Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-0 Nice | Après match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.819 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par rouillboka

  • Tant mieux si Hosni s'affirme, je ne demande que cela. Mais, il me laisse sur ma faim. Pour le reste , je ne mets pas en cause les qualités des uns ou des autres, je dis simplement qu'elles n'ont pas été utiliseés comme il le fallait. Alex a fait de bons matches, le Pen aussi, de même que Cassard ( et je n'oublie pas qu'il au sauvé le nul à Metz ). Il était tout à fait normal que Dugué maintienne sa confiance à Cassard, vu la qualité des prestations livrées la saison dernière et en début de nouvelle saison. Simplement, à partir du moment ou Cassard a multiplié des bourdes inhabituelles pour lui, il est évident qu'il n'était plus en confiance et logiquement Puydebois devait le remplacer. Cela ne veut pas dire que Stéphane ( joueur que j'apprécie beaucoup ) ne reviendra pas à son meilleur niveau.
    Le rôle d'un entraîneur consiste également à anticiper les évènements, et surtout à ne pas exposer davantage des joueurs qui ne sont pas au meilleur de leur forme.Je crois qu'il ne faut pas stigmatiser certains joueurs, et leur faire porter le chapeau alors que le mal est intérieur et vraisemblablement lié à des problèmes extra-professionnels. Il faut surtout ne pas faire de Johansen le bouc émissaire , alors qu'il fait de son mieux dans un contexte qui n'est favorable à personne.
  • -Un match à chier...
    -On presse lors des 20 dernières minutes en priant que ça passe, mais en sachant qu'on ne marquerait pas.
    -Pagis fantome, un tour en cfa lui fera le plus grand bien, c'est triste à dire.
    -Johansen...
    -Bellaïd et Schneider permettent de garder espoir...
    -Arrache volontaire mais malchanceux/maladroit.
    -Point positif, on prend pas de but.
    -Point négatif on marque pas de but.
    -Resultat on est l'équipe la plus soporifique du championnat.

    Un grand coup de chapeau au Q/V Nord Ouest pour la belle ambiance vu les circontances. De même, jolies poussées d'un public qui hier soir y croyait encore...
    Une victoire aurait entretenu l'espoir, maintenant va falloir s'y faire. A moins d'un miracle, l'an prochain, Chateauroux, Amiens et cie seront notre pain quotidien.

    Le football c'est la fête ensemble...
  • bibi57 a écrit :
    Le rôle d'un entraîneur consiste également à anticiper les évènements, et surtout à ne pas exposer davantage des joueurs qui ne sont pas au meilleur de leur forme


    A nuancer je trouve: difficile voire impossible pour l'entraîneur d'anticiper les évènements... Qui aurait pu prédire que Cassard allait nous pondre la sortie du siècle contre Rennes? Après, c'est juste qu'il doit prendre les décisions qui s'imposent, mais une bonne part de subjectivité entre alors en compte... #-o

    bibi57 a écrit :
    Il faut surtout ne pas faire de Johansen le bouc émissaire, alors qu'il fait de son mieux dans un contexte qui n'est favorable à personne


    Et Dieu créa les frères Farnerud :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est vrai mais force est de constater que quand il est sur le Banc , on ne se montre pas pour autant plus dangereux sur le terrain.

    Qu'on l'aligne 5 matchs de suites , apres on fera le bilan.

    Il a déjà été titulaire contre Rennes, Le Mans et Saint-Etienne consécutivement avant ce match, pour quel résultat ?
    Il était aussi titulaire contre le PSG, à Metz et à Lyon.

    Cela fait donc en tout 6 titularisations en championnat, pour des résultats terrifiants, vu que pendant ce temps, l'équipe entière (même pas lui personnellement) a marqué ... 0 buts !!! :O

    Donc, que ce soit en tant que créateur de brèche ou de finisseur, ça ne semble pas fonctionner du tout, tu ne trouves pas ?

    Par contre, quand il rentre en cours de match, il apporte plus de danger, c'est clair.
  • Du même avis que superdou, Diané apporte plus au groupe lorsqu'il rentre en cours de match qu'en étant titulaire ...

    Côté match en lui-même, il faudrait que l'équipe pousse toujours de la même manière que les 20 dernières minutes afin de nous réchauffer le coeur, parce que comme samedi durant les 70 premières, çà laisse le temps de se congeler :(

    A mon avis il faut vraiment un joker, et un meneur d'homme, car même si Pagis a son style, bah il laisse perplexe :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été condamné à payer 1000€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques face à Nice.
    Source: LFP
  • Les bons suportrs sont là qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente et quesque serrait les cop sans leurs fumigènes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives