Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Lyon - Avant match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.227 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par rcsmick

  • Pour les jeunes de moins de 16 ans, la rencontre Strasbourg-Lyon sera à 5€ dans toutes les tribunes (voir conditions sur le site officiel).
  • J'en ai 18, et en plus je rentre chez moi ce week-end là ! :((
  • Si j'ai 16 ans le jour meme du match, je peux passer pour 5 Euros?
  • ça dépend, t'es né à quelle heure ?? :))
  • rachmaninov a écrit :
    ça dépend, t'es né à quelle heure ?? :))


    C'est justement un sujet dans les faits divers des DNA de ce dimanche 4 avril ... :))

    A quelle heure le cambrioleur a-t-il fêté ses 18 ans ?

    Très humoristique d'ailleurs !!! (+)
  • Je pense que si tu y vas avant samedi ca sera bon. Au contraire si t'y vas le jour du match peut etre, que tu auras une caissiere sympathique et elle te l'offrira pour ta fete ! On peut toujours réver !
  • En tout cas TOUS A LA MEINAU !!
  • thelak a écrit :
    )


    C'est justement un sujet dans les faits divers des DNA de ce dimanche 4 avril ... :))

    A quelle heure le cambrioleur a-t-il fêté ses 18 ans ?

    Très humoristique d'ailleurs !!! (+)

    Choix cornélien !!!!!!!!! :))
  • pas mal l'article !
  • En tout je ne pense pas que le stade sera plein et quelle idée de programer le match le jour de paques.
  • Oui c'est sur !
    En plus, le match contre le PSG devrait aussi se trouver pendant les vacances scolaires de Paques pour la zone B (donc Strasbourg) mais ca c'est encore normal !
    mais ce qui l'est moins, c'est que ils sont prévus le soir du 1er mai ( jour glorieux ...lol) mais d'un autre coté c'est un samedi alors il n'y a pas tellement de monde qui parte en week-end !
    Mais franchement les joueurs aussi ont le droit aux jours fériés! C'est révoltant qu'en Angletterre ils n'ont pas de treves pendant le nouvel An !
  • Si Lyon aligne son équipe type avec Junihnio, luyindula, Govou et compagnie ça sera dur...
  • A noter qu'Eric Carrière est d'ores et déjà forfait pour le match face au Racing.
    Il a été opéré de je sais plus quoi O:) et sera absent des terrains pour au moins un gros mois.
  • klaus a écrit :
    A noter qu'Eric Carrière est d'ores et déjà forfait pour le match face au Racing.
    Il a été opéré de je sais plus quoi O:) et sera absent des terrains pour au moins un gros mois.

    Avec le banc qu'ils ont, le plus beau de L1, ils pallieront sans grande difficulté son absence... D'autre part après leur défaite à domicile, ils voudront se racheter et seront ultra motivé... ça s'annonce chaud-bouillant!!!!!
  • klaus a écrit :
    A noter qu'Eric Carrière est d'ores et déjà forfait pour le match face au Racing.
    Il a été opéré de je sais plus quoi O:) et sera absent des terrains pour au moins un gros mois.


    de toutes facon ca fait longtemps que carriere n'etait plus titulaire !
  • Govou rejoint Carrière à l'infirmerie lyonnaise, il sera indisponible 3 semaines, et donc absent contre Strasbourg.

    L'équipe de Lyon, sauf blessés contre Porto ou turn-over, devrait donc ressembler à ça:

    --------------------- Coupet ---------------------
    Réveillère ---- Müller --- Edmilson ----- Berhod
    ----------------- Essien -- Juninho --------------
    Dhorasoo ------------------------------- Malouda
    ----------------- Elber -- Luyindula --------------

    remplaçants: Diarra, Deflandre, Viale, Gomez, Vercoutre
  • je mettrai plutot diarra a la place d'essien...
  • C'est toujours bien a prendre ... je l'espere ... parce qu'il y a tout de même des remplacents !
  • Absents pour le stage à Cap Ferret, Chapuis, Ehret, Dorsin, Arrache et Fernandez ont repris avec le groupe.
  • fdf a écrit :
    Absents pour le stage à Cap Ferret, Chapuis, Ehret, Dorsin, Arrache et Fernandez ont repris avec le groupe.


    Mais attention s'entrainer avec le groupe ne veut pas forcément dire titulaire voir même sur la feuille de match B-)
  • Est ce normal d'espérer que ce soir, Lyon fasse les prolongations apres les sorties sur blessures de joueurs cadres comme Juninho ?!
  • Je pense que cet espoir est partagé mais il ne faut pas trop se reposer la-dessus...une victoire passe avant tout par un retour du jeu et de l'efficacité (offensive et defensive)!!!! En sachant qu'il ne s'agira pas seulement de bétonner mais également de se porter vers l'avant... J'espere que le public repondra présent pour soutenir notre équipe qui en aura bien besoin...
  • oui ben connaissant le public de la Meinau (NO mis à part) il ne faudra sans doute pas que les joueurs comptent trop sur lui pour etre soutenu malheureusement
  • Dorsin et Chapuis pourront compter sur le public, pour le reste... :))
  • c'est toujours le même débat... en tout cas j'espere qu'on sera en nombre dans le virage,qu'on donnera de la voix parce qu'en face il y aura de la concurrence!!!! On est chez nous quand même!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.