Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Locatelli

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 3.942 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • L'ancien défenseur d'Arcachon, arrivé avec JPP, n'avait pas encore de topic à son nom. Voila qui est fait !
  • Je connais pas du tout ce gars. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums d'Arcachon, ce joueur aurait été le meilleur de la saison. Tous s'accordent à dire que c'est un joueur qui mérite de venir jouer au Racing.
    De plus, si JPP a choisi ce joueur pour venir dans un club de L2, c'est qu'il avait de bonnes raisons, surtout quand on sait qu'il a été un formidable attaquant, et qu'il sait donc comment doit marcher une défense.

    Réactions adverses, peut-être pas fiables, mais si il est vrai qu'il a été le meilleur joueur d'un club de CFA II et qu'il a un niveau au dessus du lot, pourquoi pas tenter le coup, puisqu'il est surement venu gratuitement (enfin on sait pas exactement) et qu'il a un salaire dérisoire.

    Au pire, il peut toujours aller murir en équipe reserve, se refaire une santé et nous faire une Gameiro.

    Par contre, si il est rapidement prêt, qu'il vient à remplacer un Devaux sans problème (la vitesse en plus), je pense qu'un tel joueur peut nous être utile, pour compléter une défense qui risque de se retrouver orpheline de Kanté et peut être de Devaux, avec pour seul point d'ancrage...Yves Deroff, beau gage de confiance.

    Alors, à Locatelli, je dis wait and see, ça peut faire un super truc ou foirer complétement.
  • Le gars a 25 ans arrive dans une équipe pro, amené par JPP, à mon avis, il saura faire preuve d'humilité et de rigueur, et bossera suffisament pour elever son niveau jusqu'à celui de l'effectif pro.. au pire ce sera un bon joueur pour la CFA...
  • Ben on ira le voir jouer alors!
    En même temps j'ai quand même du mal a le voir en pro, j'éspere me tromper.
  • Si JJP le rammène d'Arcachon c'est qu'il doit avoir de bonne raison ,c'est qu'il le sens capable d'évolué en ligue 2 ou de vite progressé ; N'oublions pas que plein de joueur pro vienne du niveau amateur et pas tjrs de centre de formation ,
    D'après moi c'est une bonne recru même si l'on connais pas son niveau on a rien a perdre mais au contraire l'on a tout a gagné avec se genre de joueur !!!!
  • Lui je pense que je vais bien l'aimer.... :x

    En tout cas, ce matin à l'entrainement, il avait le profil type du "rentre-dedans": chewing-gum, gros mollets, coupe de cheveux commando, appliqué, etc.....
  • bonjour, je suis du FCBAS je peux vous idre que les 2 joueurs que vous avez récupérer ont un énorme potentiel surtout le defenseur central lionel locatelli(elu meilleur de cfa²).Nico(de gea) n'est pas mal non plus apres il faut voir quel poste papin lui donnera si il joue en l2 mais bon lui ce n'est pas ur qu'il y joue par contre locatelli je pense qu'il peut jouer en ligue2 faite moi confience il est tres fort. (+)
  • Locatelli enfin avec les pros

    Actuellement en stage de préparation avec le Racing à Combloux (Haute- Savoie), Lionel Locatelli savoure la chance offerte par Jean-Pierre Papin de passer professionnel. « Je l'envisageais depuis l'âge de 16 ans, raconte celui qui a signé pour deux saisons. Après une longue période en CFA à Jura-Sud et en CFA 2 à Arcachon, la porte s'ouvre enfin à 24 ans ! » « C'est un stoppeur dur sur l'homme, doté d'un mental exceptionnel et d'un bon jeu de tête », souligne le nouvel entraîneur strasbourgeois. Légèrement impressionné, Locatelli est arrivé lundi sur la pointe des pieds : « Il y avait un peu de pression lors de la reprise. Les pros, on ne les voyait qu'à la télé. Maintenant on leur serre la main ! J'ai beaucoup de respect pour eux. Je me fais tout petit pour essayer de me faire accepter. En tout cas, les joueurs et l'encadrement sont très accueillants. »

    Source : 20 minutes
  • L'ex-joueur d'Arcachon, Lionel Locatelli, revient lui aussi dans les seize en lieu et place de l'Egyptien Abou, malade mercredi et qui part ce samedi en sélection.

    source : l'Alsace
  • Pour son premier match en tant que titulaire face à Chateauroux il a fait fort. Apparement il serait à créditer d'une prestation fort honorable en défense centrale, ainsi que d'un premier but en pro sur un retourné acrobatique, excusez du peu! A confirmer en championnat donc. Sur ce match il se pose en alternative crédible aux tauliers habituels de la défense.
  • On voit par qui il a été formé, lui !

    Une papinade pour sa première sélection (+)

    et il en a raté un autre de peu..
  • Ils se sont sans doute trompés entre lui et De Gea pour les placer sur le terrain ça doit être lui l'attaquant :o)
    En tout cas je dis =D un joeur venant de CFA2, défenseur, qui fait un bon match pour sa 1ere titularistaion et cerise sur le gateau marque un but exceptionnel...
  • donc c'est lui la recrue en attaque??? :D :-B
  • Non, mais s'il continue comme ça, il va se retrouver en successeur de Karim Haggui, le défenseur que craignent toutes les défenses adverses :D
  • C'est vraiment tout le mal que l'on puisse lui souhaiter là!
  • Pensez vous le voir de nouveau face à Auxerre enCDL ou plus tot en championnat..??? ;)
  • Au fait, quelqu'un sait où on peut admirer sa papinade ;) de mardi en vidéo??
  • olivka77 a écrit :
    Au fait, quelqu'un sait où on peut admirer sa papinade ;) de mardi en vidéo??


    Dans le topic, [2006/2007] Châteauroux-RCS (Coupe de la Ligue) il y a un lien. J'ai vu son but, une vraie merveille... (+)
  • footix67 a écrit :
    olivka77 a écrit :
    Au fait, quelqu'un sait où on peut admirer sa papinade ;) de mardi en vidéo??


    Dans le topic, [2006/2007] Châteauroux-RCS (Coupe de la Ligue) il y a un lien. J'ai vu son but, une vraie merveille... (+)


    Merci footix67!! (+) J'y cours de ce pas! =P~
  • Du neuf de ce joueur mysterieux?
  • Il suffit d'aller voir sa fiche ;)
  • Il avait quand même marqué un putain de but en coupe il me semble (+)
  • Il avit bien compris, lui, quelle merde c'était le foot pro (+)
  • Il a dejà ete contacté par JPP, peu etre une bonne recrue, enfin pas trop chere ! #-o :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives