Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-2 Lille | Après match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.156 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • mosto1176454467.jpg
    Modifié par mosto ·
    mosto
    Ce message est une brêve publiée sur le portail

    Le Racing et Lille se sont séparés sur le score de 2-2. A. Farnerud et Diané répondant à un doublé de Keita.


    Metz et Ajaccio sont toujours derrières :D
  • Attention à Metz , qui ont un calendrier plus favorable que le Racing
  • PAS MAL UN MATCH NUL QUAND MEME =D
  • Et Troyes se rapproche!!!!

    Un nul contre Lille c'est pas mal malgré l'erreur de Puydebois, maintenant faut absolument gagné à Nice!!
  • J'aimerais savoir le nombre de points que nos joueurs ont offert à l'adversaire ... Cette année ça doit qq chose ...
  • Bon résultat face au 3ème de L1, qui a mené deux fois au score. Cela montre que les joueurs ont de la volonté et de la hargne, ce qui sera utile pour le reste de la saison. Mathématiquement, on revient à 2 points de Troyes, qui a perdu à Rennes. Samedi prochain, cette équipe troyenne recevra Lyon. Le Racing aura donc une superbe occasion de passer 17ème en s'imposant à Nice ...
  • Ce soir encore on a rien lâché. Quel état d'esprit des racingmen! Ils auraient pu flancher, surtout après avoir pris un but sur une bourde.
    Allez Racing!
  • Ils se sont bien battus bravo!!
  • je trouve qu'on profite pas assez du surplace de troyes. Troyes va finir par se réveiller :|s
  • malag a écrit :
    je trouve qu'on profite pas assez du surplace de troyes. Troyes va finir par se réveiller :|s



    Oui surtout qu'apres la prochaine journée , Troyes a un calendrier plus favorable ....

    j'ai bien peur que dans 2 journée , c pas Strasbourg qui va depasser Troyes mais Metz ....
  • Moi Troyes ne me fait pas peur pour être franc, cependant je ne peux pas dire la même chose pour Ajaccio ou encore Metz... #-o

    Je le repète le maintien ne jouera certainement pas avec Troyes, mais surtout avec les deux clubs qui se trouvent ce soir derrière nous. Maintenant, un match nul contre Lille c'est plus que correct et c'était l'objectif du Racing ( au vue de la situation c'est insuffisant mais tant qu'on ne perd pas...).

    Profitons en cette fin de saison de la présence d'Amara Diané qui sera impossible à garder en cas de descente, même en cas de maintien je doute qu'on réussisse à le conserver. :(
  • Puel ne voit pas le Racing descendre (FBA)
  • Le nombre de points qu'on a pu laisser à nos adversaires ette saison... #-o Encore une fois on perd l'opportunité de rejoindre Troyes au classement!!! Faut pas croire, comme dir précédemment ces derniers vont finir par se réveiller et par conséquent je pense qu'on a laissé passer notre chance... à nous la L2 (-)
  • Dommage, non seulement on revenait au niveau de Troyes mais on mettait a porter de fusil Sochaux. #-o
  • malag a écrit :
    je trouve qu'on profite pas assez du surplace de troyes. Troyes va finir par se réveiller :|s


    Je pense aussi qu'il faut en profiter maintenant car notre chance va finir par passer. Mais même si on tombe, ce n'est pas ce soir que ça se joue. Parce que beaucoup d'équipes de L1 aurait aimé prendre un point contre Lille.

    Mais j'y crois. Parce que je ne vois pas Troyes se réveiller et je ne suis pas sûr que Metz va revenir... Allez, 3 pts à Nice !!!!
  • Quelques points négatifs et de bon points :

    -On aurait pu gagner avec toutes les occasions pour le négatif.
    -Le retour net d'alex qui a fait taire les sifflets d'il y a quelques matchs.
    -La réaction des racingmens qui ne se sont pas arrétés après avoir encaissé le 2ème but.

    Du point de vue des 3 autres, pour moi Troyes est en L2, je serais d'avis à enterrer Ajaccio qui malgré sa victoire contre Monaco. Metz est le seul vrai concurrent mais notre avantage est le goalaverage : -27 pour Metz et -14 pout Strasbourg, sa risque de nous aider à la 38ème journée.
  • quelqu'un a le but égalisateur de Diané........il est parti Job69?
  • D'accord avec deadwing

    Je crains plus Metz que Troyes.
    Troyes a un niveau de jeu faible et ils sont dans une spirale négative !
    Metz eux vont se battre comme des morts de fin sur les 7 derniers matches de la saison.

    Au racing d'en faire autant et comme au niveau du jeu on leur ai supérieur....
  • claude33 a écrit :
    quelqu'un a le but égalisateur de Diané........il est parti Job69?


    Nan jsui tjrs la mais je préparait le film de la soirée alors va falloir patienter quelques minutes

    je posterai le but >>>.... puis le film de la soirée
  • voila le but egalisateur

    but diané
  • Ne nous affolons pas... D'ici la 38ème journée, Sochaux pourrait très bien aussi être concerné par la lutte pour le maintien. Donc, peut-être qu'il y a de la place pour Metz ET pour nous.
    Pas de stress pour le moment; un résultat à Nice (une victoire ? [-o ) et l'horizon s'éclaircirait. La semaine prochaine, Metz reçoit Lens, Ajaccio va à Sochaux, et Troyes reçoit Lyon. Que nos Bleus se contentent d'être aussi accrocheurs que ce soir ou dimanche dernier, ça finira bien par se ressentir au compteur.
    Haut les coeurs mes stubistchoux (+)

    Marla... Marla... Trust me... Everything's gonna be fine...
  • Moi je crois que ça sera un duel entre Troyes et le Racing........

    Sinon, bonne soirée pour nous au vu de l'ensemble des résultats.....
  • Je suis bien content qu'Ajaccio coule, même si ça redonne espoir aux messins ! :D
  • On prend pratiquement le même but que face au Mans ... Abou est NUL au marquage, et c'est vraiment pas la première fois !!!
  • garkham a écrit :
    Je suis bien content qu'Ajaccio coule, même si ça redonne espoir aux messins ! :D


    Moi j'aime bien Ajaccio. :)
    D'ailleurs en début de saison, les ayant vu jouer à Sainté, je pensais vraiment pas qu'ils allaient avoir tellement de problèmes pour se maintenir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives