Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille 0-1 RCS - Après match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.499 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thelak

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pontus n'a pas été épargné!! Il a subi divers tacles sévères et fautes... Il a même du sortir sur civière il me semble non pendant un moment...
  • Il semblerait en faite d'après le site officiel que Drobny soit sorti sur blessure!
  • Si c'est vrai, j'espère que ça ne va pas l'empecher une fois encore de rater sa sélection!
  • oui en fait drobny est venu discuté à la fin du match avec tous les supporters strasbourgeois venus en car ( le car des joueurs etant juste a coté des notres)
    et il avait l'air de dire qu'il avait pris un coup mais ca n'avait pas l'air trop grave ....

    en tout cas il est bien sympa ce vaclav à etre venu discuté ! ;o)
  • zvain a écrit :
    oui en fait drobny est venu discuté à la fin du match avec tous les supporters strasbourgeois venus en car ( le car des joueurs etant juste a coté des notres)
    et il avait l'air de dire qu'il avait pris un coup mais ca n'avait pas l'air trop grave ....

    en tout cas il est bien sympa ce vaclav à etre venu discuté ! ;o)


    ça m'étonne pas d'lui... c'est tout Vaclav ça! O:)
  • Concernant le héros de la soirée, voici ses déclarations d'avant-match:

    Jean Makoun : "Encore 18 points à prendre !"
    « Nous sommes sur nos gardes car Strasbourg est une équipe qui développe un football de très bonne qualité. Ces dernières semaine, cette équipe n'a pas été récompensée mais la réussite peut lui sourire à nouveau. Il nous faudra faire très attention, prendre cette rencontre très au sérieux. C'est évidemment notre intention. D'abord parce que nous voulons effacer la frustration de la défaite subie à Marseille mais aussi parce qu'il y a encore dix-huit points à prendre et que nous espérons en récolter un maximum. Confirmer le bons résultats obtenus depuis janvier, c'est la meilleure manière de continuer à prendre du plaisir. »

    Le héros de la soirée: Jean Makoun
    http://www.losc.fr/v2/equipe/images/makoun.jpg

    (Source: SO Lille)

    C'est après le match, que ses paroles prennent tout leur sens :))
  • Voici une partie du compte rendu trouvé sur Passion LOSC. C'est la partie qui concerne les joueurs Strasbourgeois:

    Le Racing eut, de son côté, la chance de marquer en première période sans l'avoir réellement cherché. Avec deux, ou trois hommes seulement devant, il blinda sa défense et misa tout sur les balles arrêtées, ou quelques hypothétiques contres. Sa charnière KANTÉ-FAHMI y est donc pour beaucoup dans ce précieux succès. Le premier nommé provoqua indirectement le but, et tint Manchev en laisse quand le Marocain sembla avoir retrouvé son rythme Lillois. Un peu lent bien sûr, mais très solide, bien placé et habile relanceur. DROBNY, troisième larron, fut catastrophique et sortit à la pause, causant un remaniement dans une défense Alsacienne où LACOUR se distingua également. Le reste de l'équipe vaut surtout par la courageux CAMADINI, le clairvoyant Pontus FARNERUD, le costaud BASSILA et l'inspiré LE PEN.
  • Une combativité de tous les instants conjuguée à un petit coup de pouce du destin ont permis au Racing d'empocher trois points ultra-précieux à Lille. Quelle bouffée d'air frais !

    Pour lire l'article de conan, cliquez ici
  • Réactions d'après match:

    Matthieu Bodmer : "On a pas préparé le match dans les meilleures conditions. Cette semaine on s'est un petit peu tous relachés inconsciemment, ce soir ça s'est vu, Strasbourg avait une énorme envie de ramener quelque chose, ils ont montrés leur solidarité, maintenant c'est à nous de faire le même match à Nantes et ramener quelque chose aussi."

    Vladimir Manchev : "Vu notre prestation, on ne pouvait pas rêver mieux que ça. On a pris un but par hasard, mais la défaite n'était pas un hasard.
    Je pense que ça se voit, je suis pas à mon niveau, cette blessure ne m'a pas mis dans de bonnes conditions. C'est le football, il faut continuer à bosser, même si le temps ne travaille pas pour moi. J'ai encore quelque chose à prouver pour cette fin de saison."

    Claude Puel : "Strasbourg était venu chercher un point, on leur a offert les trois. On a fait un quart d'heure intéressant, par la suite on a un peu moins fait les efforts, notamment dans les replacements. On se marque un but, et on a pas affiché l'esprit conquérant, et surtout l'esprit de révolte. On a subi un peu les événements. C'est un coup d'arrêt dans l'approche et l'investissement. On finit un match sans avoir concédé d'occasion, et on est perdants."
  • Moi je pense que dun cote on a eu du bol mais de lautre on a quand meme tenu en defense et jaimerais remercier richard pour son arret reflexe =D

    stephynx B-)
  • stephynx a écrit :
    Moi je pense que dun cote on a eu du bol mais de lautre on a quand meme tenu en defense et jaimerais remercier richard pour son arret reflexe =D

    stephynx B-)


    Par rapport à toi je pense que le Racing s'est provoqué ce "bol" ... Sans le but CsC ils auraient surement continué leurs mouvements afon d'en mettre un au fond ...

    Et pour une fois que la chance est du côté de Strasbourg, et que l'abritrage et vraiment neutre, on ne va pas se priver non ?! ;)
  • et meme si ce n'etait pas merite, j'ai rien contre un hold up... ;)
  • samh a écrit :
    et meme si ce n'etait pas merite, j'ai rien contre un hold up... ;)


    Expliques nous pourquoi cette victoire n'était pas mérité car jepense que tu es le seul à avoir cette opinion ... :O
  • Antoine Kombouaré : "Grosse débauche d'énergie pour marquer ces 3 points"
    « La réussite nous a enfin souri et c'est un grand soulagement. Cette victoire, il a fallu aller la chercher. Mes joueurs se sont montrés très solidaires. Ils n'ont rien laché et ont consenti une très grosse débauche d'énergie pour marquer ces trois points qui nous permettent de nous approcher un peu plus du total nécessaire au maintien. Tout le monde a bossé, les attaquants notamment qui ont effectué un énorme travail défensif. Nous gardons les cartes en main. Maintenant, il va falloir bien récupérer et se remettre au travail pour préparer la venue du Paris SG. J'espère que ce succès va nous libérer... »
    (Source: Site Officiel Lille)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    et meme si ce n'etait pas merite, j'ai rien contre un hold up... ;)


    Expliques nous pourquoi cette victoire n'était pas mérité car jepense que tu es le seul à avoir cette opinion ... :O


    t'as vu ou que j'ai ecrit que ce n'etait pas merite ??? #-o :-/
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    et meme si ce n'etait pas merite, j'ai rien contre un hold up... ;)



    t'as vu ou que j'ai ecrit que ce n'etait pas merite ??? #-o :-/


    Ben là. :)
  • j'ai pas dit que ce n'etait pas merite !
    j'ai dit que SI ( X-( !!!!!) ce n'etait pas merite !!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki et Richard Dutruel sont dans l'équipe type de la 33ème journée de la L1 du quotidien sportif L'Equipe
    Source: L'équipe
  • samh a écrit :
    j'ai pas dit que ce n'etait pas merite !
    j'ai dit que SI ( X-( !!!!!) ce n'etait pas merite !!!!!


    :-/ :-/ :-/ :-/ :-/

    Enfin pas bien grave... =;
  • Modifié par thelak ·
    thelak
    Nop ce n'est pas grave mais on comprenait ta phrase dans ce sens ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives