Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.071 lectures · Premier message par chris · Dernier message par luyindula

  • sans le ballon il est bon
  • Equipe




    Equipe
  • luyindula a écrit :
    Equipe




    Equipe


    Pas mal la technique pour le banc.
  • Ouais c'est bien joué ;) (+)
  • Les équipes probables, selon Passion LOSC:

    Lille
    Equipe


    Strasbourg
    Equipe


    Pour la composition Strasbourgeoise, je n'y crois pas beaucoup, du moins, dans ce positionnement tactique ;)
  • Quelques infos et stats récupérées sur le site officiel de Lille:

    Lille
    >Le LOSC est depuis quelques semaines en balance sur de possibles places qualificatives pour les Coupes européennes (Intertoto voir UEFA). Les prochains matches, à commencer par celui de samedi face à strasbourg, devrait décider de son avenir pour la saison prochaine.

    > Alors que la première force des Lillois est la défense, notamment depuis la formation de l'impécable duo Abidal - Tavlaridis, il faut noter que le LOSC a inscrit au moins un but lors de ses 11 dernières rencontres. La dernière fois que le LOSC n'a pas inscrit le moindre but dans un match remonte au 17 janvier alors que les Dogues recevaient Toulouse

    > Les offensives lilloises reposeront principalement sur deux hommes : Matt Moussilou auteur d'un excellent "intérim" (6 buts) à la pointe de l'attaque lilloise depuis janvier et Vladimir Manchev (12 buts) qui a effectué son retour en tant que titulaire face à Marseille après un début de saison tonitruant puis une longue blessure. Qui aligner en pointe ? Peuvent-ils être associer ?
    Réponse du coach lillois samedi...

    > Un résultat positif face à Strasbourg permettrait au LOSC d'entamer les deux prochains matches dans les meilleures conditions, sachant que les Lillois affronteront lors des 34ème et 35ème journée : Nantes, puis Bordeaux, adversaires directs pour l'Intertoto.

    Strasbourg
    > Les strasbourgeois restent sur une malheureuse série de 9 matches sans victoire, leur dernier succès remontant à plus de deux mois, le 7 février dernier face au Mans à La Meinau sur le score de 3 à 0

    > Après une excellente première moitié de championnat alors que le Racing occupait la première partie du classement et entretenait des espoirs européens, les Strasbourgeois se sont effondrés en 2004 : 1 seule victoire en 13 rencontres, 7 petits points inscrits et aucun succès à l'extérieur.

    > Conséquences de ce bilan négatif en 2004 : une chute fulgurante au classement qui conduit Strasbourg à la 14ème place, à 3 points à peine du permier relégable. L'opération lutte pour le maintien a commencé pour les Alsaciens.

    > La force des Strasbourgeois : l'attaque, comme en confère leur position de 8ème meilleure attaque du championnat. Pourtant, les Strasbourgeois souffrent énormément du départ de leur meilleur réalisateur : Daniel Ljuboja (8 buts)
    parti en janvier pour Paris, ainsi que de la blessure de leur deuxième pointe, Mamadou Niang (9 buts) qui sera absent jusqu'à la fin de saison. Le RCS n'a inscrit qu'un seul but lors des 5 dernières rencontres.

    > La défense reste le talon d'achille de l'équipe. Avec 49 buts encaissés, Strasbourg pointe en 17ème position du classement dans ce secteur. Les derniers matches confortent même cette mauvaise posture : 10 buts encaissés lors des 5 dernières rencontres.

    Statistiques
    33 affiches LOSC - Strasbourg en L1 depuis 1932

    17 victoires lilloises
    10 matches nuls
    6 victoires strasbourgeoises

    Buts lillois : 64
    Buts strasbourgeois : 31
  • Dans les DNA y a:
    Lille
    Equipe




    Strasbourg
    Equipe
  • Je m'apprête à partir pour Lille avec 2 stubistes: Stephie et Superdou!
  • j'espère que le club rentrera avec au minimum 1 point dans sa besace ... [-o
  • thelak a écrit :
    j'espère que le club rentrera avec au minimum 1 point dans sa besace ... [-o


    Et moi donc!!!
  • pierre a écrit :
    thelak a écrit :
    j'espère que le club rentrera avec au minimum 1 point dans sa besace ... [-o


    Et moi donc!!!

    Avec des gens comme nous pour les soutenir, il ne peut en être autrement O:) :)) :^o
  • superdou a écrit :
    Avec des gens comme nous pour les soutenir, il ne peut en être autrement O:) :)) :^o


    (+) :)) Je te confie l'avenir du club B-) :)-
  • Allez ce soir faut se défoncer les gars, je veux entendre hurler Dubruuuuulle!!!!!
  • chris68 a écrit :
    Allez ce soir faut se défoncer les gars, je veux entendre hurler Dubruuuuulle!!!!!

    Bon je range mes affaires..... BUTTTTTTTTTTTTTTTT!!!lol
  • luyindula a écrit :
    Equipe




    Equipe


    C'est bien la compo de ce soir :)- Bon je sais c'était pas dur ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives