Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - OGC Nice

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.590 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Zou c'est parti (bientôt)...
  • La compo ?? (d'après le direct l'équipe)

    Equipe
  • Equipe
  • Voila en gros la absent et les retour de chaque équipe.

    Côté niçois, Rool et Fanni sont absents pour cause de suspension, et cela devrait permettre à Bigné et Dolci de débuter la partie. Fauconnier, Ederson et Yahia, entre autres, sont quant à eux toujours blessés.

    Côté strasbourgois, dans le champ, Haggui est toujours absent, rejoint à l'infirmerie par Kanté, touché aux adducteurs, et par Deroff, blerssé à la cuisse. En revanche, Alexander Farnerud, Pagis et Boka, un temps incertains, seront eux de la partie, de même que Johansen, qui n'est plus puni.

    Source Eurosport
  • pff c'est quoi cette compo ... et faty et diané ?????
  • auxerre 0-1 Lille but de bodmer
  • Citation:
    9e Les Alsaciens ont manifestement décidé de mettre la pression sur les Aiglons, en jouant très haut et en pressant leurs adversaires sur tous les ballons.


    apparament il joue plutot offencif il montre bien qu'il veullent faire un bon resultat se soir ...
    en esperant qu'ils ne ce prennent un but sur un contre...
  • Quelle poissse!!!
    Devaux se blesse et est remplacé par Yann Schneider

    Equipe
  • Et encore un joueur blaissé... mais quand ca va s'arréter???? :((
  • ca c'est pas tres bon pour le morale en esperent que ca va pas boulverer toute la defence par ce que ca fait deux jeune en defence central ca risque de manqué d'experience...
  • En même temps égalisation d'auxerre avec un but de Lachuer.
  • Et 2-1 pour Lille avec un but de Cabaye

    Et la poisse refrappe puisque Troyes mène 1-0 à ... Lyon sur un but de Nivet..
  • Nice est en train d'accélerer..ça sent pas bon...
  • But de Cris :'>
  • Pfffffff quel match pourri une fois de plus ! X-( X-( X-(

    On peut etre heureux d'etre à 0/0 !

    En tout cas je vois pas comment on peut gagner, on a pas eu une seule occasion et que dire de Le Pen qui est archi nul comme d'hab, pourquoi Diané ne joue pas ?

    Enfin comme disait Afflelou, on est en Ligue 2 donc bon ce fut une mi temps de L2...
  • Heureusemen Pyudebois est là!
    Je le trouve vraiment pas mal ce soir (+)
    Bon c'esdt sûr il a sa place à gagner
  • ouai c'est clair match de merde je pensé que c'etait bien partie pour faire un truc en debut de mach mais peut a peut nice a pris confiance et est rentré dans le match et a etait plus dangereux que le racing pour l'instant si ca continu comme ca je la sens mal la deuxieme periode... b-( b-(
  • Quelle équipe..............de merde!
    Espérons mais quel espoir???
  • faut pas rêver, c'est pas afflelou qui va changer quelquechose :((
  • ehbut a écrit :
    faut pas rêver, c'est pas afflelou qui va changer quelquechose :((


    c'est clair avec tout ce remu ménage ca va etre prie encore c'est pas ca qui va metre les joueurs en confiance ...
    et ca ce vois ce soir d'ailleur il n'ont pas vraiment montré un autre visage...
  • Ce soir on gagne 2/1 (j'ai pronostiqué 1/2 :p ) buts de Scheider sur coup de pied arrêter, et Arrache grace a un foaux rebond..... :)) En tout cas je supporterai mon équipe toujours autant même si on descend, ou qu'on gange pas ce soir.
    Par contre si Dugué devait partir ca changerai des choses X-(
  • Mathieu Dubrulle viens de dire qu' "le niveau du racing est peut-être plus faible que ce que l'on a imaginé en début de saison" Je pense qu'il n'a pas tort... :(
  • C'est pas un scoop...
  • Je commence à m'endormir ...

    Ils arrivent toujours pas à marquer le moindre but :( ...
  • Les joueurs se dépensent tellement la semaine à l'entrainement pour gagner leur place sur le terrain le samedi, qu'ils sont carbo le jour du match :(
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives