Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage supporters avant Nantes - RCS

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.777 lectures · Premier message par antonio · Dernier message par strasforever

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • 1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    Landreau
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    AUcune idée !!! 5/6 ??
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    Oui !!! Mais je préfèrerais les voir en L2 ces canaris !
    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )
    1-2 (PAGIS !!!)
    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel
    nantes méritent la L2... Rien à ajouter
  • Toulalan; 6 titres; oui Nantes n'est plus une grade équipe; score du match 0-0; Nantes=petite équipe
  • 1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    Ndoram

    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    J'en sais rien, ca ne m'interesse pas

    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    Non, il devrait être en D2

    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit :D)
    0-0

    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel
    Club Hypocrite qui crie au scandale et au complot lorsqu'il s'agit de jouer le maintien
  • antonio a écrit :
    Bonjour !
    Je supporte le FC Nantes et je vous propose un petit sondage sur le FC Nantes.

    1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit :D)
    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel


    1- aucune idée
    2- 8
    3- oui comme tous les autres aussi
    4- vraiment, j'en sais plus rien
    5- le RCS devrait prendre exemple sur ce centre de formation!!!!
  • antonio a écrit :
    et sinon que les choses soient claires !!! :
    1 - ST ETIENNE (10 titres de champion de france)
    2 - MARSEILLE ET NANTES (8 titres) ;)


    :)) l'OM a 10 titres!!!! Comme l'ASSE
  • Titres nationaux:
    1- Olympique de Marseille 10
    AS Saint-Etienne 10
    3- FC Nantes 8
    4- AS Monaco 7
    Stade de Reims 7
    6- Girondins de Bordeaux 6
    7- Olympique Lyonnais 5
    OGC Nice 5
    9- RC Lens 2
    Paris Saint-Germains 2
    Lille OSC 2
    FC Sochaux 2
    13- AJ Auxerre 1
    RC Strasbourg 1

    Pour les coupes je sais aussi, mais comme vous le savez, pour moi seul le championnat compte, les coupes c'est pour les fillettes!!!
    B-)
  • "wisel" a écrit :
    1- Olympique de Marseille 10
    AS Saint-Etienne 10
    3- FC Nantes 8


    Non, non marseille a bien 8 titres. un 9ème avait été obtenu en 1993 mais avait ensuite été retiré au club pour l'affaire que l'on connait.

    Par contre je ne sais pas ou tu vas chercher le 10ème ! #-o

    pour le fcn :
    bah oui le club a merdé depuis 4 ans
    bah oui le club essaie de revenir dans le droit chemin
    bah non le club n'a pas magouillé pour sa survie l'an dernier (C'était de notre faute si caen et bastia se sont lamentablement inclinées à istres et strasbourg ?)
    bah non cette équipe n'est pas à sa place. au vu des matchs contre lyon (*2), sainté , rennes, lens et lille je pense qu'on peut faire mieux que 13ème ! Et effectivement il ne serait pas surprenant à l'avenir de retrouver toulalan et signorino en bleu. à voir .... ;)

    bon match à ceux qui se déplacent en terres nantaises !

    ps : message au RCS. C'est quoi cet arrière gauche que vous avez refilé à laval !!?? Mohma c'est une erreur de casting (comme quasiment tout le recrutement lavallois d'ailleurs). X-( (-)
  • canardo a écrit :
    "wisel" a écrit :
    1- Olympique de Marseille 10
    AS Saint-Etienne 10
    3- FC Nantes 8


    Non, non marseille a bien 8 titres. un 9ème avait été obtenu en 1993 mais avait ensuite été retiré au club pour l'affaire que l'on connait.

    Par contre je ne sais pas ou tu vas chercher le 10ème ! #-o

    pour le fcn :
    bah oui le club a merdé depuis 4 ans
    bah oui le club essaie de revenir dans le droit chemin
    bah non le club n'a pas magouillé pour sa survie l'an dernier (C'était de notre faute si caen et bastia se sont lamentablement inclinées à istres et strasbourg ?)
    bah non cette équipe n'est pas à sa place. au vu des matchs contre lyon (*2), sainté , rennes, lens et lille je pense qu'on peut faire mieux que 13ème ! Et effectivement il ne serait pas surprenant à l'avenir de retrouver toulalan et signorino en bleu. à voir .... ;)

    bon match à ceux qui se déplacent en terres nantaises !

    ps : message au RCS. C'est quoi cet arrière gauche que vous avez refilé à laval !!?? Mohma c'est une erreur de casting (comme quasiment tout le recrutement lavallois d'ailleurs). X-( (-)


    Titres de l'OM:
    1 1929
    2 1937
    3 1941
    4 1948
    5 1971
    6 1972
    7 1989
    8 1990
    9 1991
    10 1992
    11 1993 (n'a pas été homologué pour les raisons que nous savons)

    joue pas au malin avec moi!!! X-(
  • Et il insiste le bougre ! :)-

    fiche marseille : lequipe.fr
    fiche marseille : footpro.fr

    Pour le titre de 1941 c'est gonflé tout de meme ! (+) Que s'est-il passé en france pendant cette période ?? Marseille a gagné le groupe sud. C'est tout. Le championnat de D1/l1 n'a commencé qu'en 1933 : alors pour le titre de 1929 tu repasse.

    D'ailleurs les verts portent une étoile signifiant l'acquisition de 10 titres. les olympiens ont une étoile depuis la victoire en ligue des champions mais leur 10ème titre ne pourra pas venir avant 2008.

    ah ces fans olympiens toujours chauvins et jamais bien loin . on en trouve partout. Ainsi que du stéphanois et depuis peu du lyonnais ...
  • MARSEILLE a 8 titres !!! (-)
  • c'est marrant comme le sujet d'un forum peut dévier. :)
  • 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992 : champion de France de Ligue 1
    1941 : champion de France zone Sud

    On va dire 8 titre 1/2
  • OM= 8 titres dont 6 achetés :)) , merci Tapie =D
  • Si on pouvais acheter un maintien en L1 !! O:) :-'
  • Revenons en au sujet principal:

    1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    Glombard

    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    8
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    Vu le recrutement quasi-inexistant oui

    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )
    0-0

    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel
    Il faut que Nantes arrête de vivre dans son passé et se tourne vers l'avenir. Nantes doit arrêter son jeu à la nantaise, c'était un jeu efficace il y a quelques années mais le temps passe et il lui faut maintenant se réveiller s'il ne veut pas tomber dans l'oublie.
  • 1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    signorino - toulalan (revenait en tres grande forme) - keseru futur grand.

    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)

    8 et 7 fois vice-champion

    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?

    oui et non. Jeu inconstant. Moral fragile. Mais uné équipe prometteuse. Et puis à voir jouer paris, bordeaux, auxerre (encore un hold-up hier soir) je me dis qu'on n'est pas si largué que ça finalement.

    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )

    victoire nantaise loin d'etre facile. Strasbourg n'est pas mauvais du tout

    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel

    en redressement (était tombé tellement bas il faut dire). Devrait bientot faire reparler de lui dans le bon sens du terme !

    --------
    on inverse
    --------

    1) Quel est pour vous le meilleur strasbourgeois ?
    surement pas cassard en tous cas. Pour l'instant vu de loin pas facile de dégager

    2) Combien de fois strasbourg a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)

    1 fois avec gress je crois

    3) Le RC strasbourgs est - il actuellement à sa place ?

    franchement non. j'ai vu des bouts de matchs (sur kiosque) de cette équipe et ce classement n'est pas mérité. Je me rappelle d'une victoire chanceuse mancelle et d'un grand revault

    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )

    Faut pas forcément croire afflelou ! ça va pas etre facile pour les cicognes d'aller s'imposer à la beaujoire

    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le RC Strasbourg actuel

    instable. Dommage car en étant le représentant de tout une région et celui d'une belle et grande ville on peut s'attendre à mieux.
  • grom67 a écrit :
    OM= 8 titres dont 6 achetés :)) , merci Tapie =D

    n'empeche qu'avec l'equipe qu'ils avaient dans les années Tapie,ils n'avaient pas trop besoin de tricher,mais cela est un autre sujet...
  • au dernier recensement nantes 6eme ville et strasbourg 7eme ville de france :)-
  • 1) sûrement Landreau...
    2) j'en sais rien :-'
    3) ne suivant pas vraiment Nantes, je peux pas répondre (je connais même pas leur classement... :)) )
    4) je penche pour une victoire Strasbourgeoise, je sais pas pourquoi...
    5) ben... bonne chance à eux pour la suite...


    lol sinon désolé pour mes réponses mais ces temps-ci j'ai à peine le temps de me pencher sur le cas de mon propre club (en tant que supporter...) alors les autres équipes... LOL
  • 1) Le meilleur Joueur c'est Landreau
    2) 8 fois
    3) je c'est pas pourquoi mais je sens que le Racing va gagner 0-3 :))
    4) le FCNA n'est pas à sa place il devrait être 4 voir 6 ème
    5) Je vous souhaite bonne chance pour la suite ;) (au supporters Nantais et ou Joueurs Nantais)
  • 1) landreau
    2) 5
    3) 1-0 pour nantes
    4) oui il devrai meme etre un peu plu bas vu l equipe qu'il ont
    5) a part landreau et keseru ils sont mauvais en plus ils gagnent tjs contre le rcs als jlé aime pas
  • 1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    JE pense que c'est toulalan
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    Plus que Strasbourg ;) je pense 5 ou 6 fois
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    Bein je pense que Nantes pourrait faire largement mieux
    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )
    aller un peiti 1-2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives