Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] RCS 0-1 Lyon

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 4.249 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par ilan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • aragon1371320632.jpg
    Modifié par marc ·
    aragon
    « L'heure de la reconquête » passant d'abord par le maintien, c'est un Racing aussi solide qu'à Bordeaux qui était attendu ce soir. Ce fut ça... à une minute d'inattention prés.

    Pour lire l'analyse de match de aragon, cliquez ici
  • Très bonne ton analyse du match. J'ai regardé le match sur canal, et on se rend compte que Colombo est un pur lyonnais. Si le match avait duré 10 minutes de plus, Mouloungui n'avait plus de tete. Edmilson était dépassé par les évènements et l'arbitre n'a rien dit durant tous le match, c'est honteux. X-( X-( :((
  • Dès que j'ai vu sur le programme du match arbitre: Mr. Columbo, j'ai crié au scandale, cet arbitre c'est le pire ennemi du Racing :)) :((
  • Une équipe qui s'est bien battue mais qui a peur de tirer, un arbitrage souvent littigieux, des lyonnais réalistes. Défaite lourde au niveau du classement, mais dont il n'y a pas à rougir je dirais...
  • kibitz a écrit :
    Une équipe qui s'est bien battue mais qui a peur de tirer, un arbitrage souvent littigieux, des lyonnais réalistes. Défaite lourde au niveau du classement, mais dont il n'y a pas à rougir je dirais...



    C'est vrai qu'il n' y a pas a rougir, mais le point du match nul était largement mérité
  • koko62 a écrit :
    kibitz a écrit :
    Une équipe qui s'est bien battue mais qui a peur de tirer, un arbitrage souvent littigieux, des lyonnais réalistes. Défaite lourde au niveau du classement, mais dont il n'y a pas à rougir je dirais...



    C'est vrai qu'il n' y a pas a rougir, mais le point du match nul était largement mérité


    oué, c'est clair que le match nul était plus que mérité je dirai, après comme vous l'avez dit, l'arbitrage c'était un peu abusé quand même... ms bon vu que c'était colombo ça m'a pas vraiment étonné.

    enfin bon, c'est dommage mais bon je me serai plus inquieté si en face ça avait été montpellier par exemple.
  • Maintenant, il ne reste plus beaucoup de solutions: il faut gagner à Lille, à Montpellier et contre Toulouse tout en espèrant que les équipes de derrière ne fassent pas de bons résultats.... Je nous voit mal gagner contre Paris ou Monaco quand même... :((
  • Il faut également qu'il y ait des supporters du racing qui font le déplacement jusque Lille, autrement nos joueurs ne seront pas motivés
  • chris68 a écrit :
    Maintenant, il ne reste plus beaucoup de solutions: il faut gagner à Lille, à Montpellier et contre Toulouse tout en espèrant que les équipes de derrière ne fassent pas de bons résultats.... Je nous voit mal gagner contre <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Paris&v=55">Paris</a> ou Monaco quand même... :((


    Contre Montpellier et Toulouse, la victoire est plus que possible. Il ne faudra pas faire des erreurs betes ( notamment en défense)!!!!!!!
  • Il faudra jouer défensif comme hier mais être plus percutant en attaque et être plus sûr d'eux...
  • chris68 a écrit :
    Il faudra jouer défensif comme hier mais être plus percutant en attaque et être plus sûr d'eux...



    Tu trouves qu 'Abdessadki a joué comment hier? Moi je l 'ai trouvé a l'aise a ce nouveau poste
  • ben ouais il était bon, toute la défense était bien en place, dommage qu'ils se soit fait surprendre...
    En tout cas Yacine mérite sa place de titulaire...du moins je pense...
  • C'est vrai, il mérite sa place. Cette défense a 3 plus Lacour et Abdessadki sur les cotés me plait bien. C'est pas facile pour les adversaires de passer. La preuve hier
  • Kanté a été plutot bon, Drobny aussi ( à part sa tête manquée)... Si on regarde, les Lyonnais qui certes n'étaient pas dans un grand jour, n'ont pas eu beaucoup d'occasions... Cette défense sera encore plus efficace je pense contre des équipes plus faible du style Toulouse...
  • Je pense également. Maintenant , on ne sait pas ce que nous réserve la fin du championnat......... #-o
  • Prions pour que ce soit de bonnes choses [-o [-o
  • Dutruel est tres pieux. Il prie a chaque match, mais pour l'instant, ca n'a pas beaucoup marché
  • Ljuboja était dans les tribunes hier soir... Je me demande ce qu'il à du penser...ça a du lui faire drole...
  • Une défense plutôt bien équilibrée, un milieu pas en réussite, une attaque aphone : bilan avant les rudes batailles des derniers matchs...

    Pour lire l'article d'aragon, cliquez ici
  • chris68 a écrit :
    Ljuboja était dans les tribunes hier soir... Je me demande ce qu'il à du penser...ça a du lui faire drole...




    Il a dut vraiment etre décu!!!!!!
  • koko62 a écrit :

    Il a dut vraiment etre décu!!!!!!


    Ou soulagé d'avoir quitté la galère a temps ! :))
  • Bien vu!!!! mais jpense qu'il doit avoir quand même un pincement au coeur!!!
  • Et aussi l'envie de mettre ses crampons et de battre les Lyonnais
  • Ben c'est sur qu'avec Danjiel tout aurait été différent :-'
  • Par contre je ne sais pas pour vous mais la paire Mouloungi - Alex Farnerud est plus qu'intéressante ... On a l'impression de voir un peu du Niang - Ljuboja mais en plus jeune (donc plus naïf et donc un peu moins expériementé). Mais par contre je m'imagine ce duo d'ici 2 - 3 ans, p'tet même moins longtemps et ils pouront faire très mal !!! (+)

    Selon moi à Garder impérativement et les mettre en tête de la composition Strasbourgeoise :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives