Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.401 lectures · Premier message par inaya2004 · Dernier message par rouillboka

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après l'important succès populaire de la Fête de Noël du Football alsacien l'an passé, le Racing et la LAFA ont décidé de rééditer cette opération en collaboration avec Europapark à l'occasion du match face à Sochaux (3 décembre)
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka, exclu contre Nantes, sera automatiquement suspendu pour le match face à Sochaux.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le sochalien Guirane N'Daw est forfait pour le match contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel
  • exceptionnellemnt donc, je souhaiterai samedi la défaite de Strasbourg, ou plus exactement la victoire de sochaux. Un match qui sent le piège toutefois, car il se jouera le couteau ente les dents, le genre de confrontation dans laquelle le FCSM n'arrive pas à s'imposer. La racing aura sans doute à coeur de se racheter devant son public.

    De notre côté, nous aurons également pas mal d'absents. En défense, ce n'est pas le pire, même si le jeune N'Daw nous manquera ; en effet cette saison, il impose vraiment son physique impressionnant et son mental de compétiteur. Mais nous avons de la ressource. Nos milieux déf Pitau, Lonfat ou Boudarène seront sans doute tous dispo ; pour autant, c'est à mon avis le secteur de jeu qui pêche le plus chez nous. A l'inverse, nos milieux off semblent vraiment prendre une belle dimension ; l'association Menez-Meghni a montré d'excellentes choses face à Rennes, j'espère qu'ils vous offriront un joli spectacle. Isabey sera là, mais il a l'air un peu court physiquement en ce moment. A noter le retour sans doute de Brunel, et la présence d'un fabuleux joker : Zaïri, mais qui n'a pas la confiance de notre entraineur.
    Enfin, c'est en attaque que le bas blesse. Absences de Ilan, notre meilleur joueur et buteur ( et c'est dommage car son jeu est très plaisant à voir), de Kader note feu follet qui joue un peu le rôle qu'avait avant lui Santos. Difficile de se reposer sur Dagano, dont le rendement déçoit. Il faudra alors compter sur les jeunes, cette fois sans doute le petit Quercia ; il faut dire que sur les deux derniers matchs, ça a plutôt joué en notre faveur.
    Au final, j'aimerais voir l'équipe suivante alignée :

    ---------------------Richert--------------------------

    -Daf--------Afolabi-------Diawara---------Miranda-

    ------------Pitau------------Lonfat------------------

    Isabey (Zaïri)----Meghni----------Menez----------

    -------------------Dagano--------------------------

    remplaçants : Martinovic, Calvé, Boudarène, Brunel, Zaïri, Quercia
    Si maintenant Ilan devait revenir samedi, on pourrait sans doute l'associer à Dagano et jouer avec un seul milieu déf ( Pitau)
  • Sochaux a eu de la chance sur les deux derniers matches de ligue1 et nous on a toujours de la poisse. J'espère que sur ce match ca va s'inverser. [-o
  • Et le petit Genghini, sera-t-il sur le banc ? Je crois qu'il a claqué la dernière journée, si je ne m'abuse... En tout cas, à Sochaux, la mayonnaise vieux briscard-jeunes joueurs prend assez bien je trouve.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ilan, Erding, Kader et Potillon, tous en phase de reprise, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • ben lors de leurs 2 derniers matches les sochaliens ont fait rentrer à chauqe fois à 5 minutes de la fin un jeune de la CFA ... qui leur a donné la victoire... :|s
  • Oui royrodgers, effectivement, c'est bien Genghini qui a marqué samedi dernier contre Rennes ;)

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que même si ce n'est pas encore du grand football, le jeu sochalien pratiqué samedi dernier était plaisant à voir jouer, et honnêtement, leur victoire était méritée, ils se sont créés pas mal d'occasions.

    De même, tout comme boriselstine, samedi, je ne serai pas pour Strasbourg, car bien que supportant les 2 équipes, j'avoue préférer une victoire sochalienne... :'>
  • Je pense qu'il y aura 15 000 personnes parce que beaucoup de club sont invités. (Dont mon club Niederhergheim)
  • Après leur invressemblable revers de Nantes, les Bleus devraient arriver rageurs sur le terrain : perdre en ayant marqué 3 fois, ça doit froisser!
    ça leur a sûrement permis de prendre enfin conscience qu'ils peuvent y arriver en L1, Sochaux et sa sympathique jeune garde va en faire les frais ..

    Pagis s'était blessé contre Nantes, sera t-il remis pour samedi ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui est apte pour le match contre Sochaux après s'être remis de sa fracture du 5e métatarse du pied droit.
    Source: Site officiel
  • Une bonne nouvelle au niveau de la charnière centrale!Mais avec les forfaits de Boka (suspendu) et Kanté (blessé), qui va jouer arrière gauche? Lacour? :-/
  • Il est clair que ces deux absence vont créée une grosse faiblesse dans notre déffense. Et si shneider et compagni ne se montre pas plus combatifs que le match précédent, le passage des attaquants sochaliens me parrait sure :-B
  • On pourrait avoir cette compo contre Sochaux:

    Equipe


    A condition que Pagis, Faty et Deroff soient aptes :-s
  • Sans eux ce sera dur. :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickael Pagis souffre d'une entorse de
    la hanche droite. Il est incertain pour le match contre Sochaux.
    Source: L'Alsace
  • malag a écrit :
    Sochaux a eu de la chance sur les deux derniers matches de ligue1 [-o

    sur le match à Ajaccio, il est clair qu'on réalise un hold-up.
    Au sujet du match face à Rennes, mon avis serait nettement moins tranché que le tien. Mais si les joueurs du racing pouvaient penser comme toi, je pense bien que ça ferait nos affaires.
    Non, pour être honnête, il y a eu du mieux dans notre jeu face à Rennes ; certes du déchêt également, mais nous avons au moins fait jeu égal. Nous nous sommes créé plusieurs occasions dangereuses et y avons cru jusqu'au bout. Au final, le 1-0 est logique, même si Rennes a failli tenir son match nul.
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickael Pagis souffre d'une entorse de
    la hanche droite. Il est incertain pour le match contre Sochaux.
    Source: L'Alsace


    Dommage, on aurait bien aimé le revoir le PA-GIS !
  • A mon avis il y'a des chances que vous le voyez, je pense qu'il va tous faire pour jouer, et marquer ...
    PAgis mauvais caractère ? :))
  • Quelle équipe va ton aligner samedi #-o car les blesses c'est pas se qui manque entre Kanté, Devaux, Faty, peut être Pagis est encore boka avec son carton rouge
  • Equipe
  • Johansen est out ;)
  • Bon ben le problème est reglé...

    Equipe
  • Pagis est surement out aussi :'> :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives