Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-1 Paris SG l Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.133 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bibi57

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et le Paris SG ont fait match nul 1 à 1. Les buteurs sont Diané pour le Racing et Pauleta pour le Paris SG.
  • Et si Metz gagne son match en retard ??? :D :((
  • Je suis complètement dégouté ... J'en peux plus !!! Franchement c'est presque sur on est en Ligue 2 !!!!!!! Chaque fois c'est pareil on marque en premier et ils égalisent!
  • Ben voila, nouvelle désillusion, comme d'habitude. Pourtant, il y avait surement la place pour accrocher ces 3 points, mais après une bonne première mi temps, le racing a baissé les bras. L'égalisation de Pauleta a fait très mal.
    Maintenant, mathématiquement, ca reste possible (mais bon, faut presque bourré pour y croire :-$). Il faudra combler ces 2 points perdus par une victoire à l'extérieur à Toulouse, et en même temps gagner contre Ajaccio et Troyes, 3 matchs vraiment capitals car je pense que c'est après le match de Troyes qu'on pourra donner une prévision quasi définitive pour la saison prochaine ...
  • Mon top :
    Abou : très grand match, je l'aime :x
    Diané (surtout la 1ère MT)
    Devaux : on peut rien lui reprocher

    Mon flop :
    A. Farnerud : quelle merde
    Deroff (pour pas changer)
    Gmandia ou Nemeth (c'est au choix)
  • moi :

    Mon top :
    Diané
    Abou
    Le pen (avant la blessure)

    Mon flop :
    A. Farnerud
    Deroff
    Nemeth
  • On gagne nos trois prochain matchs (Ajaccio, à Toulouse, Troyes) :)) :)) :)) ... dans le même temps Troyes perd a Monaco, fait nul face à Nancy et perd donc chez nous ... et on revient à 1 point des Troyens !
    Certes cela peut paraitre utopique (surtout pour les 3 victoires du racing !) , mais ce n'est pas IMPOSSIBLE non plus ... tout cela pour dire que rien n'est cependant complètement perdu. Car quoi qu'il arrive le Racing devra réaliser une série.




    ... enfin, si Ajaccio s'impose samedi, on peut définitivement faire nos valises !!!
  • Quelle grande équipe ce psg, incroyable!
    Dommage pour le Racing, y'avait largement la place!
    Allez Racing, toujours!
  • Eh oui encore un grand match de farnerud. Il devrait essayer de se lancer dans la chanson au moins là il suffirait de couper le son pour s'en débarasser
  • Encore un match que l'on pouvais gagner, mais on laisse s'envoler les points si cher...
  • En même temps en regardant les équipes qui vont sûrement rester en L2 lasaison prochaine, je vais pouvoir faire pas mal de deps étant donné que je réside à Paris: Dijon, Amiens, Créteil, Caen, Châteauroux, Le Havre, Gueugnon; finalement, y'a du bon, non je plaisante, y' a rien de bon là dedans!
  • Ouai bon faut pas etre mauvais joueur non plus en s'en prenant au PSG... Ils etaient prenable donc c'est bien nous qui n'avons pas su faire le boulot comme d'hab... Perso je pense que c'est cuit et qu'il faut vraiment penser tres fort a l'année prochaine. Et cette fois on a le temps de BIEN faire les choses niveau effectif parceque je vois bien déja DIANE, JOHANSEN, FARNERUD ET HAGUI loin de la meinau la saison prochaine :-B
  • Surtout il ne faut pas oublier ceux qui sortent du centre de formation style Gameiro #-o
  • pierre a écrit :
    Quelle grande équipe ce psg, incroyable!
    Dommage pour le Racing, y'avait largement la place!
    Allez Racing, toujours!

    Comme tu dis il y avait la place, surtout en première mi-temps car la 2 eme on a eu chaud aux fesses une paire de fois.
  • Bonne première mi temps, deuxième mi temps molle. Mais bon, avec tous ces absents, Gnoleba hors de forme, Gmamdia bofbof, Haggui pas à son poste et la blessure de Le Pen...
    Faudrait aussi voir combien de corners on a eu... 7 ou 8 à mon avis et pour quoi ? Aucune occasion.... (-)
    a ce propos, merci Alex, pour tes corners, pour ta faute qui amène le coup franc du but parisien, pour les corners offerts au PSG... (-)
    Et puis Deroff X-( ... casse toi.
  • athor a écrit :
    3 matchs vraiment capitals


    Capitaux. :'>
  • Impression mitigée moi aussi.

    D'un coté, ca ne s'arrange pas du tout au classement et la mauvaise affaire est incontestable.

    D'un autre on fait nul avec Paris (qui n'avait rien d'impressionant ce soir) alors qu'on a une tonne de blessés et suspendus et qu'on est obligé de faire jouer des Vergerolles... En soit ce n'est pas infamant, même si on a un pied et demi en L2 ce soir.

    Coté satisfaction, j'ai apprecié quelques éclairs de Diané, j'ai beaucoup aimé Abou. Devaux sobre et efficace. Et contrairement à tous, je ne l'ai pas trouvé si mal Nemeth. Manque de rythme (ce n'est pas une surprise) mais on voit qu'il a de la qualité et du ballon. Enfin pas mal d'envie chez Abdesadki.

    Niveau flop, Puydebois ne me rassure pas du tout. Loué, pas dans son assiette. Alex, son cas devient desespérant. Quand à Gmamdia, je crois que c'est définitivement une quiche, rien à faire.
  • Une fois de plus, une prestation bien désolante.
  • Oui pareil, après ce match, on ne peut plus rien!
    Je crois que Gmandia et Puydebois font la paire. Nul sans commentaire (-)
  • Je n'ai pas trouvé puydebois si nul de bonnes sorties dans les pieds!!
    Kanté pas mauvais de bonnes interventions
    Diané comme d'ab alterne le trés trés bon et le mauvais (d'ailleurs y-a-t-il penalty?)
    Abou moyen, Loué moyen-bon, Devaux bon voila quoi et Alex Guemandia, Deroff de vraies breles X-( X-(
  • conan a écrit :
    Et contrairement à tous, je ne l'ai pas trouvé si mal Nemeth. Manque de rythme (ce n'est pas une surprise) mais on voit qu'il a de la qualité et du ballon.

    Pareil... clairement à court de rythme mais pas si mal que ça.

    Sinon, j'ai pas eu l'impression pendant ce match que l'équipe voulait gagner, jouait sa survie en L1, etc... (-)
  • Exact combien de fois quand ils pouvaient amener le surnombre ils ont temporisés ou revenu en arriere c'est pas normal!!!
  • aller rien nest perdu je pense que dans le comptage de point dugueperoux avait calculé un nul :)) ...on a tout donné mais on peut pas faire plus on a pas de chance et comme on dit la chance sa ce provoque et vu quon fait rien pour sa on peut encore etre heureux davoir fait un nul...

    mon top:
    kante
    moslem
    abdessaki-diané

    flop:
    FARNERUD(vite vendons le pendant quil vaut encore quelque chose)
    guemandia(mais au moin il sa donne cest deja pas mal)
    dugueperoux
  • marc a écrit :
    conan a écrit :
    Et contrairement à tous, je ne l'ai pas trouvé si mal Nemeth. Manque de rythme (ce n'est pas une surprise) mais on voit qu'il a de la qualité et du ballon.

    Pareil... clairement à court de rythme mais pas si mal que ça.

    Sinon, j'ai pas eu l'impression pendant ce match que l'équipe voulait gagner, jouait sa survie en L1, etc... (-)


    +1
    Je plussois : même impression que toi marc ! :(
  • L'Homme du match, c'est sans conteste Abou qui percute, provoque, ose et n'ai pas mauvais défensivement! =D :x

    Pour le cas Nemeth, je rejoins ce qu'a dit conan. Il n'a pas touché une multitude de ballons mais ceux qu'il a touché, il les a assez bien contrôlé! Ce n'est pas un mauvais match pour lui. Interessant et je suis pressé de le voir dans 2/3 semaines. D'ailleurs sa frappe en tout début de rencontre :x

    Abdé, j'ai bien aimé! Partout sur le terrain et surtout il joue bien le rôle de leader, il met son expérience au profit des plus jeunes. Très bien =D

    Au niveau des déceptions, on retrouve Alex. Très mauvais match, d'accord il fait la remise sur le but de Diané mais bon il fait quand même une faute inutile qui provoque le but de Pauleta et donc qui nous coute deux points. Et puis cette passe en retrait du milieu de terrain... :-& X-(

    On retrouve aussi Gmamdia. La CAN ne l'a pas transformé. C'est dommage mais voilà, la réalité est là... J'ai du mal à lui faire confiance, j'ai peur dès qu'il a le ballon :|s

    Gnoleba a de nouveau fait du bon boulot dans la récup et la relance, par contre au niveau des frappes, c'est pas ca! Vu qu'il n'utilise que l'extérieur du pied, ces frappes n'ont presque aucune chance de faire trembler les filets. Autrement match sobre (+) Quand on sait qu'il était malade hier...

    J'espère que ce n'est pas grave la ptite altercation dans le kop! Car il ne faudrait pas que nos deux groupes de supporters commencent à ne plus s'aimer...

    Samedi, la dernière chance sinon bye bye... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives