Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Toulouse-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.519 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par oliviorcs

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Daniel Congre, victime d'une luxation de l'épaule, et Pantxi Sirieix, victime d'une fracture de la cheville, sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel TFC
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Santos, victime d'une petite entorse de la cheville, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel TFC
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nabil Taider, souffrant du mollet droit, et Lucien Aubey, blessé à la cuisse gauche sont incertains pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel TFC
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Santos, victime d'une petite entorse de la cheville, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel TFC

    Même sur une jambe il aura pas de mal a en planter un contre le racing.
  • Comme d'habitude, beaucoup d'incertitude dans l'équipe adverse. Et puis comme par hasard, 1 jour avant le match, le staff médical a fait des miracles, les blessés ( Santos, siriex, etc) sont rétablis.
    Donc incertain ne signifie pas forfait. Méfions-nous. Cà m'étonnerai pas qu'une grande partie des joueurs Toulousains incertains pour le match de Samedi puissent tenir leur poste.
  • encore une fois, il y aura de la place à Toulouse pour chercher des points...Mais encore une fois, on va se ramasser chez une equipe qui nous réussi pas ces derniers temps...

    Pourtant, ils ont pas mal de blessé (notament revault)...Et avec notre petit gameiro ca peut le faire...

    J'y crois sans y croire mdr
  • Ils ont qu'à engager un hypnotiseur pour leur faire croire qu'ils jouent que des matchs d'UEFA.

    Je crois que c'est la seule solution.
  • SIRIEX il risque pas de jouer, il a la jambe cassée ......
    Par contre, je pense vraiment que le racing peut et doit faire quelque chose ici a TOULOUSE.
    Le TFC sous-estime un peu d'aprés moi notre club et aprés une serie de 6 matchs sans défaite, je verrais bien le racing gagner au stadium.
  • Serait génial, dans la dynamique de l(UEFA, d'aller gagner à
    Toulouse.
  • C'est un peu utopique, vu qu'on joue en championnat et qu'en championnat, c'est carrément une autre équipe, incapable de battre qui que ce soit.
  • On ne sait jamais avec nos joueurs, capables de tout...
  • c'est vrai qu'on ne sais jamais...

    Mais apres chaque match de coupe d'europe, tout le monde y croyait, du coup, maintenant, apres toute ces deceptions, j'y crois plus moi...
  • Une victoire ne voudra pas dire qu'on est sauver de la relégation, mais peut faire du bien au moral, dans la continuitée de l'uefa, surtout avec Gaméro et des joueurs "libérer" de la pression du maintien.
  • Le Racing récupère Devaux, de retour de ses problemes familiaux, Boka de retour de la CAN mardi, et Nemeth non qualifié en UEFA pour la rencontre de Samedi soir à Toulouse.
  • en meme temps quand on joue trois jours à peine après un match de l'uefa,qui plus est à l'extérieur (en bulgarie c'est bus,avion et rebus) faut pas rever non plus sur la fraicheur des troupes...........
    Surtout avec notre effectif de boiteux et de jeunes.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Devaux, Kanté, Haggui - Abdessadki, P. Farnerud, Lacour, Le Pen, Loué - Diané, A. Farnerud, Gameiro, Nemeth.
    Source: Site officiel
  • Je vois bien cette compo à l'entame:

    Equipe

    Equipe


    Avec Boka dans un rôle inhabituel, mais où il pourrait utiliser son énergie en faisant moins de danger suite à ses erreurs tactiques =P~
  • Si seulement le racing pouvait se lacher sur ce match, jouer sans avoir la peur au ventre de mal faire ou de perdre.
    De toute façon, au point ou on en est je ne vois pas ce qu'ils peuvent craindre de plus que notre situation actuelle.
    Lacher tout et advienne que pourra ..........
  • Je sais pas pourquoi ou ce qui s'est passé, mais j'ai comme l'impression qu'on ne verra plus ou quasiment plus Boka sous le maillot strasbourgeois... Je dis ça c'est fondé sur rien, mais j'ai comme une intuition...
  • Bon allez, même si y a plus grand chose à esperer, il faut imperativement que le Racing gagne la bas!! mon colloc est toulousain et comme si ca suffisait pas d'etre dernier, on perd a domicile contre eux!
    faites qu'on gagne, mon honneur est en jeu [-o
  • anaconda a écrit :
    Je sais pas pourquoi ou ce qui s'est passé, mais j'ai comme l'impression qu'on ne verra plus ou quasiment plus Boka sous le maillot strasbourgeois... Je dis ça c'est fondé sur rien, mais j'ai comme une intuition...


    pareil que toi, je vois bien Dugué préprarer la saison prochaine en se passant +/- de lui :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe toulousain (17 joueurs): Douchez, Benvegnu, Ebondo, Dao, Arribagé, Mathieu, Cardy, Dieuze, Battles, Mansaré, Moreira, Akpa Akpro, Santos, Bedimo, Giresse, Bonnet, Bergougnoux.
    Source: Site officiel TFC
  • alors moi j'suis d'accord avec la compo de superdou.
    en faisant rentrer Nemeth vers la 60 ou 65ème mn, histoire de le voir un peu...

    sinon pour Boka, je crois pas trop qu'il voudra s'en passer mais que, comme avec Haggui, il va malheureusement être OBLIGé de s'en passer...

    plus que quelques semaines à attendre pour le retour à l'entrainement de Sidi Keita ! miam !
    Et si c'était lui notre sauveur ????? LOL
  • Le sauveur de quoi?
    Du maintien? y en a qui rêve encore? c'est beau! Bravo
  • superdou a écrit :
    Je vois bien cette compo à l'entame:

    Equipe

    Equipe


    Avec Boka dans un rôle inhabituel, mais où il pourrait utiliser son énergie en faisant moins de danger suite à ses erreurs tactiques =P~


    Pourquoi tu mets les freres farnerud remplacants?
    Même mauvais, Jacky les fesait jouer, c'est pas maitenant qu'ils les laissera de côté...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives