Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A propos de l'Olympique Lyonnais : Sondage

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 2.018 lectures · Premier message par future · Dernier message par future

  • Salut les supporters strasbourgeois, ceci est un sondage qui porte sur Lyon j'aimerais que 5 personnes membres de ce site y reponde en toute objectivité... les résultats seront publiés sur fierdetrelyonnais.com => forum => autres... je vous remercie d'avance

    Voici mes trois questions :

    Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?

    Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?

    Je vous remercie...
  • Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Oui, quelques équipes bien solides peuvent battre Lyon cependant, vous avez beaucoup de chance et avec tous vos internationaux qui sont en confiance, ce sera dur.



    Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?

    Oui, vous avez une excellente équipe qui est en confiance et qui a de la chance. De plus avec Juninho aux coups francs, vous avez là une arme fatale ! ;)



    Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?


    Pourquoi pas ? Mais il y a plein d'équipes qui sont tout aussi bonnes que Lyon et qui méritent leur qualification en Ligue des Champions.



    Voilà, est ce que j'ai bien répondu a tes questions ? :D
  • Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Question un brin arrogante, mais oui je pense qu'une équipe peut arriver à gagner contre lyon, je pense à Lille qui n'a fait qu'un match nul grâce à l'arbitre et aussi à Monaco même si ces dernires temps ça va moins bien. mais votre équipe est forte donc bon ça sera dur.

    Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?
    Je n'espère pas pour la concurrence car si lyon gagne tout le temps ce sera d'un ennui. Mais ça se pourrait car Lyon est une équipe constante donc oui je pense qu'elle est bien partie pour remporter le championnat une cinquième fois.


    Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?
    Peu être un peu tendre mais cette équipe a toutes les qualités pour y ariver et pour la réputation du championnat de France ça serait bien.
  • Voila au moins des questions claires et précises... :D

    Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Evidemment, Lyon à beau être la meilleure équipe du championnat ce serait étonnant qu'elle finisse sans aucune défaite, même si le roulement imposé par Gérard Houiller limite les effets de l'accumulation des matchs... Cette équipe risque (mais pas forcément) de se reposer par moments sur ses lauriers, de jouer facile, de prendre ses adversaires de haut et finir par se faire surprendre.

    Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?

    Je ne vois pas une équipe pouvant actuellement compter se hisser au niveau de l'OL sur la durée... (à part peut-être le nouveau Strasbourg d'Afflelou... en toute objectivité :o))

    Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?

    Au vu de leurs prestations (en Ligue des Champions) et de leurs experience accumulée dans cette compétition ils sont capables d'aller très loin, peut-être de gagner, mais là ça se joue à tellement peu de choses entre les quelques meilleurs équipes... Ils ont en tout cas plus de chances que les années précedentes, sans pour autant les placer en position de favoris. Mais si un joueur décisif comme Juninho venait à manquer ça pourrait faire mal (?)...
  • Merci j'ai encore besoin de deux avis, quand je pose la question : Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de france cette année? Je la pose car j'ai entendu un vieille habitué du Football nomé Thierry Roland dire qu'il serais prêt a parier que Lyon ne perdrait pas... j'ai été d'ailleurs le premier surpris...
  • A votre 1ère question: je vous répondrez, qu'une équipe comme Paris, voir St-Etienne peut battre Lyon. Mais, il doit y en avoir d'autres (pas beaucoups certes), mais une petite surprise n'est pas exclue ?
    2ème: Là, je vous rassure de suite. Oui, Lyon va être Champion de France pour sa 5ème année de suite !
    3ème: Pour la Champions League, J.M. Aulas y a mis des moyens important pour tenter de la gagner ! Néamoins, Lyon n'a pas encore l'expérience et le vécu qu'ont certaines équipes comme, Liverpool, la Juve ou le Bayern de Munich. Même si je pense, qu'ils ne peuvent pas la gagner cette année.(Mais d'ici, 2 ou 3 ans, oui !), ils vont faires un bon parcours dans cette compétition, et vont porter très haut les couleurs de la France... Je suis de tout coeur avec vous... (+)
  • Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Finir le championnat invaincu, c'est possible mais ca sera très difficile. J'aurais parier sur les victoires de Rennes ou Bordeaux mais ce n'a pas été le cas. Ca manque de véritable outsider en L1 pour accompagner Lyon. Ca serait un vrai exploit pour LYon s'ils reussissent à finir invaincu mais pourquoi pas, les atouts sont du coté lyonnais.

    Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?
    Ca manque de concurrence à ce niveau. Lyon est un cran haut dessus, le reste est comblé par enormement d'equipe moyenne qui se valent les unes des autres. Vous meritez largement votre titre de champion.


    Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?
    Je le souhaite sincerement. Mais démarrer la ligue de champion comme Lyon le fait, c'est peut etre trop de confiance emmagaziné par la suite. Les champions des dernieres années ont souvent eu un debut chaotique avant de finir en beauté. En tout cas, l'Europe est prevenu, Lyon peut faire mal.
  • Pour la premiere question: je pense que LYON ne terminera pas le championnat invaincu................en effet avec l'accumulation des matchs et l'envie des autres équipes de faire tomber l'ogre lyonnais ce sera tres dur pour l'OL de terminer la L1 avec 0 défaites.En ce qui concerne la seconde question, il y a 99% de chance que l'OL termine 1 et remporte donc son 5 titre consécutif..............en effet sur la durée du championnat LYON a le meilleur effectif en quantité mais surtout en qualité.Pour la dernière question j'espere que l'OL va la gagner la coupe a toto donc oui je pense que cette équipe est capable de gagner la C1.............cependant on remarque que cette compétition est tres aléatoire et que c'est la meilleure équipe du moment qui gagne et qui passe les différents tours. Alors pour le foot français: allez LYON ;) :D/
  • Prend quand meme mon avi meme si il rejoint celui des autres, peux tu faires un lien aves votre sit (par curiosité =; ) et a bientot a la MEINAU peut etre pour votre 1 defaite............
  • Merci beaucoup tout le monde je prend tous ces avis en compte ce n'st plus la peine de poster a moins que vous y tenez je prendrais quand même les avis en compte le temps que ca n'exeda pas 10 avis et de toutes facons j'avertirais quand le sondage sera terminer... et encore merci
  • Le lien vers le site ou je publierais ce sondage bien sur : www.fierdetrelyonnais.com
  • Voici mes trois questions :

    Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?

    Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?

    1) Oui certaines équipes peuvent battre Lyon, mais elles ne sont pas nombreuses (bordeaux - saint etienne - lens - monaco).

    2) Oui, lyon sera encore champion cette année. Mais attention à ne pas se relâcher, car Bordeaux m'a l'air particulièrement costaud cette année. D'ailleurs, c'est là-bas que lyon aurait du encaisser sa première défaite de l'année.

    3) Non, je ne pense pas. Lyon dépend trop de Juninho, et celui-ci va obligatoirement connaître des phases de moins bien. On l'a vu l'année dernière contre Eindhoven, et Lyon l'a payé cash. En outre, je pense que des équipe comme La Juventus, Barcelone, ou Chelsea sont encore un cran au-dessus...
  • petite pârenthèse : rusty68 c'est contre nous qu'ils auraient du perdre ! :'>
  • 1)Non, car il est difficile de battre une équipe qui jouis régulièrement des largesses arbitrales. Ajoutez à ça que l'équipe en question est une machine a gagner et vous obtenez une équipe invicible.

    2)
    Le Championnat est déjà plié, L'ol sera à Nouveau Champion

    3) Lyon a les capacités de Gagner la LDC cette année, c'est évident. L'OL est présent face aux grandes équipes mais a plus de mal face a des formations plus modestes. C'est à ce niveau là que Lyon devra faire attention, ne pas fair preuve de suffisant face un adversaire qui n'a pas l'aura de Chelsea ou du Milan.
  • 1) Oui, et je prophétise que le Racing sera la première équipe à battre l'OL en championat. ;)

    2) Oui, l'OL sera champion les doigts dans le nez.

    3) Oui, l'OL peut gagner la ligue des champions, au même titre qu'une dizaine d'équipe.
  • 1) Lyon perdra plus d'un match cette saison

    2)Lyon sera champion tranquille car meme son equipe 2 peut rivalisé avec des grosses équipes françaises.

    3)Au meme titre que plusieirs équipe (Chelsea,la Juve...)
  • 1/ Vu qu'on n'a pas encore abordé les matchs retours, je dirais qu'il y a à peu près 19 équipes capables de battre l'OL (certaines sur un qui proquo voire un arbitre daltonien qui confondrait la couleur des maillots lyonnais avec l'autre :* d'autres sur le talent pur)

    2/ oui

    3/ oui si la réussite actuelle continue et que les lyonnais continuent d'afficher un gros mental comme en Grèce par exemple.
  • 1/Pensez-vous q'une équipe du championnat de France pourra battre Lyon cette année?

    Il reste 24 matchs de championnat, ça fait beaucoup. Je ne pense pas que Lyon reste invaincu jusqu'au terme du championnat .. une "petite" équipe pourrait créer la surprise, genre une journée où Gérard n'alignerait pas son équipe première ...

    2/Pensez vous (peut-être en conséquence de la premiere question) que Lyon remportera son cinquième titre consécutif?

    Ben là y a pas photo, Lyon c'est la meilleure formation de la ligue 1, cela ne souffre aucune discussion! La vraie question, c'est est ce que Lyon embrayera un 6e titre dans la foulée...

    3/Pensez que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?

    Lyon a les moyens de gagner, certes, mais Barcelone, Chelsea, la Juve ou le Milan sont quand même mieux armés.. Aulas la gagnera cette LDC, j'en suis persuadé mais pas encore cette année à mon avis (quoique ce serait beauuu! Liverpool n'était pas non plus favori la saison passée) les pronostics sont faits pour être contredits! et ça ferait plaisir à toue la France du foot :D !
  • Ce sondage est clos a paritr d'aujourd'hui et sera publié dans les minutes qui viennent sur fierdetrelyonnais.com => forum => autres... encore merci et a bientot...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives