Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Monaco 1-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 4.115 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • C'est pas grave l'arbitre a sifflé assez de merde au match aller!
  • bibi57 a écrit :
    Sinon, Diané , pour moi a été le meilleur joueur ( je dédie cela à mister Conan, expert en foot, mais qui à mon avis n'a jamais joué au foot )


    Mouarf la vieille attaque! Elle m'avait echapée tiens... :))

    Je doute pour ma part que tu ai coatché un jour un club de L1, ca ne t'empeche pas de baver régulièrement sur Duguépéroux. Et alors? Tu en as le droit non?

    D'une manière générale, on critique, on dit que Johansen est une plaie ou que Keller est un incapable. C'est la régle du jeu, ca sert à ca un forum de discussion, à une bande d'éclopés que nous sommes de débattre au sujet de notre club fétiche. Mais pour ma part (et je ne suis pas certain que tout le monde a conscience de celà), je sais très bien que personne sur ce forum ne serait capable de faire ce que fait le plus mauvais joueur du Racing sur un terrain de foot. Personne ici serait capable de diriger un club de foot, n'y même d'occuper le poste qu'occupe Marc Keller.

    Au sujet de Diané, je continue d'affirmer que ce joueur est une escroquerie. Je m'appuie pour dire celà sur ses stats (rien de bien terrifiant) mais aussi sur certaines prestations calamiteuses ou encore sur son comportement à l'époque ou il jouait à Reims: grosso modo, sur certains bouts de matchs il donnait l'impression d'etre le meilleur joueur du monde mais au final c'était beaucoup de vent au dire de nombreux reimois. Au Racing c'est pareil. Quelques gestes magnifiques et au final malheureusement pas grand chose, tu ne peux pas nier le contraire.

    Maintenant, je ne souhaite qu'une seule chose: Que Diané éclate et fasse du Racing une équipe terrifiante offensivement. Tout ce que je dis c'est que j'en doute pour les raisons sus mentionées. Mais p'tet que je dis une connerie.

    Tant mieux qu'il ai réalisé un super match face à Monaco. %Si j'étais un peu cynique, je soulignerais qu'il avait une victoire precieuse au possible au bout du pied et au lieu de marquer ou de passer à Farnerud, il a trouvé le poteau. Mais bon, je ne suis pas cynique... ;)
  • Perso, je me sentirai bien d'occuper le poste de Keller B-)
    De toute façon, même si le club est rélégué avec le plus triste bilan sportif de l'histoire du club, on garde une cote d'enfer et on touche un super salaire! C'est tranquille comme job...

    Sinon, tout pareil que conan sur l'escroquerie du siècle. Pour moi c'est une Ferrari avec un moteur de Clio.
    Son but à Nancy et ses deux-trois prestations convaincantes ne m'ont pas encore fait changé d'avis sur le bonhomme. Je pense néanmoins qu'il peut tirer profit du départ de Pagis, tout comme A. Farnerud.

    Enfin, j'espère moi aussi me tromper... Si Diané était si extraordinaire que ça, avec l'immense Pagis à ses côtés, on en serait pas là offensivement, non?
  • J'ai trouvé un article sympa et satyrique sur le site Luxe, calme et volupté concernant le match face au Racing.

    Morceaux choisis:

    (Commentaire des tribunes pendant le match)
    Vassilis : "Ça va leur faire drôle, aux Strasbourgeois, de voir nos attaquants."
    Sébastien : "C'est vrai, ça va faire comme de la Coupe d'Europe pour eux."
    Gaël : "Chut !"
    Sébastien : "Ben quoi ?"
    Gaël : "J'espère qu'ils n'ont pas entendu, sinon on est dans la merde."

    Eh si, ils ont entendu ! Du coup, ils ont joué comme s'ils jouaient en Coupe d'Europe, c'est-à-dire bien, alors que les monégasques ont joué comme s'ils jouaient en Championnat, c'est-à-dire pas. Olivier K. ouvre le score sur la fin mais les blourgiens égalisent dans la foulée et le match continuera de ronronner ce nul jusqu'à sa fin. Avec ce score final de 1-1, c'est la joie dans le vestiaire alsacien.

    Alexander : "Alors les paydays gayprideurs de l'ordre fasciste parisien, ils sont où ?"
    Ulrich : "Tout à fait, n'est-ce pas ? Malgré le complot manifeste de l'ensemble de l'établissement contre le peuple, les métallos, les sans-grade, nous avons réussi dans nos objectifs et on ne peut que s'en féliciter."
    Pontus : "Ouais ! Que les mafieux pétainistes aillent se cogner la tête contre leur mur pourri ! On est toujours à jamais les premiers, nous, les hommes de bonne volonté !"
    Ulrich : "D'autant que notre dernière place est un point de détail de la saison, n'est-ce pas ? L'occupation territoriale de l'adversaire n'était quand même pas inhumaine, nous avons, nous les déshérités, nous les miséreux, tenus en échec toute la raclure dirigeante. Le football aux footballeurs !"
    Pontus : "Ouais ! Nos buts valent plus que leurs profits !"
    Alexander : "Ceux qui sont pas d'accord, qu'ils se suicident !"
    Ulrich : "Naturellement ! Le foot, aimez le ou quittez le !"

    Les charmes de l'Alsace ...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/ip9InOfp-yM/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives