Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Stade Rennais - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 7.437 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par ajax.fan

  • 26/02/2006
    Foot - L1 - Rennes : Blessé, Utaka saura lundi

    Triple buteur samedi soir contre Lyon (4-1), l'attaquant rennais John Utaka, qui s'est fait poser des points de suture au tendon droit, devrait en savoir plus sur sa blessure. Un point médical est prévu lundi. «Il est trop tôt pour parler de la nature et de la gravité de la blessure, un point médical sera fait lundi», a expliqué Pierre Dréossi, le manager rennais. Le joueur a été touché dans un contact avec le défenseur brésilien Cris.


    L'equipe.fr

    si il ne joue pas, c'est une assez bonne nouvelle!
  • De notre côté la liste des attaquants commence à être courte :|s .Espérons que Nemeth saisisse sa chance [-o
  • gameiro va manquer... c'est sur!
  • ajax.fan a écrit :
    26/02/2006
    Foot - L1 - Rennes : Blessé, Utaka saura lundi

    Triple buteur samedi soir contre Lyon (4-1), l'attaquant rennais John Utaka, qui s'est fait poser des points de suture au tendon droit, devrait en savoir plus sur sa blessure. Un point médical est prévu lundi. «Il est trop tôt pour parler de la nature et de la gravité de la blessure, un point médical sera fait lundi», a expliqué Pierre Dréossi, le manager rennais. Le joueur a été touché dans un contact avec le défenseur brésilien Cris.


    L'equipe.fr

    si il ne joue pas, c'est une assez bonne nouvelle!


    6 but sur les deux derniers match, c'est clair que sa serait pas mal :)
  • C'est sur que la puissance et les actions en mouvement de Gameiro vont manquer ... mais Diané et Abdessadki sont en forme, et en esperant que Nemeth va s'integrer, ya peut etre moyen de moyenner quelque chose :-'
  • wapitimania a écrit :
    C'est sur que la puissance et les actions en mouvement de Gameiro vont manquer ... mais Diané et Abdessadki sont en forme, et en esperant que Nemeth va s'integrer, ya peut etre moyen de moyenner quelque chose :-'


    Je crois que tu oublie Abou et Pontus... :-'
  • gui a écrit :
    Je crois que tu oublie Abou et Pontus... :-'


    Autant pour moi :-' Meme si je suis plus d'accord sur Pontus que sur Abou ...
  • Nemeth va jouer avec sa sélection mercredi contre la France.
  • Il sera titulaire? #-o
  • Ben ça personne le sais encore..mais en match amical ça devrait tourner
  • On a pu noter la présence de Lazlo Boloni l'entraineur du Stade Rennais à la Meinau ce soir.
  • faut faire attention, a chaque fois, apres avoir eu une soirée favorable comme on vient d'en avoir une, avec 3pts de repris sur Troyes, on a eu une soirée cauchemard apres...

    Lors de la prochaine journée, Troyes recevra Auxerre, Ajaccio recevra Lyon et Metz recevra Monaco...

    Attention, meme si ils affrontent des gros, c'est pas perdu
  • Mouais d'autant que Troyes bat souvent Auxerre, derby oblige.

    Monaco et Lyon sont à la rue en ce moment, depuis la trêve, ces deux équipes ont arrêté de jouer, je les vois bien perdre contre Ajaccio et Metz.

    Par contre, Rennes, c'est clairement l'équipe en forme.

    Bref rien n'est fait.
  • Reste à savoir quel type de formation sera alignée désormais, Gameiro était quand même la pièce centrale du système ces derniers temps:

    Poste pour poste
    Equipe


    Ou changement de système
    Equipe


    Ou encore
    Equipe


    Voire
    Equipe
  • les rennais sont bouillants en ce moment ! apres la serie de toulouse ce serai bien de stopper celle des bretons !
  • Et Carlier il devient quoi???

    Ne serais-ce pas également une solution pour remplacer Gameiro?
  • je pense qu'on verra Carlier en coupe d'europe !!!!
    peut être qu'il va se reveiller aussi!!!
    esperons....
  • Carlier ne m'a jamais convaincu :-s
  • Il ma pas encore convaincu non plus (ni Gmamdia, ni Nemeth, ni A. Farnerud m'ont convaincu) mais en cette période de disette d'attaquant il faut utiliser toutes les ressources disponibles et donc Carlier fait parti de ces ressouces.
  • Que l'on prenne pas de but, et que Diané marque en contre!
    Je propose que l'on fasse un abonnement Spécial Racing à l'extérieur (déplacement inclus). Imaginez vous à Rennes avec 15 000 supporters du Racing! Ensuite que l'on punisse Basel dans un déplacement historique de 20 000 supporters strasbourgeois! (+)
  • Bölöni : « 200 % mérité »

    Laszlo Bölöni, l'entraîneur de Rennes où se rendra le Racing ce samedi (20 h), était présent hier soir dans les tribunes de la Meinau pour superviser son prochain adversaire. Après une passe très difficile de cinq défaites consécutives, le Stade rennais vient de redresser la tête de façon très spectaculaire en inscrivant 8 buts lors de ses deux dernières rencontres. Les Bretons ont d'abord passé un cinglant 4-1 à Lens au stade de la Route de Lorient, avant d'aller s'imposer sur le même score samedi, à la surprise générale, dans l'antre du quadruple et futur quintuple champion de France Lyon. Transfuge de Lens cet été, le Nigérian John Utaka, qui n'avait inscrit que trois buts en L 1 cette saison, a multiplié son total par trois en réussissant deux triplés consécutifs contre son ancien club et à Gerland. Hier, le technicien roumain du Stade rennais a observé sans surprise une fringante équipe strasbourgeoise. « Le Racing a remporté une victoire à 200 % méritée sur laquelle le doute n'a plané que parce que le 2e but n'est tombé que très tard, malgré toutes les occasions qu'il s'est offertes. Dans un cas comme celui-là, on n'est jamais à l'abri. Nous serons évidemment méfiants samedi, mais je n'ai pas eu besoin d'attendre de voir Strasbourg – Troyes pour l'être. Je sais que Strasbourg n'est pas à sa place en Ligue 1. Ce succès confirme tous les renseignements que j'ai pu recueillir ici et là sur cette équipe. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    John Utaka, touché au tendon droit, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Maxifoot
  • info déjà citée en début de topic!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Etienne Didot, convalescent, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laszlo Bölöni : « Nous serons évidemment méfiants samedi (...) Je sais que Strasbourg n'est pas à sa place en Ligue 1. Ce succès confirme tous les renseignements que j'ai pu recueillir ici et là sur cette équipe. »
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives