Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-4 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 6.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné sur le score de 4 buts à 0 sur sa pelouse face à l'Olympique lyonnais. Un triplé de Wiltord et un but de Berthod ont été marqués pour les leaders du championnat.
  • :o) Quelle branlée!!!!!
  • J'en ai marre d'etre la risée du championnat, c'est désolant... Par contre, j'ai le présentiment que Dugué ne fera plus long feu.
  • Ouaip enfin au nombre d'occase et de tirs cadrés on est à égalité. le pb est toujours le même concrétiser. Faut pas non plus éxagérer. Même Guy Roux disait que l'état d'esprit était bon, et que Strasbourg se battait.

    Note de canal 14.08 pour le match.
  • Une défaite de plus, mais avec une raclée s'il vous plaît! çà faisait longtemps...
  • edvonstras a écrit :
    Ouaip enfin au nombre d'occase et de tirs cadrés on est à égalité. le pb est toujours le même concrétiser. Faut pas non plus éxagérer. Même Guy Roux disait que l'état d'esprit était bon, et que Strasbourg se battait.

    Note de canal 14.08 pour le match.


    Ah parce qu'ils se sont battus ce soir?
    Jusqu'ici ils se sont toujours battus, mais ce soir plus.
  • On a etais de bon sparing partner ce soir comme tjrs !
  • Voilà ce qui arrive quand on ne change rien à une équipe qui perd...
    Bon, en même temps, c'est pas sur ce match là qu'on pouvait espérer la victoire, mais c'est quand même une humilation.
  • Génial comme remarque. Il suffit d'acheter des bons joueurs ou de faire confiance à ceux qui sont 10ème en CFA !!!!!! Avec Drgba en attaque , essien au milieu et Cris derrière, on a de bonnes chances de remonter au classement. Faut arrêter de se leurrer, des super bons viendront pas s'emmerder chez nous avec notre classement actuel. Et on s'est battu................ si les commentateurs le disent et moi j'ai aussi vu le match. J'ai pas dit qu'on était transcendant, mais ils ont continué à attaquer jusqu'à la dernière minute.

    Maintenant quand on veux juste critiquer, on peut toujours.
  • Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il a voulu dire que quand une équipe a une attaque aussi peu efficace, il faudrait peut etre mieux chercher un renfort devant...
    enfin j'dis ça j'dis rien quoi :-'
  • Voilà après une humiliation j'vais exprimer le sentiment que je ressents en ce moment...


    J'ai honte d'être supporter de cette équipe, pas du club en général parce qu'il restera toujours mon club de coeur mais des joueurs... Même s'ils ont tout donné, quand on est pas capable de marquer un but à 5 mètres du but... Il serait peut-être temps de faire quelques changements...


    En tout cas moi je "boycotte" l'écharpe pendant 1 semaine...
  • Oui, ben là on est d'accord. C'est pas Pagis qui va nous claquer des buts. S'il le dit lui même.

    =P~
  • edvonstras a écrit :
    Génial comme remarque. Il suffit d'acheter des bons joueurs ou de faire confiance à ceux qui sont 10ème en CFA !!!!!! Avec Drgba en attaque , essien au milieu et Cris derrière, on a de bonnes chances de remonter au classement. Faut arrêter de se leurrer, des super bons viendront pas s'emmerder chez nous avec notre classement actuel. Et on s'est battu................ si les commentateurs le disent et moi j'ai aussi vu le match. J'ai pas dit qu'on était transcendant, mais ils ont continué à attaquer jusqu'à la dernière minute.

    Maintenant quand on veux juste critiquer, on peut toujours.


    Si tu disais ça à cause de mon post d'avant, je ne critique pas juste pour critiquer. J'avoue ne pas avoir vu le match. Mais des amis qui l'ont vus viennent de m'appeler et ils disaient que si le Racing s'était battu ce soir, la défaite serait moins dur à encaisser. Ils disaient qu'ils avaient carrément baissés les bras. Donc j'ai cru que c'était le cas.
  • :(( :(( :(( Que ca fait mal ! Mais bon en face c'était quand même Lyon, mais c'est vrai que 4-0 ca fait beaucoup !

    Ils démarrent l'année en beautée on dirait.....
  • Quel a été le meilleur joueur Strasbourgeois auourd'hui?? :-/
  • Excuse moi dans ce cas Nicky. Moi je les ai plutôt vu se battre, mais pour moi ils sont à la fois trop "gentils" et trop frêles.
    Ils manquent de masse athlétique et face à lyon, j'ose pas imaginer. Ca m'avait déjà marqué au seul match que j'ai vu contre Bordeaux, on aurait dit une équipe de nains.
  • Moi je dis de tout mon coeur, vivement l'an prochain qu'on remonte ! Parce que j'en ai marre d'entendre des gens se plaindre à longueur de journée et de critiquer tous le monde, sur ce forum, et j'en ai marre qu'un bastiais me rigole au nez tous les jours dans ma classe, alors que son équipe est plus mauvaise que la mienne ! X-(

    On perd OK, mais arretez de débiter tout le temps les mêmes évidences et/ou idioties !!! Notre club est un grand club, qui n'a pas sa place en L1 pour le moment mais pas non plus sa place en L2, mais ça on ne pourra leur démontrer que l'an prochain en éclatant leur championnat ! :D
  • On c'est battu , on c'est battu , franchement pas tous ! j'ai vu le match et aller je joue ma balance je vous dis qui a fais pitier aujourd'hui :

    0/puydubois (limite vendu)
    1/ Pagis
    2/Defarnerud
    3/devaux
    4/deroff
    5/johansen

    ca sera mon flop d'ailleurs , pour mon top c'est tres dur parce que meme si ils se sont pas battu il on bien jouer :

    1/Gmamdia
    2/Lacour (koi qu'il se fesais passer souvent a sa gauche)
    3/haggui
    4/Faty

    pour les rentrants :

    boka il s'est bien battu et pour moi il aurai du etre la des le debut

    diané les 5 premieres minute etais fantastique , apres plus rien ...

    voila on perd contre lyon comme bp d'equipe , mais c'est toujorus pas normale , surtout une tel valise !aller chui degouter v aller suicider un yaourth :((
  • Bizarrement moi je dirais Gnom, mais faut dire qu'il n'y en avait pas qui sortait du lot. Ils étaient tous assez moyens.
  • Gmom a fait un bon match?? et quand il part pour la CAN??
  • emir a écrit :
    Gmom a fait un bon match?? et quand il part pour la CAN??


    J'ai cru comprendre qu'ils partent demain pour la CAN. Juste au moment où Gmamdia commence à bien jouer il est obligé de partir. :((
  • Allez, je me lance dans une analyse joueurs par joueurs:

    • Puydebois: A montré ses limites. Souvent mal placé, n'a jamais été décisif ni pu donner confiance à ses défenseurs.
    • Deroff: Un match correct, il n'a pas coulé avec les autres.
    • Devaux: Dépassé par la vitesse, la vivacité et la puissance des lyonnais, il a pourtant tenté de sauver certaines situations chaudes.
    • Haggui: Bien que d'habitude impecable, il a cette fois été largement dominé par les attaquants adverses.
    • Lacour: Un match sobre. Comme d'habitude.
    • Faty: Du bon, avec un engagement et une vivacité très agréables à voir, mais aussi du mauvais avec encore de mauvais choix dans ses relances. Et à ce niveau, ça ne pardonne pas.
    • Johansen: De la combativité, mais pas vraiment d'efficacité.
    • Pontus Farnerud: Ridicule, risible, inexistant et lamentable. Il parait qu'il était sur le terrain.
    • Alex Farnerud: Totalement invisible, il a passé son match à tenter d'imiter son grand frère.
    • Gmamdia: Il se bat, il provoque, mais dès qu'il y a un combat physique, il s'effondre.
    • Pagis: Des tentatives de construction de jeu, mais surtout, des occasions immanquables gâchées.
  • oui Gmandia a ete assez bon auj ...

    Dugueperoux devrait demissionner ...
  • bon rien aé dire a part que vraiment de tous mon coeur j'ai pitié pour pagis
    deveaux et paydubois je leur donne 0/20,surtout deveaux,un deffenceur de amateur oui,je jourai mieu que lui
    pffffffffff X-(
  • Gmandia a bien joué!
    Par contre je réclame Cassard parce que Puydebois me fait limite pleurer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives