Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.389 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • ben après ajaccio j'aurais pu oublié la victoie à toulouse...
    Après le mans, j'étais censé oublié une victoire à st étienne...
    Je te met au défi de pronostiquer le moindre match à venir... :)) :))
    on gagne à sochaux oh surprise tout le monde est retourné...le stub s'enflamme: "c'est pas vrai ils se foutent de nous!!on aurait battu nantes on serait plus que jamais en course pour le maintien....c'est reparti"
    Et là on gratte nancy..bah tiens...puis deux matches plein de combattivité à auxerre et marseille... :D
  • Faut-il encore parler de cette... comment dire... disons "ramassi" de loques... parler d'"équipe" serait une injure pour les autres club.
  • Le problème n'est même pas réellement la défaite mais surtout la manière dont on perd ce match. On s'est créé très très peu d'occasion :((, les joueurs ont fait preuve d'attentismes et de très peu de combativité b-(.
    Et on peut pas mettre ça sur le compte de la pression... les joueurs manquent cruellement de caractères.
    J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à se procurer si peu d'action dangereuse dans un match d'une telle importance, quiite à en prendre 3 dans la musette en contre X-(
  • Ces messieurs qui vont partir sous d'autres cieux n'allaient certainement pas risquer de se blesser , alors fallait pas espérer les voir mouiller le maillot .

    Bravo les gars et merci pour tout b-(
  • Depuis Septembre je clame haut et fort qu'on a une equipe de chevres diriger par des chevres. Ce soir c'est la honte, on descend en L2 avec tout les honneurs des autres footeux qui nous flattent en disant qu'on produit du beau jeux! ca nous fait de belles jambes!!!
    10000 abonnées pour une descente en L2, c'est de l'escroquerie de haut niveau
  • Tu dis : escroquerie de haut niveau...
    l'escroquerie de haut niveau, c'est que cette bande de Charlots soit encore payée...
    Dire qu'il y a un grand nombre de supporters qui se saignent aux quatre veines pour aller voir ces malotrus...
    X-( X-( X-(
  • Dans d'autres clubs, les joueurs auraient eu du mal à sortir de la pelouse et du stade hier soir, il manque la prression au cul comme le supporters nantais ou bordelais l'ont deja fait auparavant, chez ils sont pépères, ils sont quasiment condamnés, non rien foutu de la saison et à peine qq sifflets dans les tribunes, trankil pour eux, on a été trop indulgent avec eux, trop c trop ! Maintenant il est trop tard ! X-(
  • rouillboka a écrit :
    Et bien voila c'est définitivement terminé j'avait éspoir mais celui ci est parti. Malheureusement je suis toujours accro a cette équipe car strasbourg c'est comme de le drogue c'est de la vrai merde mais on peut pas s'en passer :((
    moi c'est pareil...alala il faut des nerfs quand on est strasbourgeois !
  • stivou a écrit :
    Ce qui est drôle c'est que j'ai l'intime conviction qu'on va gagner à sochaux...marrant ca...puis on se remettra tous à y croire...
    J'aime bien ces petites fluctuations de moral même quand elles sont prévisibles...
    c'est bizzar mais moi aussi. Souvent quand on perd, tous les résultats sont négatifs, hier soir également et quand on gagne tout est avec nous ! bref j'ai envie d'y croire et je le sent plutot bien le match contre Sochaux. La saison passée on avait gagné 2-1 (but de Johansen et Pagis(je croit)) et c'était avant la coupe de la Ligue et là, on les joue avant le prochain match qui n'est autre que le ..30 avril ! pourquoi ne pas y croire ?
  • ouai c'est vrai presque aucun sifflet apres le match,20000 spectateurs,comparez aux autres publics on est trop gentil avec ces gamins
  • Et Troyes qui a encore trois matches à domicile ils en gagneront au moins un ,cela fera au minimum 8 points à retrapper plus le goal average.Peut-être avec une prime astronomique ils vons nous faire un miracle et gagner les 4 matches qui restent.Non ,la ligue 2 est définitivement pour nous et pour quelques années.
  • Un match sans relief, une première mi-temps catastrophique, une deuxième un peu mieux. Messieurs, vous voulez vraiment sauver le club ? Ou celà vous est égal vu que vous partirez en fin de saison ? Un peu de professionnalisme bon sang ! X-(
  • je pense quond sera en ligue 2 l'an prochain
  • Franchement, Strasbourg devrait se tourner un peu plus vers la Bundesliga pour faire son marché... Le RCS doit se créer une identité de jeu, être plus physique, avoir une densité plus exprimé, ne rien lacher...

    C'est dommage, je préfère Strasbourg en L1 que Troyes... Entre votre 2eme partie de saison l'an dernier et le début du championnat 2005, faudra m'expliquer ce qu'il s'est passé, parce que le départ de Niang ne fait pas tout...

    Melon because victoire en CdL et maintien brillant qqs mois avant ? Possible... Manque de talents aussi.
  • Strasbourg - Nantes :
    1. Boka 8 ;
    2. Johansen et A. Farnerud 6 ;
    4. Haggui 5 ;
    5. Keita 3 ;
    6. Nemeth et Kanté 1.

    source : l'Alsace
  • samh a écrit :
    Strasbourg - Nantes :
    1. Boka 8 ;
    2. Johansen et A. Farnerud 6 ;
    4. Haggui 5 ;
    5. Keita 3 ;
    6. Nemeth et Kanté 1.

    source : l'Alsace


    entre les étoiles des DNA la semaine dernière et ce top 6 de l'Alsace, y en a pas un pour sauver l'autre. Aussi nuls dans la notation que les joueurs sur le terrain (Johansen, Haggui, Nemeth, laissez-moi rire, pourquoi pas Hosni pendant qu'on y est :)) )
  • Je tiens à saluer le "Coté tribunes" de ce match. L'éclairage apporté par la description de l'ambiance en tribune visiteuse est vraiment sympa, super idée (+)
  • idée de holicool
  • spaetzlemann a écrit :
    samh a écrit :
    Strasbourg - Nantes :
    1. Boka 8 ;
    2. Johansen et A. Farnerud 6 ;
    4. Haggui 5 ;
    5. Keita 3 ;
    6. Nemeth et Kanté 1.

    source : l'Alsace


    entre les étoiles des DNA la semaine dernière et ce top 6 de l'Alsace, y en a pas un pour sauver l'autre. Aussi nuls dans la notation que les joueurs sur le terrain (Johansen, Haggui, Nemeth, laissez-moi rire, pourquoi pas Hosni pendant qu'on y est :)) )


    Chacun son opinion, mais moi je trouve que pour une fois, les notes réflètes assez bien la réalité du terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives