Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Des retours dès demain.

    Pontus Farnerud (bronchite), Gnoleba-Edgard Loue (béquille), Sidi Yaya Keita (ligaments croisés) et Salim Arrache (cuisse) reprendront l'entraînement demain matin avec le groupe strasbourgeois.
    Seuls Jean-Christophe Devaux (mollet) et Ulrich Le Pen (qui passera une IRM aujourd'hui pour juger de l'état de son mollet blessé) devront patienter.
    Haikel Gmamdia, opéré de l'épaule voici quelques semaines, revoit le chirurgien ce lundi. Ce dernier pourrait lui donner le feu vert.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Frédéric Da Rocha sera suspendu face au Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel Nantes
  • On pourrait avoir cette équipe contre Nantes:

    Equipe

    Equipe
  • Arrache je le vois pas dans le onze de départ de samedi, 5 mois d'absence, une semaine avec le groupe ça fait peut pour retrouver le rythme je trouve.
    Je verrais plus une seule pointe Diané.
    Equipe
  • Je propose à Dugué de dire au joueur que Troyes perd à la mi-temps, comme ça ils vont se donner à fond ! :D
  • Je suis partisan d'aligner Nemeth d'entrée...
  • Mais vu le match de Hosni a Nice je vois plutot Dugué faire joué P farnerud, Loué dans l'entrejeu! Je serais egalement partisan de tenté une attaque Diané-Nemeth!

    Mon équipe souhaité:
    Equipe
  • Oui moi aussi je pense que Nemeth a une carte à jouer dans ce match, mais vu qu'Abou semble à bout (fallait que je la fasse un jour celle-là), je plaide pour un retour de Boka derrière pour ce match. Apres il faudra voir si Arrache ne sera pas trop juste pour jouer. Je me rejouit surtout en pensant que Keita pourrait faire son entrée en fin de match. Je vois donc:

    Equipe
  • Moi je péterais une pile, j'aligne Carlier et Nemeth d'entrée, Diané en 9 et demi et Krebs titulaire! =P~
  • Carlier doit encore progresser pour l'aligner d'entrée il est encore un peu juste...
  • morass a écrit :
    Je propose à Dugué de dire au joueur que Troyes perd à la mi-temps, comme ça ils vont se donner à fond ! :D


    on a vu le résultat à Nice...
  • Je pense qu'ils se sont mis trop de pression en sachant que Troyes a perdu ce qui les a bloqués! Samedi faudra pas leur dire avant la fin du match...
  • Faut arrétez avec ça, si des joueurs pro sont bloqués parce qu'ils savent que l'équipe qui est devant eux vient de perdre :-' Faut qu'ils aillent jouer aux billes :o)
    Soyons sérieux et arrétons de chercher des fausses excuses X-( Dans la situation du club, peu importe les états d'ame et c'est avec les coui.... qu'ils doivent jouer et pas avec une soit disante peur au ventre ou de la pression :-w
    Dans ces conditions je n'ose même pas imaginer leurs réactions si le maintien se joue sur le dernier match.....ils vont faire dans leur froc :-&
  • Qui est suspendu pour le match contre Nantes?
  • dudu a écrit :
    Faut arrétez avec ça, si des joueurs pro sont bloqués parce qu'ils savent que l'équipe qui est devant eux vient de perdre :-' Faut qu'ils aillent jouer aux billes :o)
    Soyons sérieux et arrétons de chercher des fausses excuses X-( Dans la situation du club, peu importe les états d'ame et c'est avec les coui.... qu'ils doivent jouer et pas avec une soit disante peur au ventre ou de la pression :-w
    Dans ces conditions je n'ose même pas imaginer leurs réactions si le maintien se joue sur le dernier match.....ils vont faire dans leur froc :-&


    D'accord avec ton analyse, s'ils parviennent pas à se motiver tout seul... b-(
  • morass a écrit :
    Je propose à Dugué de dire au joueur que Troyes perd à la mi-temps, comme ça ils vont se donner à fond ! :D


    Faudrait plutôt leur dire que Troyes gagne ; ils se bougeraient beaucoup plus à mon avis. M'enfin, le mieux c'est encore de rien dire.
    Et comme d'autres l'ont dit, un joueur pro doit surtout se focaliser sur la victoire de sa propre équipe, avant de se préoccuper du résultat des autres.
  • k-nar a écrit :
    Qui est suspendu pour le match contre Nantes?

    Abdé
  • Non, Abdessadki sera suspendu pour le match contre Sochaux, ceci est indiqué en Une :-B
  • conan a écrit :
    Je suis partisan d'aligner Nemeth d'entrée...


    Moi aussi . Une attaque Diané Nemeth avec Alex en retrrait =P~
  • Ils ont encore jamais joué ensemble tous les 3... Vu notre situation c'est le moment pour essayer on a rien a y perdre!
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    Je suis partisan d'aligner Nemeth d'entrée...


    Moi aussi . Une attaque Diané Nemeth avec Alex en retrrait =P~


    Je pense exactement à la même chose. Un peu dans le style dans l'an dernier avec (toutes proportions gardées bien sur), Diané dans le rôle de Niang, Nemeth dans le rôle de Pagis et Alex derrière le duo, en distributeur. Le tout avec un milieu en losange, ca serait parfait:

    Equipe


    Par contre, sur le coté gauche de la défense, j'hésite quand même entre Boka et Abou. Ce dernier reste quand même sur des prestations assez décevantes et Boka semble revenir en forme.
  • mickael67e a écrit :
    Ils ont encore jamais joué ensemble tous les 3... Vu notre situation c'est le moment pour essayer on a rien a y perdre!


    les entrainements faut bien que ça serve à quelque chose...... :)
  • athor ouuuuuuuuuh... a raison :'>
  • d'accord avec vous... j'aimerais beaucoup voir le trio Diané, nemeth et A.Farnerud.... ah ben, sans oublié Abdessadki...
    :x
  • Toujours dans l'esprit que les jeunes de CFA ont toujours tirés l'équipe vers le haut cette saison etque j'aimerais voir le trident Diané, Nemeth, Alex, j'alignerais cette équipe contre Nantes...

    Equipe


    Le tout avec Pontus et Carlier comme joker entrant en cours de match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives