout voir, c'est humain)

    5: 1-2 et bravo, vous êtes venus, vous avez vu, et vous avez vaincu!!! ;)
  • 1 - Que pensez-vous du début de saison du Racing ?

    en un mot immérité ! nous produisons du jeu mais nous manquons d'un cruel manque de réalisme devant le but.

    2 - Que pensez-vous de celui de l'OGCNice ?

    honnêtement je ne l'ai pas trop suivi mais comme vous êtes devant nous c'est que vous avez été bons.

    3 - A quel genre de match vous attendez-vous ?

    un match très engagé car le RCS voudra gagner à tout prix mais le OGC Nice ne voudra pas venir pour faire de la figuration

    4 - Pour ou contre la vidéo pour aider les arbitres dans leur choix ?

    POUR ! nous avons été des victimes d'arbitrages à plusieurs occasions cette saison et à cause de ces boulettes nos joueurs ont perdu confiance.

    5 - Pout finir, votre pronostique ?

    3-1 pour le RCS comme l'année dernière.
  • Merci de vos réponses ! :)-

    Continué, on va faire l'avant match demain aprem de pense.

    Bon match à tous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives