Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.133 lectures · Premier message par maus · Dernier message par finchcurieux

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Abdessadki, P. Farnerud, Lacour, Le Pen, Loué - Diané, A. Farnerud, Gameiro, Nemeth.
    Source: Site officiel
  • Je préfère cette équipe : Le Pen est inutile à mes yeux. Il ne déborde plus, rate tous ses centres. Je lui préfère Alex. Et les deux frangins suédois, ça peut toujours accoucher de trucs sympas...

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe troyen : Le Crom, Westberg - Boucansaud, Faye, Kouassi, Montero, Paislay - Amzine, Enza Yamissi, Faivre, Matuidi, Nivet, Tourenne - Ba, Bangoura, Dallet, Jaziri
    Source: SO Troyes
  • Le Pen a sûrement davantage sa place qu'Alex, il a réalisé de très bons matches dernièrement. Boka n'a, à mon avis pas sa place ni en défense, ni au milieu, et Abou lui est supérieur. L'équipe proposé par Superdou me paraît être la meilleure possible actuellement.
    Je viens de voir le match Bordeaux-Metz ( à défaut de Strasbourg et aussi pour analyser le jeu d'équipes en concurrence directe avec nous ), et je peux vous dire que cette équipe ( Metz ) ne lachera rien. J'ai l'impression que tout le monde se focalise sur Troyes, en oubliant que derrière des équipes comme Metz et Ajaccio ont le même état d'esprit que nous ( et également des qualités indéniables ). Après les résultats de ce soir, victoire de Sochaux à Nancy, victoire de St Etienne au Mans, nul de Nantes , sans compter sur un exploit d'Ajaccio à Lens ( en perte de vitesse ), il faut reconnaître que la seule victoire du Racing sur Troyes ne suffira pas à maintenir l'espoir, car il faudra aussi compter sur les résultats de Metz et d'Ajaccio.
  • Moi aussi je pense qu'en ce moment Le Pen a plus sa place qu'Alex. Alex est un peu transparent en ce moment je trouve alros que Le Pen je suis désolé mais il ne manque pas tous ses centres. Je le trouve encore assez en forme pour son âge :D
  • rachmaninov a écrit :
    Je préfère cette équipe : Le Pen est inutile à mes yeux. Il ne déborde plus, rate tous ses centres. Je lui préfère Alex. Et les deux frangins suédois, ça peut toujours accoucher de trucs sympas...

    Equipe


    Franchement, qu'apporte un Alex Farnerud en plus? A part beaucoup de nonchalance et de maladresse...
  • ce soir 20 000 personne a la meinau pour le choc. :)-
    un public chaud bouyant :))
    un kop en feu X-(
    donc il vous reste juste a acheté votre place si c pa deja fais (+)
    allez alez racing des supporters sont la
    ub90 toujours présent
    a ce soir tt le monde
  • katzo68 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Je préfère cette équipe : Le Pen est inutile à mes yeux. Il ne déborde plus, rate tous ses centres. Je lui préfère Alex. Et les deux frangins suédois, ça peut toujours accoucher de trucs sympas...

    Equipe


    Franchement, qu'apporte un Alex Farnerud en plus? A part beaucoup de nonchalance et de maladresse...


    Je me demandais pourquoi pas tenté un assos' Abou-Boka à gauche?Ca pourait etre pas mal.
  • rachmaninov a écrit :
    Je préfère cette équipe : Le Pen est inutile à mes yeux. Il ne déborde plus, rate tous ses centres. Je lui préfère Alex. Et les deux frangins suédois, ça peut toujours accoucher de trucs sympas...


    mouais, entre deux types dont un se bat et pas l'autre moi le choix est vite fait...
    merde on va pas attendre chaque match l'hypothetique geste extraordinaire (et qui va en plus donner la victoire), d'Alex ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « Le club attend ce dimanche la mobilisation de toute l'Alsace du football et de tous les passionnés du Racing dans une Meinau chauffée à blanc. Un stade qui doit redevenir une forteresse imprenable. »
    Source: DNA
  • Alex sur le banc... une bonne chose, peut-être que ce garçon se réveillera enfin en regardant les autres jouer. Avoir ses qualités et ne pas savoir les exploiter, quel gâchi... On dirait une vedette en fin de carrière!
    Allez, Alex réveillez vous, on vous attend, et on attend mieux...
  • bonjour ce n'est pas vraiment le sujet du topic mais j'aimerais savoir si il est possible d'emmener un appareil photo numérique au stade de la meinau merci de me repondre :)-
  • Tu peut en emmener un dans la mesure où ce n'est pas un appareil professionel.

    Sinon pas de souci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives