Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-0 Nice | Après match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.819 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par rouillboka

  • Bon voilà!
    Que pouvait on espérer en jouant avec strictement la même équipe que celle qui n'a pas gagné un match...J'ai vraiment vu un remake des 10 journées précédentes. On savait ce qui collait pas, on a rien fait et ben faut pas s'étonner du résultat.
    Diané et Arrache sont les hommes du match à part ça. Mention spéciale pour Pagis qui pourrait faire un effort et essayer de pas croquer l'immanquable X-(
  • Nice est bien faible, c'est pour dire la performance...

    J'ai bien aimé Arrache, il a montré beaucoup d'envie, à se demander s'il n'est pas le seul à vouloir se sauver en L1.

    Bellaid et Schneider ont parfois eu chaud mais s'en sortent bien en défense centrale. Et ce sont les 2 plus jeunes qui sont les seuls à venir saluer le public (+)
  • Afflelou peut annoncer plein de noms. Ca ne sert à rien. Le fait est que la situation, à la trêve, sera compromise. Très honnêtement, je ne nous vois pas boucler les matchs allers avec une seule victoire en poche (eh oui ! quel exploit unique dans l'histoire du football français =D =D ). D'ici là, nos adversaires s'affronteront directement, avec par exemple dès la prochaine journée un troyes - metz, et, la journée suivante, un ajaccio - troyes. Conclusion : je suis quasi persuadé que nous serons à un minimum de 10 points du premier non relégable à Noel.

    J'espère qu'Afflelou va pouvoir faire venir ses starlettes. On va en avoir besoin. Et encore.. même pas sûr que cela suffise. En attendant, toute la France se moque de nous. J'ai honte ! honte !!! X-( X-( X-( X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afflelou: «A la mi-temps je me suis demandé dans quelle galère je m'étais mis, à la fin du match j'ai espoir. Nous irons gagner à Nantes. Pour le moment, tout le monde est coupable mais je suis optimiste.»
    Source: FBA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «Il y a eu deux matchs, on a bousculé Nice comme nous nous sommes faits bousculer. Une des choses qui me fait réelement plaisir dans ce match c'est le comportement des deux jeunes défenseur Schneider et Bellaïd.»
    Source: FBA
  • Juste une question c'est quoi les incidents dont tout le monde parlait dans la tribune ouest??
    Sinon assez bon match un Diané énorme et un Johansen catastrophique un trés bon Bellaid et j'ai constaté que Boka et Bellaid alternaient sur les dégagements du gardien par que Boka ne se retrouve pas face à Bagayoko trés bon choix (+)
  • A noter la présence de Madame Le Maire ce soir... :-B
  • Présence du maire mais si jamais elle s'est endormie au stade ce ne serait pas une surprise, d'ailleurs moi je me suis endormi chez moi devant la qualité de ce match. b-(

    Concernant le poste de gardien, je suis favorable au maintien de Puydebois dans les cages malgré tout le respect que je porte env Cassard c'est la meilleure solution de tester le "second gardien" pendant plusieurs rencontres, on pourra faire le bilan après. De toute façon au point où on en est on a plus rien à perdre. :(
  • oui presence de Mme le Maire avec son manteau rouge (discret non?)
    J'etais avec elle dans le Tram, je la voyais plutot Nunuche, mais elle à l'air plutot sympathique et discuter avec les jeunes gens qui se trouvaient dans le tram...tres abordable..et comme tous les supporters déçus...
  • ya rien n'a changé depuis aout, c'est toujouirs la même histoire, on est incapable de mettre cette foutue balle au fond malgré un bon nombre d'occaz. Encore une fois on aurait du gagner et on a eu de la moule d'avoir une pauvre equipe de nice en face qui n'a rien montré.
    On semble tous d'accord pour ressortir arrache du lot qui a bien provoqué et tenté des frappes. Et diané qui a aporté plus en 5 minutes qu'ullrich le pen en 70
  • C'est méchant pour Le pen au moins il s'est doné a fond pas comme Johansen qui m'a vraiment énervé il a baissé les bras aprés avoir fait deux bourdes et aprés s'est éteint X-(
  • Qui a vu un match catastrophique de Pagalou, il ete percutant a droite et combatif , auteurs de bons centres ..

    Par contre Pontus et Hosni(sauf en seconde mi-temps) ne participent pas assez offensivement
    Par ailleurs toujours meme constat: le placement en phase offensive est pitoyable et peu de joueurs suivent les attaques afin d'etre un soutient aux attaquants..
  • De bons centres ? Deux maxi... Il n'y a qu'à voir en fin de match, il nous tire 5 fois de suite le corner sur Gregorini :-'
  • jai l'impression surtout que certaine spersonnes confondent de temps le 19 et le 18 qui ont un profil identique ..Lacour et Johansen..car lacour a fait pas mal de pertes de balles
  • Je tiens à souligner le match absolument scandaleux et honteux de Johansen. Je pense qu'il faut arreter de persister à faire jouer des mecs comme ca, parce que là ca dépassait vraiment le mur du ridicule.

    D'une manière générale l'animation offensive était absolument fantomatique. Le pauvre Le Pen faisait peine à voir. Pagis était par moment pathétique. Pontus était parfois comique et attendrissant, mais au moins il a essayé des trucs. Restait Arrache, vaillant comme a son habitude, mais assez limité. Diané a fait une entrée interessante, mais trop individualiste.

    Seuls éclairs dans la grisaille, le bon comportement du jeune Schneider, le match monstrueux de Hosni qui était au départ de tous les bons coups (même au niveau du pressing au gardien!) et a récupérer un nombre phénoménal de ballons et la réaction d'orgueuil qu'on a vu en deuxième mi temps (face a des Niçois qui ne cassaient pas des briques).
  • Match médiocre entre deux équipes médiocres...

    Puydebois: Rien à faire donc bon match (l'objectif pour lui est de ne pas en encaisser, donc c'est bon pour lui)

    Boka: Je l'ai trouvé un peu plus fatigué que les autres mais tout de même bien actif et tentant de déborder à de nombreuses reprises! Très bonne entente avec Arrache, et cela, plus on avancait dans le temps! Mais parfois, il ne revenait même pas en défense!

    Bellaid: Il me plait... Sa lenteur a parfois tout de même suivi, il a réussi beaucoup de choses et monte... J'adore son placement lors des balles en profondeur: il reste derrière le joueur qui attent le ballon pour le surprendre au controle!! Et combien de fois, il sauve Puydebois de face à face et même dans la surface! Très propre! Dommage qu'il ne soit pas plus dangereux sur les corners!

    Schneider: Nous voila maintenant avec la défense centrale de CFA et... ca me plait presque! Ca n'a pas de gueule mais ca a tenu en face des assauts peu dangereux des Nicois (Bagakoi?? :)) :)) ) Pour un premier match, ce n'était pas les meilleurs conditions pour lui mais je l'ai trouvé plutot bon (erreur de jeunesse mais utile pour son carton et problème de relance comme Kanté) et il a une assurance dingue tout de même! Nos jeunes ont du culot et j'aime bien cela!

    Lacour: sa petite taille ne l'avantage pas... Surtout qu'il m'a l'air limité alors qu'il nous a déja montré que ce n'est pas le cas! C'est fou comme le Lacour de cette année est différent et moins beau que l'année dernière! C'est une catastrophe, j'ai presque envie de dire!

    Johansen: Il était placé juste devant Lacour et, il se place bien, donne des solutions donc, mais pourquoi il ne sait pas centrer????? C'est fou ça! S'il savait centrer, peut être aurions nous eu 2X plus d'occasions! Et je ne parle même pas des corners cadeaux pour Gregorini

    Hosni: Les rares (et trop peu de ) fois où il a accéléré dans l'axe, il a créé la différence! Mais je ne le sens toujours pas en confiance, ou plutôt, il tente pas les frappes de loin alors qu'il est en bonne position ! En tout cas, il s'attache bien à sa tache défensive, malgré quelques fautes encore inutile mais il continue de montrer un très bon niveau! (quelle reprise acrobatique sur le corner cafouillé!)

    P. Farnerud: Il ralentit le jeu, c'est indéniable... Mais malgré quelques erreurs encore (passes ou pertes de balles)il s'améliore et j'ai cru retrouver ce soir un Pontus d'il y a deux ans! Pourquoi se jete-t-il sur les ballons tout le temps au lieu de presser et de se jeter quant il est en position de le faire! Il commence à comprendre son role et comment protéger son ballon contre les milieux défensifs adverses! Offensivement, il essaie de peser tant bien que mal mais ca bouge tellement pas devant que bon... A noter une belle frappe qui a frolé avec la lucarne et qui m'a bien plu et surpris, venant de sa part!

    Arrache: Il a dynamisé le début de match puis a eu la demi-heure de détresse, ne réussissant alors plus rien! Puis, son controle de la cuisse est réaparru et refait la différence qu'elle doit faire! Après, quel match, quelle hargne, quelle envie! Dommage que, quand il cadre bien sa balle, il y ait encore un gardien, et que quand il n'y en a pas, il ne cadre pas! Mais, je pense qu'un but le délivrerai à nouveau énormément! L'homme en forme et une rampe de lancement sure!

    Le Pen: Il se bat, il a la hargne... Mais il n'a plus sa place de titulaire! Il perd de sa technique et de sa vitesse, sans parler de ses movais choix! La seule chose positive que j'ai relevé fut sa frappe lointaine au milieu de la défense! Sinon, il manque son controle à la fin de deuxieme mi-temps alors qu'il était dans une position si rare

    Pagis: Si je n'avais pas suivi l'année dernière, je dirais que ce joueur est bon pour le banc! Mais comment fait-il pour louper ses occasions... Il multiplie les mauvais placements ou les movais présentiments (fausses passes pour Arrache!) et comme il veut paraitre facile, à force, il ne réussit plus l'essentiel dans des contres pourtant très favorables car en supériorité numérique! Un tour sur le banc, pourrait le faire réagir malgré les risques que l'on connait...

    Diané: quelle entrée!!!! C'est un dingue ce gars, il a fait tourner en rond toute la défense et s'est littéralement amusé sur la fin de partie! Lui aussi, aurait pu être récompensé d'un but à la fin s'il avait eu le dernier coup de rien!
  • Bon, comme conan, je suis assez scandalisé par le match de Johansen...Ce gars a vraiment rien fait sur le terrain ce qui me fait penser à un tunisien qu'on ne voit pas trop et qui se permet de rater un avion!
    Sinon, bonne surprises sur la très bonne perf. d'Hosni, Pontus un peu mieux que d'habitude et un Diané très utile comme à son habitude.A noter comme le souligne conan al bonne performance de Schneider.
    Bellaid a livré une partie correcte sans pour autant briller.Puydebois vraiment bon qui nous sauve. Depuis ces derniers temps, je trouve qu'il mériterait d'être titulaire au détyriment de Cassard, pas au top de sa forme et aussi pour faire jouer la fameuse concurrence.

    Match médiocre qui ne restera pas dans les anales mais des satisfactions toujours et encore sur le plan de la jeunesse.
    Très grosses ddeceptions aussi avec toujours et encore les mêmes (Johansen etc...)

    Enfin, peut-être que la non participation de Deroff peut-être joué (par contre je suis un peu perdu et je n'arriverai pas à dire si son absence a été bénéfique ou non au groupe).
  • hosni et diané sortent effectivement du lot pour moi ...

    franchement, c'est scandaleux, on dirait qu'ils ne jouent pas sur le terrain, qu'ils se limitent (ou qu'ils sont limités ... tout simplement).

    si ils ont des problèmes avec l'équipe dirigeante au niveau des thunes qu'ils les règlent une fois pour toute, ils sont en train "d'assomer" le club et de le ridiculiser ...
  • La révolte annoncée n'a encore pas eu lieu! Dugué doit vraiment en avoir marre de se répéter semaines apres semaines... Quelques-uns ont compris (arrache, diané et les jeunes) ms pour certains comme Johansen il ne doit plus savoir ds quelle langue s'exprimer!

    Autre constat après Sainté et Lille on a senti dans les propos d'après match (notament Dugué et Pagis) la peur de la relégation. Ce soir "on a montré de bonnes choses ms ça n'a pas suffit..." avec presque le sourire. B..... ça fait 15match sans victoire!!!! On est les seuls a voir qu'on est la risée de la France ou quoi? X-( X-( X-( X-( X-(
  • Cest toute une nouvelle equipe qu'il devrait recruter au
    mercato Afflelou, et l'on repart avec des joueurs qui ont
    envie de mouiller le maillot.
  • Quand on voit son apport, je ne comprends pas Pourquoi Diané n'a souvent droit qu'a des Bribes de matchs #-o

    Avec un gars aussi percutant dès l'entame du match, on aurait bousculé les niçois bien plus tôt.
  • Pour moi, un mec comme Johansen irait jouer le reste de la
    saison en CFA. Son absence se remarquerait même pas!
  • rusty68 a écrit :
    Afflelou peut annoncer plein de noms. Ca ne sert à rien. Le fait est que la situation, à la trêve, sera compromise. Très honnêtement, je ne nous vois pas boucler les matchs allers avec une seule victoire en poche (eh oui ! quel exploit unique dans l'histoire du football français =D =D ). D'ici là, nos adversaires s'affronteront directement, avec par exemple dès la prochaine journée un troyes - metz, et, la journée suivante, un ajaccio - troyes. Conclusion : je suis quasi persuadé que nous serons à un minimum de 10 points du premier non relégable à Noel.

    J'espère qu'Afflelou va pouvoir faire venir ses starlettes. On va en avoir besoin. Et encore.. même pas sûr que cela suffise. En attendant, toute la France se moque de nous. J'ai honte ! honte !!! X-( X-( X-( X-(


    C'est en effet tout à fait envisageable... :-s :( (+)

    (mis à part que je n'ai pas honte moi :D)
  • On risque de voir de plus en plus d'individualité dans les matchs de faire en sorte que chacun veut sauver sa peau et se faire recruter par un autre club de L1...
  • Une chose est sûre, Johansen n'a pas été le meilleur homme du match, mais de la à le descendre comme cela, je ne comprends pas . Au moins lui s'est battu. Que dire de Pontus ! de part son statut, il devait surclasser tout le monde, inexistant en 1ère mi-temps, il s'est réveillé le dernier quart d'heure. Hosni, il faudra qu'on m'explique dans quelle mesure il a influé sur le match.
    Sinon, j'adresse un grand coup de chapeau aux jeunes Bellaid et Schneider. Diané ( quelle erreur de coatching de Dugué ) a du talent et a montré toute sa valeur : accélération, technique sens du placement. Quel gâchis de ne l'avoir pas fait jouer depuis le départ.
    Lacour, le plus mauvais sur le terrain, méconnaissable.
    Boka, je centre n'importe où pourvu que le ballon parte vers l'avant, défensivement à la rue comme d'habitude.
    Arrache, de la hargne, du déchet , mais du bon aussi,il est devenu quasiment indispensable , tant il provoque et déstabilise les défenseurs.
    Puydebois, a été une des grandes ( rares ) satisfactions.
    Pagis ( et dieu sait que j'aime ce joueur ) m'a déçu. Il n'est pas normal de manquer l'occasion qui aurait tout changé.
    En conclusion, Dugué a encore ( une fois de plus ) fait l'erreur de ne pas aligner Diané , et ne mérite pas de rester en place. Il devait également remplacer Pontus ( qui ne sait que jouer vers l' arrière ) et qui n'a absolument rien ramené.
    Son frère ( même si je le critique ) aurait été plus percurtant.
    Pour une équipe soit-disant sereine, je reste sceptique. A mon sens, on est en L2 et c'est bien dommage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives