Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lens-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.652 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dante

  • Petite revue d'effectif avant ce match, et après notre humiliation.

    Absents

    • Habib Bellaïd
    • Karim Haggui
    • Arthur Boka
    • Sidi Keita
    • Abd Rabo Hosni
    • Salim Arrache
    • Haikel Gmamdia


    Incertains

    • Guillaume Lacour
    • Pascal Johansen
    • Kevin Gameiro


    On pourrait donc avoir une compo de ce style:

    Equipe

    Equipe
  • Pas sûr, qu'ils ne s'en rajoutent pas de derniere minute...?
  • Si jamais les incertains se révélaient être aptes, on pourrait aussi avoir cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • Tain vous ètes déjà sur le match de Lens?
    Laissez nous savourer cette défaite! :))
  • Ce serait sympa de notre part de relancer des sang et or à la ramasse depuis la reprise mais toujours en course pour une place en coupe d'Europe...

    Non mais franchement, comment esperer quelque choses avec une équipe aussi hétéroclite ? Le Racing en ce moment c'est un grand bordel. #-o
  • Ces compositions d'équipe sont très bien, mais elles ne tiennent pas compte du blessé de demain, ni de celui d'après demain, des joueurs qui vont encore se refiler la gastro parce qu'on a pas la bonne idée de les isoler un jour ou deux, des joueurs qui étaient sensés être blessés juste quelques jours et qui sont absents depuis déja 2 semaines, de ceux qui vont avoir une "violente douleur" (#-o) une fois à l'échauffement, de ceux qu'on préserve pour le prochain match, etc...
  • Il y a pas un attaquant en Manque de réussite à Lens, histoire qu'il reprenne confiance face à nous ? :(

    Tain on a pas fini d'en chier, la saison est encore longue :(
  • Et encore une branlée en vue face à des Lensois qui ont enfin
    envie de gagner depuis la reprise.
  • Dire que je pronostique 1-2 :-/

    Je vais crever mon oreiller à force de réver que le racing va se maintenir :-w
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il y a pas un attaquant en Manque de réussite à Lens, histoire qu'il reprenne confiance face à nous ? :(

    Tain on a pas fini d'en chier, la saison est encore longue :(


    Carrière en a loupé une belle contre Bordeaux, espérons que ce soit le début d'une belle série.
    Franchement depuis la reprise, Lens ne semble plus aussi solide. Avec un peu de chance, on pourrait avoir une belle surprise.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il y a pas un attaquant en Manque de réussite à Lens, histoire qu'il reprenne confiance face à nous ? :(

    Tain on a pas fini d'en chier, la saison est encore longue :(


    Cousin a vendangé comme c'est pas permis hier en Coupe face à Rennes. Il a même raté un penalty en première mi-temps. Le voila notre bourreau :)
  • moi j'y crois, comme à chauqe fois, comme ce sera toujours le cas : on a de toutes façons tellement l'habitude d'être déçus que ça fait plus rien de rêver à une victoire du racing samedi à Lens ..
  • On va encore relancé une équipe à la peine :( , on a vraiment le chic pour ça, il suffit qu'une équipe avec une mauvais série rencontre strasbourg pour qu'elle repart du bon pied.
  • superdou a écrit :


    On pourrait donc avoir une compo de ce style:

    Equipe

    Equipe

    Dans cette compo il y a les 4 recrues du mercato...4 guerriers!!!!
  • Equipe

    Et 2 guerriers de plus...
  • En éspèrant que la vive douleur ressentie par Johansen à l'échauffement soit de l'intox et qu'il pète le feu à Lens tout comme Lacour,A.Farnerud et ce fameux Nemeth!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour, insuffisament remis de son entorse du genou, est forfait pour le match à Lens.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kevin Gameiro, qui souffrait d'une gastro entérite, et Alexander Farnerud qui souffrait d'une tension à la cuisse, sont aptes pour le match face à Lens, qui verra également le retour des trois suspendus: Deroff, Abou et Schneider.
    Source: L'Alsace
  • Bon, on se dirige donc vers cette compo à Lens:

    Equipe

    Equipe
  • Ca fait du bien de voir tous ces retours quand même. Bon, c'est quand que Haggui se fait sortir de la CAN ? O:)

    Par contre à un moment ou un autre il va bien falloir titulariser Nemeth, au point ou on en est on ne peut pas se permettre de lui faire une "réadaption en cinq matchs"... #-o

    Bien de revoir Abdessadki à son "vrai" poste, mais je ne vois pas ce que cette animation offensif pourrait bien donner. #-o
  • Je serais plus d'accord pour la compo que tu as donné dans le premier message:

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Cassard--Deroff%2CD...

    Avec Gameiro en joker offensif sur le banc, de même que Le Pen qui doit être bien cramé après le match de coupe.
  • Abou peut-il jouer sachant qu'il n'a pas purgé son match de suspension face à Paris à cause du report?
  • Il l'a purgé face à La Duchère enfin !

    Par contre ce match est en sursis pour lui, donc faut qu'il fasse doublement attention ! [-X
  • Il l'a purgé en Coupe, tout comme Deroff et Schneider. ;)
  • Ah ok... merci

    Je pensais que c'était deux compétitions distinctes

    Comme quoi, ce match de coupe aura quand même eu son utilité...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives