Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nantes 4-3 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 7.499 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par deicide123

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg s'incline 4-3 à Nantes. Les buteurs sont Pagis (x2) et Diané pour le RCS, Delhommeau, Bamogo, Bellaïd (csc) et Da Rocha pour le FCNA.
  • Bon ben ya rien a dire, si LIGUE 2. X-( X-( :((
  • Bon :

    Points Positifs : On remarque des buts. C'est très bien
    Pagis a marqué deux buts. C'est bon pour lui.
    Diané marque enfin en L1

    Points Negatifs : Comment ... ON A PAS LE DROIT DE PERDRE 4-3 EN MENANT 2-0 ET 3-1 (Escusez moi si je m'énerve). C'est du n'importe quoi. Et boka qu'est qu'ils fouent au racing? RIEN!
    En même temps la défense c'était le CFA ... mais bon voila boka il avait pas a se faire expulsé il a tué notre match. C'est encore une défaite. Et maintenant la L2 est inévitable. J'en ai marre ils nous font le même coups qu'à Toulouse, a noté que l'abitre était bien gentil (pas comme contre Toulouse) puisque qu'il a refusé un but valable a Nantes. Mais bon de toute façon on a perdu...
  • On perd 4-3 dnas les arrets de jeu, on va ncore nous dire que c'est cruel et injuste.

    N'oublions pas un but refusé ijustement et le péno loupé par les nantais. On est même passé pres d'une rouste mémorable.

    Si en marquant 3 buts à l'extèrieur on gagne pas, on ne gagnera jamais cette saison :(

    Ce soir je suis bien triste :(
  • Je suis éceuré après avoir vu ce match !!! :(( :(( :((
  • J'en ai amrre !!! J'ai vu un putain de amtch ce soir (excusez j'suis bourré B-) )*

    D'un côté je me dit qu'on est maudit mais alors de chez maudit et d'un autre je me dit que tout n'est pas perdu parce que mettre 3 buts au FCNA avec cette équipe de branquignioles :-& putain j'y crois pas moi à la L2 .... enfin pas ava,t que ce ne soit effectif (ce qui ne devrait pas tarder :D )



    Enfin moi des matchs comme ça j'en redemande et je suis vert :-& d'avoir raté celui du PSG avec autant de buts

    Franchement si on descend en L2 ça me dérangera pas plus que ça si on arrive toujours à produire du spectacle. et oui je suis peut être un des seuls à voir encore dans le foot un plaisir (+)
  • ok on marque 3 buts mais on en prend 4 au final rien ne change et sa soule!!! maintenat kan les jouers rentreront sur le stade de la meinau y oron ka mettre la musique des clowns au cirque sa fera plus réaliste!!!
  • Arf ... saison de malchance ... il faut un miracle ... sinon on va tout droit en ligue 2 quoi qu'on fasse ... l'équipe la encore prouvé se soir qu'elle n'est pas a sa place ... mais que dire de plus ? que faire ? la ligue 2 est proche, c'est injuste mais quand on supporte une équipe il y a la pluit et la beau temps, nous on a croire qu'on est en angleterre car on va que la pluit ... mais après la pluit le beau temps !
  • Quelle pitoyable sortie M. Dugué. J'espère, même si cela ne changera pas grand chose, que ce sera votre dernière.
    Ce match est le résumé d'une accumulation d'erreurs commises par l'entraîneur. Les absences n'expliquent pas tout. Quand on mène 2-0 à la mi-temps, et 3-1 dans le premier quart d'heure de la seconde, on n'a pas le droit de perdre un match 4-3.
    Car, on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas s'être battu, mais manifestement, il n'y a personne à la barre, personne pour donner les bonnes consignes, personne pour mettre les joueurs en confiance.
    C'est pourtant le rôle du coach, et il a finalement reconnu ses défaillances en se débinant.
    Bien sûr, la charnière centrale était jeune et inexpérimentée, mais que dire de joueurs comme Lacour, ou Boka sensés donner confiance au jeu des cadets et sécuriser une défense. Boka, il faudra bien qu'un jour on m'explique sur quelles bases est faite sa réputation. Car moi, depuis le départ, je reste sur ma fin, et ce soir une fois de plus il a pénalisé l'équipe. Signorino, ( il n'est pas international ) a pu lui démontrer ce qu'était un vrai latéral gauche, autant dans le domaine défensif qu'offensif.
    Bref, je suis écoeuré, en est en L2 sauf miracle, mais si miracle il doit y avoir, cela doit être sans Dugué. S'il a encore une ance de fierté, il donne sa démission dès demain.
  • sa fait 15matchs qu'on ne gagne pas qu'on ne marque presque pas de but on est dernié du championnat et rien n'a encore bougé !!! :-B
    maintenant faut un changement radical de président , d'entraineur , acheté de nouveau joueur leurs foutres un coup pied o cul a ceux qui joue déja ! :-/

    Parcontre moi y'a un truc qui ma choqué quand PAGIS a ouvert le score et quant il a marqué le 3 ieme but , il n'étai pas heueux aucune joie sa se voit il n'a plus rien a faire dans cette équipe il si plait plus :(
  • que fallait il attendre avec une defense centrale de 19 ans , avec 8 matches en ligue 1 au max

    je rappelle la liste des blessés :

    Devaux -Kante-Haggui-Keita-Johansen-Faty-Lepen

    Le coaching , le milieu de terrain prenait l'eau mais il restait qui?

    Deroff ? Krebs ? Carlier? super ...c'ets pas avec eux que l'on aurait tenu le match...
  • Vu le match en tant que footix sur c+ et dégouté de tout, cette fois on est en L2, y'a rien a faire quand ça veut pas ça veut pas!
    Dugué va partir de lui-même mais il n'y est pour rien!
    Je comprends plus rien au foot!
    ALLEZ RACING MEME EN L2!
    Mais y'a qq chose qui m'échappe là! #-o
  • On a enfin vu le Racing bien jouer ce soir. Les attaquants qui marquent, des milieux qui distillent bien, un très grand gardien.
    La défense a peché par jeunesse sans doute, par usure aussi, témoin ce bon match de Boka -qui avait fort à faire face à Diallo tout de même- et qui prend un carton rouge.

    Si Nantes nous a été supérieur, c'est parce que son effectuif est bien meilleur. Et pas seulement mentalement!
    Quand Pagis sort, on perd le match parce qu'il n'a personne capable de le remplacer. Il nous manque des éléments et c'est uniquement ce point qu'il faudrait voir.
    Pas la faute à Duguépéroux selon moi.
  • poete67 a écrit :
    que fallait il attendre avec une defense centrale de 19 ans , avec 8 matches en ligue 1 au max

    je rappelle la liste des blessés :

    Devaux -Kante-Haggui-Keita-Johansen-Faty-Lepen

    Le coaching , le milieu de terrain prenait l'eau mais il restait qui?

    Deroff ? Krebs ? Carlier? super ...c'ets pas avec eux que l'on aurait tenu le match...


    Il y a un joueur du Côté de Sunderland qui aurait été utile au millieu de terrain en fin de match ce soir
  • Ta pas taure le nain surtout pour son experiance bassila nous aurais fait du bien!
  • Nan mais nan
  • Quand les joueurs prendront enfin conscience de ce que signifient le mot "envie" et ba on en reparlera.
    Dugué n'est pas le seul fautif dans l'histoire, les joueurs ont une très grande part de responsabilité dans le classement actuel du racing.
    Pour moi c'est clair et net une équipe sans envie, la ligue 1 s'est finie ...
  • Citation:
    Il y a un joueur du Côté de Sunderland qui aurait été utile au millieu de terrain en fin de match ce soir


    on se rend compte de ce qu'on a quand on l'a perdu......
    Eh oui, Monsieur Christian Bassila nous aurait été bien utile ce soir ... et bien d'autres soirs aussi dailleur...j'attendais ce moment ou je pourrais dire ca..je le savais....
    Ben maintenant il faut assumer...on est dans la M*****
    Sans commentaires
    Allez racing quand même
  • Dugué n'est pas fautif, il a fait le nécessaire depuis 1 an, mais il va partir de lui-même, c'est la loi du milieu (de terrain! ;) )
    Mais je vois pas ce qui ou ceux qui peuvent nous sortir du trou qu'on a nous-mêmes creusé!
    Je sais plus! :-s
  • Moi je suis plus que triste ce soir mais bon, je ne sais pas à qui en vouloir le plus! Ok, Dugué ne fait pas entré de défenseur à 3-1 mais bon il y a qui sur le banc? Faire rentrer Deroff en libéro :)) et puis j'en veux quand même pas trop à nos deux ptis jeunes de la défense!

    Pour le reste, les 3 buts sont encourageants pour la suite (Non ce n'est pas encore fini!) et puis d'après la radio, chapeau à Alex qui retrouve un bon niveau!

    Maintenant, Pagis blessé, un de plus! :(

    Quelle saison de merde! Pétard, y'en a marre!

    Mais bon même dans le bourbier le plus profond, allez Racing!
  • Au terme d'une seconde période folle, et malgré deux buts d'avance peu avant l'heure de jeu, le Racing a concédé une défaite horrible, ce dimanche à Nantes. Tout près de remporter leur premier match de la saison et même de revenir avec un point de la Beaujoire, les hommes de Jacky Duguépéroux, réduits à dix en fin de partie, terminent ce match sonnés.
    Ils restent derniers de L1, à huit longueurs du premier non-relégable.

    C'est une défaite horrible. Qui fait mal partout, dans les têtes, les jambes et au ventre. Le Racing a certainement concédé, à Nantes, la défaite qui fait le plus mal parmi toutes.
    Sur un terrain qui ne lui réussit guère, (deux victoires seulement en 34 confrontations, la dernière datant de 1979-80), le Racing possédait deux buts d'avance à l'entame de la dernière demi-heure, et était parvenu à inscrire trois buts. Une situation inédite cette saison et qui permettait d'y croire sérieusement.

    Da Rocha crucifie le Racing

    Mais voilà, les Strasbourgeois voyaient les Canaris revenir au score par Bamogo (56e) puis égaliser par Dimitrijevic (60e). Un quart d'heure après, c'est Puydebois qui sortait un penalty tiré par Bamogo (76e). Plus le temps avançait, plus le Racing perdait des ballons et se disait qu'un nul ne serait, finalement, pas une si mauvaise affaire.
    Réduits à dix après l'expulsion de Boka pour un deuxième avertissement (83e), les hommes de Duguépéroux cédaient à la dernière seconde des arrêts de jeu, sur un but de Da Rocha. Scénario fou et horrible pour le RCS qui repart de Nantes avec zéro point. Les trois buts inscrits par Pagis, Diané et Pagis ne suffiront pas à relever la tête après cette claque monumentale.
    Toujours derniers, il laisse passer une occasion énorme de recoller au peloton. Une victoire lui aurait permis de repasser devant Metz au classement. Un nul de conserver l'espoir. Là, que reste-t-il ?

    Source S.O.
  • Ce soir, je crois qu'une nouvelle ère commence pour ce Racing, j'espère la bonne ère, celle de la stabilité et du succès surtout...A partir de l'an prochain, il faut construire un grand club AVEC Afflelou et SANS des gens comme Keller car ce sont des gens qui pensent à leur intérêt...Maintenant, je crois qu'on a de super jeunes et c'est lamentable et de la faute à Keller si ce soir le Racing est en L2.

    On doit reconstruire maintenant, cela va prendre quelques années mais AVEC Afflelou en qui je crois puisqu'il a decidé de garder Dugué même si ce dernier a commis des erreurs à Rome et à Nantes...

    Construisons avec ces supers jeunes à partir de l'an prochain en L2, j'espère que le couperet arrivera bientôt. On fera un bilan dans quelques années...Allez Afflelou et Allez Racing !

    Tiesto
  • D'accord avec le discours des dirigeants. On a perdu faute de naïveté et de jeunesse.
    Ils nous manquent cruellement des joueurs d'expérience, et ça c'est pourtant bien leur faute.
    Même s'ils viennent au mercato ça me parait cui cui.
    On n'est pas les canaris et je ne pense pas qu'on arrivera à remonter la tête comme ils l'ont fait, eux, en deuxième mi-temps...Reste à féliciter les joueurs du FCNA.
  • A force de jouer avec le feu, on s'y brûle....ça dure depuis
    quelques saisons.
  • je suis dégouter :( rien d'autre a dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives