Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match MHSC-RCS

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.719 lectures · Premier message par redbox34 · Dernier message par thelak

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour à tous, je suis supporter du MHSC, bientôt il y aura un match MHSC-RCS, j'aimerait bien avoir l'avis de tous les strasbourgeois pour voir ce qu'ils pensent du club de montpellier et du match qui va les opposer à nous !
    Je viens de la part de tous les montpellierains présents sur le forum montpellier intéractif et je tiens à ce que la discussion reste amicale!
    Donc voilà voilà à vous ! :)
  • Ben Déjà salut a toi !!!

    Moi ce match il me fait peur !! Le RCS est assez faible a l'exterieur et reviens tres souvent bredouille. Ce match sera 1 match a ne pas perdre pour les 2 équipes donc tres crispant.

    Ce que je pense de Montpellier ? Ben elle avait fais 1 début de saison plutôt sympa (comme nous) avant de s'éffondrer inexpiquablement (comme nous !!). Bamogo est tres impréssionant en tout cas.

    Bonne chance à vous en tout cas. IL y a de forte chances que les 17 et 18 èmes places se jouent entre nos 2 équipes :-& :-&
  • Salut à toi ... Moi celui qui m'a le plus impressioné, c'est Valéry Mézague, un vilain accident dont on le donnait presque mort ... Là il rejoue à nouveau, chapeau l'artiste (+)

    Mais les joueurs qui m'a le plus impressioné à Montpellier, sont Bamogo, Mansaré et Michalowski ... :)

    Je ne veux pas être mauvaise langue, mais Montpellier et encore plus mal barré que le racing ! ;) Mais bon le jeu nous délivrera ses secrets d'ici quelques semaines :'>
  • Pour faire original,Bienvenue à toi!

    bah je pense que le match sera un grand match vu l'importance de ces trois points!

    mais montpellier ressemble beaucoup au racing....
    en début de saison,l'attaque des deux formations marchaient bien ,les deux formations visaient la coupe europeenne et tous les deux ont sombré et maintenant essaye de rester en Ligue 1.

    J'espere que les deux formations vont rester en Ligue 1(surtout le racing)
    et que le meilleur gagne...;tout le monde voit de qui je parle!
    (+)
  • kiffou a écrit :
    en début de saison,l'attaque des deux formations marchaient bien ,les deux formations visaient la coupe europeenne


    le racing n'a jamais vise l'europe cette saison !!! =;
    le staff a toujours parle de maintien, meme apres la victoire contre marseille =P~ ou ce sont les supporters qui se sont enflammes ! b-(
  • samh a écrit :
    kiffou a écrit :
    en début de saison,l'attaque des deux formations marchaient bien ,les deux formations visaient la coupe europeenne


    le racing n'a jamais vise l'europe cette saison !!! =;
    le staff a toujours parle de maintien, meme apres la victoire contre marseille =P~ ou ce sont les supporters qui se sont enflammes ! b-(


    Oui les supporters se sont enflammés et les journalistes n'ont rien fait pour calmer les esprits [-X ils en ont même profiter pour gonfler le public à bloc !
  • t'as besoin des journalistes pour te dire quoi faire ??? :))
  • samh a écrit :
    t'as besoin des journalistes pour te dire quoi faire ??? :))


    Non mais des personnes bien motivés qui se font encore mieux tartiner par la presse voyaient déjà les étoiles de l'Europe ... :-B
  • Salut ami montpellierain ! :)
    Le match du 15 mai sera un match décisif en vue du maintien, les deux équipes étaient plutôt bien reconnues au début de saison, et on sombrées petit à petit, et c'est bien dommage ... :( Le vainqueur prendra une sérieuse option sur le maintien, surtout qu'on accueille Toulouse la semaine d'après ... :O
  • thelak a écrit :
    ... Moi celui qui m'a le plus impressioné, c'est Valéry Mézague, un vilain accident dont on le donnait presque mort ... Là il rejoue à nouveau, chapeau l'artiste (+)


    Euh... "l'artiste"... c'est du chirurgien que tu parles? :p
  • paplo a écrit :
    thelak a écrit :
    ... Moi celui qui m'a le plus impressioné, c'est Valéry Mézague, un vilain accident dont on le donnait presque mort ... Là il rejoue à nouveau, chapeau l'artiste (+)


    Euh... "l'artiste"... c'est du chirurgien que tu parles? :p



    Ouais, mais il devait aussi avoir la volonté !!
  • Salut supporter montpellériens,

    Je pense comme tout le monde que Montpellier ressemble au racing avec un très bon début de saison avec un bon jeu et puis se sont écroulé comme le racing. Mais je pense que Montpellier a été victime des innondations leur très mauvaise séris est arrivé à ce moment et sans intempéries Montpellier ne lutterait peut-être déja plus pour le maintien.

    Le match sera décisif, l'équipe qui aura le plus de couilles gagnera.

    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.


    D'ailleurs, jcrois que y'a pas mal de clubs qui s'interessent à lui
  • bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.


    D'ailleurs, jcrois que y'a pas mal de clubs qui s'interessent à lui


    Tu parles de Rui Pataca ou de Bamogo?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.


    D'ailleurs, jcrois que y'a pas mal de clubs qui s'interessent à lui


    Tu parles de Rui Pataca ou de Bamogo?



    Ah ouais excuse j'avais pas précisé jparlais de Bamogo.
    Pataca y'en a aussi mais c'est moins prestigieux ... (-)
  • Bamogo, je le verrais bien dans un club anglais, il est rapide et puissant. Il me semble que Arsenal était pas mal intéressé a un moment. Sinon Mansaré je trouvais ce joueur très bon et il ne jou plus vraiment cette saison surtout avec Bernardet. Si ils en veulent plus, à Strasbourg sa serait pas mal un duo Mansaré-Niang
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bamogo, je le verrais bien dans un club anglais, il est rapide et puissant. Il me semble que Arsenal était pas mal intéressé a un moment. Sinon Mansaré je trouvais ce joueur très bon et il ne jou plus vraiment cette saison surtout avec Bernardet. Si ils en veulent plus, à Strasbourg sa serait pas mal un duo Mansaré-Niang



    Ouais pourquoi pas. Pour Bamogo, je pense pas qu'il doit tout de suite partir à l'étranger, il est jeune, et doit partir dans un grand club français où il est assuré de jouer, après, on vcisera plus haut ...
  • Mais Arsenal c'est presque en France
  • bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.


    D'ailleurs, jcrois que y'a pas mal de clubs qui s'interessent à lui


    Tu parles de Rui Pataca ou de Bamogo?



    Ah ouais excuse j'avais pas précisé jparlais de Bamogo.
    Pataca y'en a aussi mais c'est moins prestigieux ... (-)


    Bamogo est dans les petits papiers de Sochaux et lui même s'est déclaré emballé à l'idée de jouer dans le futur dans une équipe comme Sochaux...
  • Ouais, c'est clair qu'il seront au moins en UEFA, ils sont sur, c'est une belle destination, malgré que :

    De la m...., oui de la m...., ca pu le jaune et bleu, ca pu le Sochalien X-(
  • bluedevil1305 tu es chauvin!

    les sochaliens sont quand meme des freres de l'est!
  • L'OL aurait proposé 6M€ pour Bamogo.
  • je trouve pas que L OL est besoin d'un attaquant!
  • Euh ? Ils ont juste Luyindula et Elber comme attaquants potables,le reste c'est Viale,Bergougnoux ou Touré.
    Trop juste pour avoir des ambitions en C1.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.


    Il me semble que Pataca, après avoir fait un début de saison tonitruant, ne fait plus rien de bon actuellement.

    redbox34, tu confirmes ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives